Coupe du Monde 2010

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Coupe du Monde 2010

Message par ritchie »

Groupe A:

11/06 16:00-Afrique du Sud - Mexique:1-1
11/06 20:30-Uruguay - France:0-0
16/06 20:30-Afrique du Sud - Uruguay
17/06 20:30-France - Mexique
22/06 16:00-Mexique - Uruguay
22/06 16:00-France - Afrique du Sud


Groupe B:

12/06 16:00- Argentine - Nigeria:1-0
12/06 13:30-Corée - Grèce:2-1
17/06 16:00- Grèce - Nigeria
17/06 13:30- Argentine - Corée
22/06 20:30- Nigeria - Corée
22/06 20:30-Grèce - Argentine

Groupe C:

12/06 20:30-Angleterre - Etats-Unis:1-1
13/06 13:30-Algérie - Slovénie:0-1
18/06 16:00-Slovénie - Etats-Unis
18/06 20:30-Angleterre - Algérie
23/06 16:00- Slovénie - Angleterre
23/06 16:00-Etats-Unis - Algérie


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Groupe D:


13/06 16:00-Serbie - Ghana:0-1
13/06 20:30-Allemagne - Australie
18/06 13:30- Allemagne - Serbie
19/06 16:00-Ghana - Australie
23/06 20:30-Ghana - Allemagne
23/06 20:30-Australie - Serbie


Groupe E:

14/06 13:30-Pays-Bas - Danemark
14/06 16:00-Japon - Cameroun
19/06 13:30-Pays-Bas - Japon
19/06 20:30-Cameroun - Danemark
24/06 20:30- Danemark - Japon
24/06 20:30-Cameroun - Pays-Bas

Groupe F:


14/06 20:30-Italie - Paraguay
15/06 13:30- Nouvelle-Zélande - Slovaquie
20/06 13:30-Slovaquie - Paraguay
20/06 16:00-Italie - Nouvelle-Zélande
24/06 16:00-Slovaquie - Italie
24/06 16:00-Paraguay - Nouvelle-Zélande
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Groupe G


15/06 16:00-Côte d'Ivoire - Portugal
15/06 20:30-Brésil - RDP Corée
20/06 20:30-Brésil - Côte d'Ivoire
21/06 13:30-Portugal - RDP Corée
25/06 16:00- Portugal - Brésil
25/06 16:00- RDP Corée - Côte d'Ivoire
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

tu as oublié le groupe H,celui de l'espagne.

Honduras - Chili

Espagne - Suisse

Chili - Suisse

Espagne - honduras

Chili - Espagne

Suisse - Honduras
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

Quand l'Allemagne se "brésilise"!!!!
hier l'Allemagne a inauguré son aventure Africaine avec une performance somptueuse, un 4-0 à l'Australie, certains diront surement que c'est plutôt par faiblesse de l'Australie, mais moi j'ai plutôt vu une mannschaft Jeune, gagnante comme d'habitude et même technique à faire peur aux latinos.
voila donc, sans attendre l'entrée des brésiliens, mon favori pour gagner la coupe du monde.
Dernière modification par baldaquino le mar. juin 15, 2010 7:36 pm, modifié 1 fois.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

baldaquino a écrit :Quand l'Allemagne se "brésilise"!!!!
hier l'Allemagne a inauguré son aventure Africaine avec une performance somptueuse, un 4-0 à l'Australie, certains diront surement que c'est plutôt par faiblesse de l'Australie, mais moi j'ai jamais vu une mannschaft Jeune, gagnante comme d'habitude et même technique à faire peur aux latinos.
voila donc, sans attendre l'entrée des brésiliens, mon favori pour gagner la coupe du monde.
le rouleau compresseur allemand est entré en action et de quelle manière!belle machine réglée comme une horloge,un bulldozer devastant tout sur son chemin,avec des joueur aux noms imprononçables,tel ozul le turc,podolski qui pour son premier appel de balle gratifie le gardien australien d'un boulet de canon a faire arracher les poteaux! et d'un!
close (plus connu celui là) aprés avoir raté un bijou de but sur un diamant de passe du petit chouchou de jouda philippe lahm,se racheta d'un coup de tête d'une pureté aryenne !!!!!
le tunisien sami khedira et l'autre dont le nom fini par tiger,ont constitué un milieu defensif de rêve,je n'ai jamais vu une aussi belle entente de ma vie dans cette partie du terrain.
l'allemagne jouera certainement les premiers rôles dans ce mondial c'est sûr!


Messire baldaquino,pardonnez mon insolence et souffrez que je m'enquiers de vos nouvelles,comment allez-vous? :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :,se racheta d'un coup de tête d'une pureté aryenne !!!!!
!
pureté aryenne??? :shock: :shock: :shock:

ozul= ozil (avec 2 points sur le o et se lit euzil ,mas3oud de son prenom.
tiger=schweinsteiger
close=klose

je crois que l absence de ballak a plutot liberé les allemands de cette mentalité du chef absolu sur le terrain qui n etait pas tres aimé il faut le dire,dans un match de prepration podolski fout a ballak une gifle magistrale devant tout le monde..
Dernière modification par ritchie le mar. juin 15, 2010 7:10 pm, modifié 1 fois.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

leila a écrit : Messire baldaquino,pardonnez mon insolence et souffrez que je m'enquiers de vos nouvelles,comment allez-vous? :P
j'étais un infâme qui n'avait plus droit à ton indulgence, un gaffeur qui a accepté de vivre avec la torture de ce sentiment de ne pas être à la hauteur de ta gentillesse, je n'avais plus espoir pour me faire pardonner que dans ta charité que j'espérais tant en bénéficier et sache que je te respect énormément et que je tiens à ton amitié.
je visite souvent le forum loud generation et ça me fait beaucoup plaisir de lire vos discussions et j'en profite aussi pour m'enquérir de vos nouvelles.

Aux plaisirs de pouvoir rediscuter encore avec toi et toutes les loud generation.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

est ce que la cote d'ivoire qui a mal traité les portugais hier est-elle la même qui a joué la CAN!!!
celle qui a perdu contre l'Algérie en janvier et celle d'hier sont belle et bien composées des mêmes joueurs n'est ce pas mais comment alors expliquer ce changement de rendement.
la cote d’ivoire, le Ghana ou le Nigeria jouent actuellement sur leurs vrais valeurs, la CAN ne les les intéressent pas énormément ou disant pas autant que la coupe du monde surtout pour ces joueurs qui évoluent aux plus prestigieux clubs au monde, ils ont pris l'habitude de coutoyer les messi, cristiano, shneider, lampard... et j'ai l'impression qu'ils ne mouilleront leurs maillots que devant de tels gabaries.

[ignoré par les grands, la CAN accepte le premiers qui se présente parmi les petits ou les faibles si vous voulez, c'est pour ça que les 4 dernières éditions ont été remporté par des nord africains.]
Dernière modification par baldaquino le mer. juin 16, 2010 3:31 pm, modifié 1 fois.
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit :[ignoré par les grands, la CAN accepte le premiers qui se présente parmi les petits ou les faibles si vous voulez, c'est pour ça que les 4 dernières éditions ont été remporté par des nord africains.]
theorie interessante,mais a mon avis impropable car la can est un rendez-vous aussi important que la coupe d europe des nation et le mondial.
par contre ce qui est remarquable c est que les petits du foot ont bien grandi et rivalisent sans complexes avec les grands,la sympathique corée du nord face au bresil en est l exemple.
en exceptant l allemagne les grands ont decu dans ce mondial,on va voir ce que fera l espagne ce soir devant la suisse.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

ritchie a écrit :
baldaquino a écrit :[ignoré par les grands, la CAN accepte le premiers qui se présente parmi les petits ou les faibles si vous voulez, c'est pour ça que les 4 dernières éditions ont été remporté par des nord africains.]
theorie interessante,mais a mon avis impropable car la can est un rendez-vous aussi important que la coupe d europe des nation et le mondial.
par contre ce qui est remarquable c est que les petits du foot ont bien grandi et rivalisent sans complexes avec les grands,la sympathique corée du nord face au bresil en est l exemple.
en exceptant l allemagne les grands ont decu dans ce mondial,on va voir ce que fera l espagne ce soir devant la suisse.
et l'espagne a perdu contre la suisse, une défaite qu'a mon avis ne changera rien dans la hiérarchie du football, les grands avaient toujours du mal au départ mais au fil des matchs ils retrouvent leurs repères, la suisse peut gagner 1 match sur 10 contre l'Espagne mais jamais une coupe du monde, à la fin le trophée ne sera l'égide que de l'un de ses habitués.

la CAN, bien sur que c'est une compétition importante mais pas autant pour les vedettes du football africains qui la déclassent par rapport à leurs engagement avec les clubs européens qui ont à mainte fois empêché des internationaux africains de rejoindre leurs sélections respectives pour jouer la CAN ou leur recommander de jouer très prudemment pour éviter les blessures, par contre en coupe du monde les professionnels africains se libèrent de ces pressions c'est ce qui explique le fait que les sélections africaines "noirs" jouent mieux en coupe du monde qu'en coupe d'Afrique...
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

la vuvuzela : une torture

[img::]http://static.guim.co.uk/sys-images/Gua ... -t-006.jpg[/img]

el 7amdoulelleh que l'Afrique du sud a perdu hier, yestahlou w rabbi izid-hom 3la ma 3adhbouna, rabbi sma3 "el d3a" des gens qui ont souffert de la vuvuzela comme moi, même si elle ne disparaitra pas des stades au moins ils souffleront dedans avec les larmes aux yeux... :lol: :lol: :lol:
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit :la vuvuzela : une torture

[img::]http://static.guim.co.uk/sys-images/Gua ... -t-006.jpg[/img]

el 7amdoulelleh que l'Afrique du sud a perdu hier, yestahlou w rabbi izid-hom 3la ma 3adhbouna, rabbi sma3 "el d3a" des gens qui ont souffert de la vuvuzela comme moi, même si elle ne disparaitra pas des stades au moins ils souffleront dedans avec les larmes aux yeux... :lol: :lol: :lol:
c est terrible ce truc! t as l impression d avoir plongé la tete dans une ruche d abeilles!
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

ritchie a écrit :
baldaquino a écrit :la vuvuzela : une torture

el 7amdoulelleh que l'Afrique du sud a perdu hier, yestahlou w rabbi izid-hom 3la ma 3adhbouna, rabbi sma3 "el d3a" des gens qui ont souffert de la vuvuzela comme moi, même si elle ne disparaitra pas des stades au moins ils souffleront dedans avec les larmes aux yeux... :lol: :lol: :lol:
c est terrible ce truc! t as l impression d avoir plongé la tete dans une ruche d abeilles!
il y'a ce qui est plus terrible ritchie,
36 jolies supportrices hollandaises ont été expulsé du stade lundi dernier lors du match Pays bas- Danemark, j'aurais donné raison aux autorités sud-africaine si l'expulsion était due à l'usage de la vuvuzela, leur tort était surement d'être tellement belles que les caméras se sont braquées sur elles...
la hollande quand à elle a qualifié de scandaleux l'emprisonnement de deux de ces supportrices...

[img::]http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/7/11 ... 740385.jpg[/img]
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

France 0 - 2 Mexique
à l'image des pélicans mazoutés, la France s'est embourbé dans la marée noire au large du Mexique et pour une fois BP n'est pas pointue du doigt...
j'ai entendu dire qu'on réserve à domenech Le supplice du goudron et des plumes.

aujourd'hui les algériens bech yaklou ma kteb men rabbi men 3and les anglais et comme ça la France s'endeuillera en long et en large... :lol:
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Répondre