Débat Sur l identité Nationale(Tunisienne)

Débat Social,national,Approches,Points de Vues,Courants....
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

J'ai comme l'impression d'avoir un fait un flop avec ma super définition...
encore un procès... pour une fois que je ne suis pas la victime... :D :D :D
Tu as beaucoup de succès kilani, tout le monde veut te défendre! Fais gaffe j'ai déjà eu à faire à la juge... rien que pour que tu ais une chance de gagner je m'autoproclame assistant de Jouda! :P :P
Prête à travailler avec moi ma belle!
8) 8)


Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
kilani_se
Messages : 166
Inscription : mer. mars 03, 2010 9:05 am

Message par kilani_se »

Bonjour tout le monde,
Le weekend approche et la pause publicitaire s'amenuise!
Nous avons un juge.
Mais comme disait Coluche :
"Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !".
Alors je vais choisir Leila comme premier avocat, avec un pouls d'avocats dont bien sûr khorasan, ritchie, riva, Imed2Bizerte, stormbringer, radhouene, et bien sûr tous les autres babnetiens qui nous visitent tous les jours sans encore oser poster leurs avis.
@Khorasan, Jouda s'est positionnée en "Mougharrek", et je te signale qu'elle n'a pas encore spécifié les chefs d'accusations à mon encontre.
@Leila, Jouda m'a assigné un procès en Babnetie, est ce que ce tribunal peut débouter la demande du requérant pour non compétence territoriale.
@imed2Bizerte, y a t-il jurisprudence sur une affaire similaire (même s'il s'agit du procès d'un Mkachekh c'est pas très grave, il s'en remettra) ou mon cas va faire jurisprudence?
Par précaution, j'ai fait appel au tailleur des Daltons pour me confectionner une jolie combinaison, mais en remplaçant les couleurs jaune et noir, par du rouge et blanc, de nos jours c'est plus discret!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

khorasan a écrit : encore un procès... pour une fois que je ne suis pas la victime... :D :D :D
je m'excuse de toutes les méchancetés que j'ai pu te dire khorasan,à toi mais aussi à joujou,j'espère qu'un jour vous arriverez à me pardonner. :oops:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

kilani_se a écrit :Bonjour tout le monde,
Le weekend approche et la pause publicitaire s'amenuise!
Nous avons un juge.
Mais comme disait Coluche :
"Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !".
Alors je vais choisir Leila comme premier avocat, avec un pouls d'avocats dont bien sûr khorasan, ritchie, riva, Imed2Bizerte, stormbringer, radhouene, et bien sûr tous les autres babnetiens qui nous visitent tous les jours sans encore oser poster leurs avis.
@Khorasan, Jouda s'est positionnée en "Mougharrek", et je te signale qu'elle n'a pas encore spécifié les chefs d'accusations à mon encontre.
@Leila, Jouda m'a assigné un procès en Babnetie, est ce que ce tribunal peut débouter la demande du requérant pour non compétence territoriale.
@imed2Bizerte, y a t-il jurisprudence sur une affaire similaire (même s'il s'agit du procès d'un Mkachekh c'est pas très grave, il s'en remettra) ou mon cas va faire jurisprudence?
Par précaution, j'ai fait appel au tailleur des Daltons pour me confectionner une jolie combinaison, mais en remplaçant les couleurs jaune et noir, par du rouge et blanc, de nos jours c'est plus discret!
la tenue eventuelle du procès est malheureusement très compromise faute de temps :cry: a moins de la reporter aux vacances d'hiver.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

leila a écrit : je m'excuse de toutes les méchancetés que j'ai pu te dire khorasan,à toi mais aussi à joujou,j'espère qu'un jour vous arriverez à me pardonner. :oops:
Are you joking my friend??? Tu sais bien que jamais ô grand jamais je ne réussirais à oublier... :shock: :shock: :shock:

Je plaisante mon chou! Tu peux me trainer en justice autant que tu veux :wink:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Répondre