Questions Embarrassantes

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

khorasan a écrit :tu as de jolies lèvres mindef3?
espece de voyou ,mais non mon petit khorkhor t as pas d idée sur ce que j ai pour toi en cas ou t en aurais besoin************** et te fera regretter le jour de ta naissance .cool non ? :twisted:


فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

mais non vous n avez pas compris les admins ,c etait en fer ce dont j ai parle et ce que vous avez efface .

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

mindef3 a écrit : espece de voyou
Toi, tu aimes les voyous mon petit mindef4!!!
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Mais attention! les voyous ça peut faire très très mal, petit mindef2. Mais ça tu le sais déjà 8) 8)
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

allez calme toi petit khorasan ,ne sois pas faché ,je sais que j ai ébranlé un peu ton égo quoique t as pas lu tout ce que je t ai envoyé .Oui j aime les voyous parcequ ils sont marrants surtout quand ils deviennent instables . 8)
lors de ta prochaine reponse essaye d etre un peu plus courtois , ne pense pas toujours à te bouffer le nez ,question de changer un peu le style .
j attends ta reponse :wink:

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

tu sais ? t as un esprit matheux toi sans que tu t en rendes compte,(4+2)/2=3 . :idea:

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

ritchie a écrit :
leila a écrit :
ritchie a écrit :suivant la logique de leila et mindef3,rouler une pelle serait 7ram egalement!
il ne nous reste plus qu a faire l amour dans le noir,et pourquoi pas commes les juifs orthodoxes qui font l amour a leurs femmes a travers un drap avec un trou au miieu...........
n'importe quoi ritchie!!!!de quelle logique tu parles?tu la connais ma logique?je ne la connais pas moi même!!! et puis je n'ai absolument rien dit dans ce sujet,j'ai donné un avis aproximatif sans rien affirmer.
chacun est libre de faire ce qu'il veut,je m'en fou moi!!!!
je savais que je n'aurais pas dû participer a ce genre de sujet vicieux!
:twisted:
mais calme-toi,qu est ce que j ai dit? :shock:
le problème n'est pas ce que tu as dit,mais ce que tu voulais lui faire dire!on te connait très bien maintenant :P tu as toujours éssayé de nous entrainer dans des discussions sur le sexe mais sans succès :P
pour la pelle que tu veux rouler,tu as le droit!même le prophète :saw pratiquait les baisers salés!!!à l'instant de sa mort il avait embrassé sa femme Aicha "ÑÖí Çááå ÚäåÇ " d'un baiser fougueux et passionné,et elle a pu receuillir son dernier souffle dans sa propre bouche voila ce qu'elle en dit:
" Åöäøó ãöäú äöÚóãö Çááøóåö Úóáóíøó Ãóäøó ÑóÓõæáó Çááøóåö Õóáøóì Çááøóåõ Úóáóíúåö æóÓóáøóãó ÊõæõÝøöíó Ýöí ÈóíúÊöí æóÝöí íóæúãöí æóÈóíúäó ÓóÍúÑöí æóäóÍúÑöí æóÃóäøó Çááøóåó ÌóãóÚó Èóíúäó ÑöíÞöí æóÑöíÞöåö ÚöäúÏó ãóæúÊöåö "
cité par al-boukhari
loud generation
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

mindef3 a écrit : j attends ta reponse :wink:
Comme tu es mignon, c t quoi la question déjà?
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

rana a écrit :
pour la pelle que tu veux rouler,tu as le droit!même le prophète :saw pratiquait les baisers salés!!!à l'instant de sa mort il avait embrassé sa femme Aicha "ÑÖí Çááå ÚäåÇ " d'un baiser fougueux et passionné,et elle a pu receuillir son dernier souffle dans sa propre bouche voila ce qu'elle en dit:
" Åöäøó ãöäú äöÚóãö Çááøóåö Úóáóíøó Ãóäøó ÑóÓõæáó Çááøóåö Õóáøóì Çááøóåõ Úóáóíúåö æóÓóáøóãó ÊõæõÝøöíó Ýöí ÈóíúÊöí æóÝöí íóæúãöí æóÈóíúäó ÓóÍúÑöí æóäóÍúÑöí æóÃóäøó Çááøóåó ÌóãóÚó Èóíúäó ÑöíÞöí æóÑöíÞöåö ÚöäúÏó ãóæúÊöåö "
cité par al-boukhari

quelle femme quand même cette 3aychoucha!quelle intelligence et quelle force de caractère et quel destin!!!!
Avatar de l’utilisateur
malika
Messages : 91
Inscription : dim. juil. 20, 2008 12:09 pm

Message par malika »

stormbringer a écrit :l esclavage existe encore de nos jours,la preuve:je suis l esclave de malika et j aime ca! 8)
:shock: , Ah celle là c'est la première fois qu'on me l'a fait ... :lol:

Esclave, hein ? :twisted: Je t'ordonne de passer le Bac à ma place ! :twisted:
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

malika a écrit :
stormbringer a écrit :l esclavage existe encore de nos jours,la preuve:je suis l esclave de malika et j aime ca! 8)
:shock: , Ah celle là c'est la première fois qu'on me l'a fait ... :lol:

Esclave, hein ? :twisted: Je t'ordonne de passer le Bac à ma place ! :twisted:
Franchement, le bac aujourd'hui que ce soit en france ou en tunisie, n'est qu'une simple formalité, y a pas de raison d'en avoir peur!
A l'époque de nos parents, ceux qui obtiennent le bac voient leur nom apparaitre dans les journaux! :D
Avatar de l’utilisateur
malika
Messages : 91
Inscription : dim. juil. 20, 2008 12:09 pm

Message par malika »

Bref,je n'ai pas peur du bac (je stress un peu) mais comme je suis dans un cursus qui me plait pas trop (STG), et que je veut une mention, j'ai un peu peur de raté, m'enfin ce n'est qu'un moment à passé.



De tout façon si quelque chose est strictement interdite ce serais écrit dans le Coran de manière explicite , c'est le cas par ex pour l'alcool, le porc, l'adultère ect ...
Dernière modification par malika le ven. avr. 09, 2021 8:03 pm, modifié 1 fois.
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

De tout façon si quelque chose est strictement interdite ce serais écrit dans le Coran de manière explicite
foutaise! il y en a plusieurs interdictions qui ne sont pas mentionnées dans le coran comme le mariage du plaisir ,la fellation , la triche au bac ...

khorasan ou est tu? j' ai adoré ce ping pong qu' on menait .

فَإِنَّهَا لا تَعْمَى الأَبْصَارُ وَلَكِن تَعْمَى الْقُلُوبُ الَّتِي فِي الصُّدُورِ

Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Euh... je suis toujours là mon chou, sur quoi tu veux qu'on se dispute? Sur l'interdiction divine de tricher au bac? La pipe? Fumer la pipe pendant le bac? Ou d'autres sujets encore plus intéressants?
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

malika a écrit :je n'ai pas peur du bac
Y a t-il un sujet d'histoire au bac? Sinon tu devrais avoir peur... :twisted: :twisted:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Répondre