Toc toc toc, est-ce que je peux entrer?

nouvelles,nouveaux vous frappez a la bonne porte.
Répondre
blondinho
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 26, 2010 2:09 pm
Localisation : Tunis

Toc toc toc, est-ce que je peux entrer?

Message par blondinho »

salut tout le monde, je ne suis pas cet ange qui frappe à la porte de natasha saint pierre alors que la sonnette est fonctionnelle, je ne suis pas aussi ce sultan qui énerva toute ma génération lorsque j'étais petit ( toc toc , qui est à la porte, c'est moi le sultan...pfff ça m'a vraiment déstabilisé et choqué pas mal de fois), je suis tout simplement un jeune homme, brave, courageux, beau, gentil, Célibataire (veuillez mes demoiselles me laisser vos demandes de mariage dans ma boite mail..) mais malheureusement pauvre...
J'ai découvert ce forum aujourd'hui par hasard, et votre ambiance m'a plu. Donc je souhaite bien intégrer votre beau groupe, en attendant votre Visa, je demeure sur cette chaise qui va bientôt céder en lisant les titres du journal (je ne vais tout de même pas m'amuser à lire le contenu du journal, je ne suis pas encore fou!!)
Allez, bon weekend et merci pour votre accueil javascript:emoticon(':D')


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

tu es le bienvenue et sans visa :D
blondinho
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 26, 2010 2:09 pm
Localisation : Tunis

Message par blondinho »

Merci infiniment, j'ai un peu faim. qu'est-ce qu'il y a à manger?? (puisque c'est sans visa, je pense que j'ai droit à un hébergement Logé Nourri :) )
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

blondinho a écrit :Merci infiniment, j'ai un peu faim. qu'est-ce qu'il y a à manger?? (puisque c'est sans visa, je pense que j'ai droit à un hébergement Logé Nourri :) )
7sanek jereey :D la cuisine c est par la:
http://www.babnet.net/forum/viewtopic.p ... c&start=45
Répondre