Festival de la Semaine Sioniste.

La plaie du monde arabe:
Histoire,temoignages,documentations,niouzes sur le vif.
Avatar de l’utilisateur
imenCA
Messages : 10
Inscription : lun. févr. 08, 2010 7:13 pm
Localisation : hammamet

Re: Festival de la Semaine Sioniste.

Message par imenCA »

leila a écrit :
leila a écrit :,et demain je rencontre les parents de rachel corrie la militante américaine écrasée par un bulldozer sioniste et dont le procès débutera bientôt,il a fallu attendre l'élection d'obama pour que la plainte pour meurtre déposée par ses parents devienne comme par miracle recevable.(les photos ici) http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=796
je viens de recevoir un mail de la maman de rachel,madame cindy corrie,dont voici une partie:
Dear Leila,

I'm writing to you from Israel where we are plaintiffs in a civil case against the state of Israel for its responsibility in Rachel's death,she was crushed to death by an Israel Defense Force (IDF) Caterpillar D9R bulldozer as she tried nonviolently to offer protection for a Palestinian family whose home was threatened with demolition. This lawsuit is one piece of our family's seven-year effort to pursue accountability for Rachel while, also, challenging the Occupation that claimed her life.
i know from***** that you share rachel's vision of freedom for palestinians living in the gaza strip.
i'll be happy to see you again in the international day of conscience meeting,i hope i can count on you,please leila,don't forget the call-in day to the white house at 202-456-1111 and tell me about your call.
***********
Cindy corrie
le but de l'appel à la maison blanche est de leurs faire comprendre,que partout dans le monde on voit,on entend et on sent la souffrance des gazaoui et que les mensonges de fox news et des medias sionistes ne fonctionnent plus.
vous aussi qui lisez ce message vous pouvez agir,appelez la maison blanche a ce numéro: 00 514 1 202 456 1111,presentez vous comme citoyen du monde et exigez que george mitchell visite gaza,et que les usa doivent immediatement casser le blocus sur gaza en envoyant de toute urgence une aide humanitaire et du materiel de construction.
faites le,si vous êtes musulman car c'est un devoir,et si vous êtes lè din lè milla faites le aussi pour pouvoir vous vanter un jour d'avoir téléphoner chez le president des etats unis d'amerique.
je trouve la dernière phrase très méchante,pourquoi tu es toujours méchante leila?


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

je trouve la dernière phrase très méchante,pourquoi tu es toujours méchante leila?
Ne me dis pas que tu es "lé din lé mella"??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

rana a écrit :on a un scoop exclusif sur la palestine,une info qui fera encore desesperer la rue arabe et les musulmans du monde entier
Ce n'est qu'au bout de la nuit qu'apparait la lueur du matin.
autrement dit rana, plus ca va mal, plus proche la victoire est.
ÞÇá ÚÒ ãä ÞÇÆá :
Åä ãÚ ÇáÚÓÑ íÓÑÇ¡ Åä ãÚ ÇáÚÓÑ íÓÑÇ
donc allez, aboule ta nouvelle sans crainte.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

joujou a écrit :plus ca va mal, plus proche la victoire est.
et ce ne sera certainement pas grace à toi!!!
si moi une nana je manifeste,je me demène,et je donne de mon temps et de mon argent et je traverse le globe allant même jusqu'a dans la gueule du loup à tel-aviv,cela s'appelle une bid3a mon cher joujou,honte a une nation dont les femmes prennent les premiers rôles!
mais il faut bien que quelqu'un fasse le travail.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

je traverse le globe allant même jusqu'a dans la gueule du loup à tel-aviv
T'as pas fait ça quand même?

Hier, j'ai regardé l'émission " Minbar aljazeera", le sujet qu'est ce qu'on peut faire pour l'Aqsa! Franchement, c'est désespérant, 99% des intervenants disent qu'il n'y a rien à faire!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :mella appeler la maison blanche!!t7ib tbassina?
-est ce que tu as appelé?
-qui t as repondu?
-qu as tu dis?
que t ont ils repondu?

mais bien sûr que j'ai téléphoné,je me suis présentée,et j'ai demandé à mon interlocuteur de se presenter a son tour,ce qu'il a fait,standardiste de la maison blanche...loool :P alors j'ai demandé a parler a un responsable de la communication,j'ai du attendre un peu ensuite un certain steve je sais plus comment me repond ,fonctionnaire a la communication j'ai du me representer,il a m'a demandé si j'etais d'accord pour enregistrer notre communication j'ai dit oui et il m'a demandé l'objet de mon appel et là je lui ai demandé que je voudrais que l'enregistrement aille à qui de droit et il m'a assuré qu'il le sera.
donc après j'ai dit que monsieur mitchell doit savoir que la palestine n'est pas seulement ramallah et qu'il était de son devoir d'aller a gaza et qu'il faut dans les plus brefs delais delivrer le 1million et demi de palestiniens de cette prison à ciel ouvert,qu'il faut casser le blocus et envoyer d'urgence une aide humanitaire importante et des matériaux de construction.
je l'ai ensuite remercié de m'avoir écouter,il m'a remecié de mon appel et il m'a souhaité une bonne journée.
il faut savoir qu'ici la loi est ainsi faite qu'il n'avait pas le droit de me raccrocher au nez.
voila.
Dernière modification par leila le dim. mars 21, 2010 11:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :
je traverse le globe allant même jusqu'a dans la gueule du loup à tel-aviv
T'as pas fait ça quand même?

Hier, j'ai regardé l'émission " Minbar aljazeera", le sujet qu'est ce qu'on peut faire pour l'Aqsa! Franchement, c'est désespérant, 99% des intervenants disent qu'il n'y a rien à faire!
si on comptait sur les arabes,il n'y a en effet rien à faire oui.
oui imed,j'etait 5 jours à tel-aviv mais pour mes recherches,je voulais au moins aller à ramallah mais je n'ai pas eu d'autorisation.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

leila a écrit :
Imed2Bizerte a écrit :
je traverse le globe allant même jusqu'a dans la gueule du loup à tel-aviv
T'as pas fait ça quand même?

Hier, j'ai regardé l'émission " Minbar aljazeera", le sujet qu'est ce qu'on peut faire pour l'Aqsa! Franchement, c'est désespérant, 99% des intervenants disent qu'il n'y a rien à faire!
si on comptait sur les arabes,il n'y a en effet rien à faire oui.
oui imed,j'etait 5 jours à tel-aviv mais pour mes recherches,je voulais au moins aller à ramallah mais je n'ai pas eu d'autorisation.
T'as quand pu prier à la mosquée j'espère?
Alors c'était comment là ba?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je n'ai rien pu faire imed,j'avais un circuit pre-determiné et j'etais avec le groupe,même mon travail je l'ai raté,on a habité dans un centre universitaire d'une saleté incroyable,c'etait super moche et il pleuvait tout le temps,mais un truc m'a étonné,en ouvrant l'annuaire j'ai trouvé une bonne centaine de personnes qui portent mon nom de famille..looooooooooool c'est la vérité.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

leila a écrit :je n'ai rien pu faire imed,j'avais un circuit pre-determiné et j'etais avec le groupe,même mon travail je l'ai raté,on a habité dans un centre universitaire d'une saleté incroyable,c'etait super moche et il pleuvait tout le temps,mais un truc m'a étonné,en ouvrant l'annuaire j'ai trouvé une bonne centaine de personnes qui portent mon nom de famille..looooooooooool c'est la vérité.
Mais tous les juifs nord africain porte des noms de familles arabes, donc il y a de grandes chances que le tien et le mien existent en israel. Quand j'ai travaillé à paris, j'avais des clients israéliens avec des noms de famille comme Nader, Laaouini...
C'est dommage que tu n'as pas pu visiter la mosquée.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :
leila a écrit :je n'ai rien pu faire imed,j'avais un circuit pre-determiné et j'etais avec le groupe,même mon travail je l'ai raté,on a habité dans un centre universitaire d'une saleté incroyable,c'etait super moche et il pleuvait tout le temps,mais un truc m'a étonné,en ouvrant l'annuaire j'ai trouvé une bonne centaine de personnes qui portent mon nom de famille..looooooooooool c'est la vérité.
Mais tous les juifs nord africain porte des noms de familles arabes, donc il y a de grandes chances que le tien et le mien existent en israel. Quand j'ai travaillé à paris, j'avais des clients israéliens avec des noms de famille comme Nader, Laaouini...
C'est dommage que tu n'as pas pu visiter la mosquée.
mais de quelle mosquée tu parles?j'etais à tel-aviv pas à jerusalem et je n'avais pas le droit de sortir du circuit tracé par les autorités sionistes à tout le groupe,mais au moins j'ai vu la mer
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

leila a écrit :
Imed2Bizerte a écrit :
leila a écrit :je n'ai rien pu faire imed,j'avais un circuit pre-determiné et j'etais avec le groupe,même mon travail je l'ai raté,on a habité dans un centre universitaire d'une saleté incroyable,c'etait super moche et il pleuvait tout le temps,mais un truc m'a étonné,en ouvrant l'annuaire j'ai trouvé une bonne centaine de personnes qui portent mon nom de famille..looooooooooool c'est la vérité.
Mais tous les juifs nord africain porte des noms de familles arabes, donc il y a de grandes chances que le tien et le mien existent en israel. Quand j'ai travaillé à paris, j'avais des clients israéliens avec des noms de famille comme Nader, Laaouini...
C'est dommage que tu n'as pas pu visiter la mosquée.
mais de quelle mosquée tu parles?j'etais à tel-aviv pas à jerusalem et je n'avais pas le droit de sortir du circuit tracé par les autorités sionistes à tout le groupe,mais au moins j'ai vu la mer
Ah d'accord, c'est bizarre quand pour un pays qui se dit libre de ne pas laisser ses visiteurs la liberté d'aller là ou ils veulent!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ils ont dit que c'etait pour notre sécurité.......
je crois qu'ils m'ont prise pour une juive à cause de mon nom et de mon deuxième prénom,il y avait une americaine d'origine egyptienne avec moi,ils l'ont gardé 4 heures à la douane,heureusement pour elle que notre prof a tout fait pour qu'on la lâche,moi jetais contente parce qu'elle se la joue ouverte,et elle aime tous les humains et le blabla habituel style tounsi d'espagne!j'aurais été super contente s'il l'avaient gardé une nuit dans une cellule sioniste.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

leila a écrit :ils ont dit que c'etait pour notre sécurité.......
je crois qu'ils m'ont prise pour une juive à cause de mon nom et de mon deuxième prénom,il y avait une americaine d'origine egyptienne avec moi,ils l'ont gardé 4 heures à la douane,heureusement pour elle que notre prof a tout fait pour qu'on la lâche,moi jetais contente parce qu'elle se la joue ouverte,et elle aime tous les humains et le blabla habituel style tounsi d'espagne!j'aurais été super contente s'il l'avaient gardé une nuit dans une cellule sioniste.
malla chmeytia! :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mais qu est ce que t as foutu la bas?pourquoi tu y es allée?
Répondre