CAN 2010(Foot & Hand)

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :stp ritchie,developpe un peu plus puisque personne ne commente.
et l'arbitrage?tout le monde en avait peur,ça s'est passé comment?
bon l arbitrqage n etait pas mauvais,je dirai correct!
sinon developper,ya pas beaucoup de chose a dire,on a pas bien joué on a pas gagné c est tout,je trouve pas qu on a le niveau de cette can,les autres equipes nous sont tres superieures.(c mon avis)
il faut juste que tu sois contente que korbi est pas au club africain. :D
autre chose dont je voulais parler,les stades qu ils ont en angola,la grande classe!!!on doit desormais avoir honte de parler a chaque fois de rades,eux ils ont 10 rades!plus petits peut etre mais,mais tres beaux.

(tu as dit minuit heure de tunis,il est 0h30....
1h15...je bosse demain...bonne nuit)
Dernière modification par ritchie le lun. janv. 18, 2010 1:09 am, modifié 1 fois.


Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Si j'étais Gabonais, je dirais que l'arbitrage était trop mauvais, c'est raté cette fois, les joueurs ne peuvent pas sortir le prétexte de l'arbitre.
Je ne sais pas si vous avez vu le crise qu'a tapé benzarti dans stade7. je n'étais pas d'accord avec lui dans certaines décisions, mais je suis d'accord avec lui, il faut le laisser travailler quand même et arrêter de parler de patriotisme(En fait, j'ai le même caractère que lui c'est pour ça que je trouve ça normal :D ).
les plus mauvais aujourd'hui étaient Jemaa et Regued!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :Si j'étais Gabonais, je dirais que l'arbitrage était trop mauvais, c'est raté cette fois, les joueurs ne peuvent pas sortir le prétexte de l'arbitre.
Je ne sais pas si vous avez vu le crise qu'a tapé benzarti dans stade7. je n'étais pas d'accord avec lui dans certaines décisions, mais je suis d'accord avec lui, il faut le laisser travailler quand même et arrêter de parler de patriotisme(En fait, j'ai le même caractère que lui c'est pour ça que je trouve ça normal :D ).
les plus mauvais aujourd'hui étaient Jemaa et Regued!
benzarti hier apres nous avoir parlé hier du but invisible qu il etait le seul a avoir vu,il nous revient aujourd hui avec un carton rouge pour le gardien gabonais su une faute sur chermiti,qu il etait le seul a avoir vu....
on se demande s il avait regardé le meme match que nous. :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :Si j'étais Gabonais, je dirais que l'arbitrage était trop mauvais, c'est raté cette fois, les joueurs ne peuvent pas sortir le prétexte de l'arbitre.
Je ne sais pas si vous avez vu le crise qu'a tapé benzarti dans stade7. je n'étais pas d'accord avec lui dans certaines décisions, mais je suis d'accord avec lui, il faut le laisser travailler quand même et arrêter de parler de patriotisme(En fait, j'ai le même caractère que lui c'est pour ça que je trouve ça normal :D ).
les plus mauvais aujourd'hui étaient Jemaa et Regued!
benzarti apres nous avoir parlé hier du but invisible qu il etait le seul a avoir vu,il nous revient aujourd hui avec un carton rouge pour le gardien gabonais su une faute sur chermiti,qu il etait le seul a avoir vu....
on se demande s il avait regardé le meme match que nous. :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Tunisie:2-Cameroun:2

nous sommes out mais au moins,nous avons evité l humiliation supreme que tout le monde redoutait.
l honneur est sauf.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Dommage, on ne méritait pas de passer mais un Tunisie-Egypte aurait été vraiment très très sympathique.
On leur aurait ******************* ces ***************** de ************* d'*********************** de leur **************** de ******************** d'egyptiens, non?
Vive le Cameroun, je suis Algérien et Camerounais pour les prochains matchs.
petite dedicace à Ritchie :wink:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

khorasan a écrit : Vive le Cameroun, je suis Algérien et Camerounais pour les prochains matchs.
petite dedicace à Ritchie :wink:
je suis pour le beau jeu,donc logiquement je soutiendrai l egypte :wink:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :Tunisie:2-Cameroun:2

nous sommes out mais au moins,nous avons evité l humiliation supreme que tout le monde redoutait.
l honneur est sauf.
l'honneur est sauf? :P
nous sommes derniers de notre groupe,et notre équipe a été la plus mauvaise avec le jeu le moins spectaculaire de cette can, et...très important:nous sommes l'equipe la moins fairplay avec le record battu des cartons jaunes et rouge dans un premier tour de toute l'histoire de la can.!!!!!!!!!!!!!
et notre entraîneur disait de gros mots en direct sans se soucier d'être entendu ou pas.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

ALGERIE ! ALGERIE ! ALGERIE !

Je suis Algérien et j'embete profondement leurs futurs adversaires.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
kouider CA
Messages : 34
Inscription : lun. avr. 27, 2009 6:19 pm
Localisation : íÃÊíßã ãä ÍíË áÇ ÊÚáãæä
Contact :

Message par kouider CA »

khorasan a écrit :ALGERIE ! ALGERIE ! ALGERIE !

Je suis Algérien et j'embete profondement leurs futurs adversaires.
Y'aura donc le choc Alg\Egyt , quelle affiche !! .

Aux secours les casques bleus !! . :lol:

Allez les fenecs jamais 2 sans 3 , 1 2 3 viva l'algerie ! :P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

pendant les eliminatoires de la coupe du monde j'étais pour l'algerie,et maintenant bizarrement je ne suis pour aucune équipes des deux,peut-être légèrement pour l'algerie mais l'egypte est une belle équipe franchement et ils ont un super joueur,c'est le joker de hassan chahata:Gedo!!! il est genial et en plus il est super beau,ce qui ne gâche rien.
c'est le plus beau joueur de cette can.
baldaquino
Messages : 261
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 7:23 pm
Localisation : Megrine

Message par baldaquino »

  • Infosfoot 25-01-10 :

    Nos internationaux fêtent leur coupe africaine dans les boites de nuit !


    Comme d'habitude, nos vaillants internationaux de footeux gâtés et choyés ont choisi les boites de nuit de la banlieue Nord pour fêter leurs incomparables exploits en coupe d'Afrique des nations. Le dernier week-end a vu certains Aigles de Carthage briller par leur production sur les pistes de ces boites huppées, et en galante compagnie au moment où d'autres nations donnaient sur le terrain-et pas dans une discothèque-la leçon de guerriers et de combattants indomptables. Toute la différence est résumée dans ces clichés assez significatifs. Et l'on nous prie de ne pas mêler vie privée et vie sportive.

    Malheureusement, par goût de la provocation, soit tout à fait le contraire d'une attitude pudique, les Aigles de Carthage persistent et signent. S'ils ne savent plus où dépenser leur argent, nous les prions gentiment d'en faire bénéficier les œuvres caritatives, humanitaires ou sociales. Quant à leur talent de danseurs ou noceurs invétérés, nous sommes en droit d'attendre qu'ils puissent un jour démontrer leur talent de vrais footballeurs qui méritent la fortune qu'ils amassent.

    En tout cas, à leur place, à voir ce que font Algériens, Egyptiens et les autres, nous nous ferions des complexes nous enlevant toute envie de faire la fête, avec ou sans de jolies nanas.

    Mais, au juste, ont-ils réellement du cœur et de la sensibilité pour saisir l'enjeu et les responsabilités dont ils étaient chargés en terre angolaise ?
    Il est permis d'en douter....
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison.


.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

tu as des photos baldaquino?histoire qu'on rigole un peu :P
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

leila a écrit :pendant les eliminatoires de la coupe du monde j'étais pour l'algerie,et maintenant bizarrement je ne suis pour aucune équipes des deux,peut-être légèrement pour l'algerie mais l'egypte est une belle équipe franchement et ils ont un super joueur,c'est le joker de hassan chahata:Gedo!!! il est genial et en plus il est super beau,ce qui ne gâche rien.
c'est le plus beau joueur de cette can.
Tu trouves pas que Jemaa est plus beau surtout quand il parle en faisant des grimaces? :D :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :
leila a écrit :pendant les eliminatoires de la coupe du monde j'étais pour l'algerie,et maintenant bizarrement je ne suis pour aucune équipes des deux,peut-être légèrement pour l'algerie mais l'egypte est une belle équipe franchement et ils ont un super joueur,c'est le joker de hassan chahata:Gedo!!! il est genial et en plus il est super beau,ce qui ne gâche rien.
c'est le plus beau joueur de cette can.
Tu trouves pas que Jemaa est plus beau surtout quand il parle en faisant des grimaces? :D :D
jemaa franchement est moche comme un poux je suis désolée :oops:
dans notre équipe nationale on n'a aucun beau joueur malheureusement.
il faudra y remedier.
Répondre