victime de viol à l'age de 7 ans

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
3abla
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 27, 2006 10:07 am

victime de viol à l'age de 7 ans

Message par 3abla »

Bonjour
Voila mon histoire et je vous demande de m'aider par des conseils

Je suis une jeune fille de 28 ans et je me prépare pour le mariage. J'ai été victime de viol à l'age de 7 ans et j'ai garder le secret toute ma vie car j'avais trop peur des menaces du malfaiteur. J'étais partie amener monpetit frère au jardin d'enfant et c'est sur le chemin du retour qu'un homme qui avait à peu près l'âge de mon père m'a interpelé en cour de route me demandant d'aller appeler une dame de sa part et que je devais le suivre pour qu'il me montre la maison car ne pouvant pas y accéder à cause des parents de la fille. Et moi toute jeune et très naïve j'ai cru à son maudit mensonge et je les suivi. en cous de route j'ai voulu rebrousser chemin mais il a sorti un couteau et m'a menacer de me tuer. Et donc je l'ai suivi. Je me rapelle des moindres détails de ses actes et je sais que qu'il n'a pas pu me pénétrer car je suis parvenu à marcher jusqu'à chez moi sans l'aide de personne. Le fardeau est revenu sur ma tête car depuis cette date je n'ai parler de cela à personne et je ne suis pas allais voir un medecin. Je m'apprette à me marier et j'ai peur de décevoir mon mari car j'ai peur de ne pes être vierge. Depuis cette Date je n'ai pas eu de rapports sexuels avec qui que ce soit. Mais le doute s'impose dans ma tête. Que dois je faire?
J'ai en ce moment Honte d'allais voir un gynéco et j'ai peur de relater l'histoire à mes parents car j'ai peur qu'ils me haissent ...
J'attends vos conseils s'il vous plait


RAFI
Messages : 12
Inscription : dim. sept. 17, 2006 12:52 pm
Localisation : part tous

Message par RAFI »

bonjour 3abla
je suis desolé de c qui t arrivée mais sache deja une chose,que tu n'est pas naif,tu n'etait qu'une enfant tu ne pouvez pas te protégé ou meme te défendre et aussi ce n'est pas facile pour toi a cette age d'en parler.je c tres bien ce que tu recent et que c tres dure pour toi de vivre avec ,surtout a cette age.je suis de toute peine avec toi
je t'ecriré plus longuement en MP en attendent je te souhaite courage et que la vie sois plus douce avec toi
gros bisou ma chere
amicalement
RAFI
noussa
Messages : 1
Inscription : dim. oct. 29, 2006 12:19 pm

Message par noussa »

bonjour Abla,

Je salue ton courage parceque tu as vécu une chose terrible . Je sais ce que c'est parceque j'ai une fois connu un homme qui a été violé à l'age de 3 ans et ça a marqué toute sa vie mais il a su s'en sortir. Je veux que tu sois courageuse Abla. Déjà c'est excellent que tu aies connu un homme avec qui tu vas te marier j'espère pour toi sincèrement tout le bonheur du monde. Je pense que tu as été assez courageuse comme ça! alors continue un petit peu à étre courageuse et va voir un gynéco. ne crains rien du tout parceque dans ta tete tu dois te dire qu'il y a deux possibilités soit que tu es vierge et là il n'y a aucun problème soit que tu ne l'es pas et alors tu pourras faire ce qu'on appelle une hyménorraphie c'est à dire que le gynécologue te rendra "vierge" grace à une petite opération de rien du tout ! je pense que ce n'est pas la peine de dire cet épisode de ta vie à ton futur mari . mais fais ce que je te dis et apres le mariage ce ne sera que de mauvais souvenirs crois moi. De toutes les manieres quand on rencontre un probleme quel qu'il soit dans la vie il FAUT l'affronter et non pas hésiter ça ne sert strictement à rien et ça peut meme retarder la bonne évolution de ta vie . Je crois sincèrement que tu dois résoudre ce probleme une fois pour toutes et apres on n'en parles plus . mon coeur est avec toi vas y ma chérie et Rabbi yosterek amin
csam
Messages : 5
Inscription : mar. oct. 31, 2006 11:19 am

Message par csam »

J'ai connu une jeune fille de son age qui a la meme histoire, je l'ai aime et elle aurai pu etre ma femme aujourd'hui mais le destin ne l'a pas voulu, elle m'a raconte son histoire un samedi lorsqu'on ete au bord du lac boir un cafe, je l'ai vu tres perturber et je savais qu'elle voulais me dire quelque chose de tres important mais elle ne savais pas comment faire, et puis j'ai vu ces larmes sur ces yeux, et puisqu'elle me disait toujours qu'elle ne faisait jamais confience aux hommes a chaque fois qu'on se disputais comme tous les couple, j'ai compris qu'elle avait un probleme d'enfance (je vous assure que je ne vous ment pas) c'est a cette instant meme que j'ai eu un flash dans la tete pour lui dire si elle n'avait pas eu quelque chose dans son enfance, elle m'a repondu oui par la tete, alors je lui ai dis une agression, affirmative, sexuelement elle m'a dis oui et elle s'est effendre en pleurant alors je l'ai pris dans mes mains et je l'ai serre tres tres fort car elle me faisait pitier et puis je lui ai dis faut pas garder cette histoire dans ton coeur parle et sort tout ce que tu peux, alors elle m'a raconte qu'un jour en rentrant seule de l'ecole a l'age de 6 ou 7 ans deux jeune hommes voyoux l'on menacer par une arme blanche et l'on violer et essayer de la violer elle ne se rappelle plus exactement ect..., et son histoire n'a pas changer les sentiments de l'un vers l'autre bien au contraire je l'ai aime encore plus car elle m'a avoue quelques chose d'innavouable ou dificilemet ..., mais le faite qu'on s'est pas marier c'etait le MAKTOUB et pas autre chose
Avatar de l’utilisateur
papaya
Messages : 55
Inscription : lun. sept. 04, 2006 1:47 pm

Pour Csam

Message par papaya »

Pour Csam
Juste, un peu de tnassniss, je voulais savoir si elle s'est marié ou pas?
khan
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 31, 2006 2:54 pm

Re: victime de viol à l'age de 7 ans

Message par khan »

Il est important de voir en premier lieu un psy, je pense c'est la personne qu'il faut pour redonner confiance, et ensuite t'orienter vers d'autres choses, comme un sexologue ou carément un génico, enfin il n'y a pas mieu dans ce genre de situation que les conseils de pros.
csam
Messages : 5
Inscription : mar. oct. 31, 2006 11:19 am

Message par csam »

je l'ai vu il y a un an et elle ne ma pas parler d'un projet de mariage, mais elle a l'air bien
csam
Messages : 5
Inscription : mar. oct. 31, 2006 11:19 am

Message par csam »

discussion paralelle sur ce site (meme sujet c'est tres interessant) :
http://samsoum-usa.blogspot.com/2006/10 ... 7-ans.html
Fetfet2006
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:59 pm

Message par Fetfet2006 »

Je suis tout à fait d'accord sur l'avis de voir un psy. Je ne sais pas pour ton fiancé, mais honnêtement je pense qu'il faut lui dire. Je sais que c'est un risque puis tu pourrais le perdre, mais de toute façon ce genre de truc finit toujours par se découvrir puis il ne va jamais te pardonner parce que tu lui as caché la vérité. Ce n'est pas ta faute. Peut être que ton psy pourrait lui même de sa façon le dire à ton fiancé et ta famille. Parce que vivre avec un tel fardeau ça risque d'être de plus en plus lourd sur toi dans le future il faut se débarrasser tant qu'il n'est pas trop tard. Courage il y a toujours une lumière au bout d'un tunnel il ne faut jamais perdre l'espoir.
balkiss
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 31, 2006 5:48 pm

ne le dite pas

Message par balkiss »

Je vous conseille de faire une opération ni plus ni moins
esmeralda
Messages : 3
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 11:59 am

Message par esmeralda »

Bonjour abla,
Je viens de lire ton message et je suis vraiment navrée de ce qui t'est arrivée.
Je sais que c'est une epreuve tres difficile, je parle en connaissance de cause car c'est arrivé à ma meilleure amie il ya quelques année.
Je pense que ca te ferais du bien d'en parler et que ca t'enlèverai un enorme poids sur la conscience, c'est pas facile certe mais tu dois certainement avoir une personne dans ton entourage qui soit assez intelligente pour comprendre ta situation.
Tu n'y es pour rien dans cette histoire, ca peut arriver a n'importe qui et malheureusement c'est tombé sur toi, mais crois moi tu n'es pas la seule a avoir subis ca.
Je ne sais pas quelle relation tu as avec ton futur mari mais je pense qu'il faut lui en parler et si c'est quelqu'un de bien il sera t'ecouter et fera tout pour te faire oublier cette mauvaise experience.
Je pense que c'est important de lui en parler meme pour votre sexualité future, ce n'est pas un tabou, dans un couple c'est tres important de communiquer pour etre epanouis.
S'il tient a toi et que c'est quelqu'un de bien il t'acceptera meme si tu n'es pas vierge, je ne pense pas que la perspective de te refaire une virginité soit la meilleure solution(si tu l'as perdue) et le fait de garder ce lourd fardeau en toi ne fera que te ronger et ca n'arrangera rien du tout.
Les mentalités ont evoluées, et l'honneteté fini toujours par donner ses fruits.
Crois moi je suis mariée et je n'ai aucun secret pour mon mari, il est mon mari, mon ami, tout quoi et on communique enormement et c'est ca le secret de la reussite dans le couple.
Je pense que si tu ne lui parles pas de ton probleme et que tu le gardes au fond de toi ca va etre encore plus dur.
Apres c'est a toi de voir si tu te sens capable de le garder encore plus longtemps.
Si tu n'as personne a qui te confier dans ton entourage, va voir un psychologue ca t'aidera enormement.
Le tout est d'exterioriser ce qui est au fond de toi et de parler de ce qui t'est arrivé, tu as d'ailleur fait un grand pas en ecrivant sur ce forum meme si tu me diras c'est plus simple car tu es dans l'anonyma mais c'est déja enorme et je suis sure que cela t'a fait du bien d'ecrire et de recevoir des avis, de voir que des personnes te soutiennent.
Quoique tu fasses je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espere que tu reussiras a tourner la page sur cette mauvaise experience.
Je serais la si tu as besoin de parler a quelqu'un
plein de bonne choses pour l'avenir
csam
Messages : 5
Inscription : mar. oct. 31, 2006 11:19 am

Message par csam »

un grand merci a esmirala, tout ce que tu as pu ecrire dans ton message pour abla est juste a mon avis et meme plus car le contenu est tres reconfortant pour une personne en detresse, encore bravo a toi.
j'aimerais avoir un reaction de la part cd 3abla!
Cheddia
Messages : 10
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:24 pm

Re: victime de viol à l'age de 7 ans

Message par Cheddia »

Salem ya 3bla.
Ton histoire est touchante.
Tu c tu ne devrais pas avoir peur pour la nuit de la consommation de ton mariage.
Je suis mariée aujourd'hui avec un enfant, et moi j'ai eu bcp de difficulté à consommer mon mariage, mon gynécologue m'a trés bien expliquer l'anatomie de la chose.
Je ne pense pas qu'inch'Allah tu auras des difficultés de ne pas être vierge ce soir là, car du fait que tu n'es pas eu de relations sex depuis cet âge là, alors cela n'empêche pas l'hymem de se reformer et de se recontracter.
Surtout remets toi en à Allah, tu es sincère, tu n'as rien commis de hrame, alors prie Dieu pour qu'il soit avec toi cette nuit là et inch'Allah que tout se passera bien pour toi!!
Bon courage ma soeur!
sarroura
Messages : 2
Inscription : sam. nov. 11, 2006 11:32 pm

Message par sarroura »

ma chère 3abla,
c'est la première fois que j'écrit un forum, :oops: je voudrais te soutenir et n'ai pas peur, crois en ALLAH; surement il va t'aider puisque nitik safia. honnetement, je suis 100% d'accord avec esmeralda.
SVP, répond nous après ton mariage que inchallah rabbi y3adih 3ala khir.
bechir
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 17, 2006 11:56 am
Localisation : TUNIS
Contact :

ma chère 3abla

Message par bechir »

Ma chère 3abla,
Ton histoire est touchante mais n'oublie pas que RABI rahim.
A mon avis tu dois faire une consultation chez un spécialiste car il se peut que tu es encore viérge. Ne t'inquiete pas ma soeur et j'attend un message qui apporte des bonnes nouvelles.
Répondre