mouton a tete humaine


Synonymes anormal, baroque, bizarre, bizarroïde, déroutant, drôle, étrange, excentrique, extravagant, inaccoutumé, inhabituel, original, rare, singulier.

Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

mouton a tete humaine

Message par ritchie »

ce n est pas une blague!cet agneau mort né a izmir en turquie,suscite la curiosité generale:un corps d animal avec une tete humaine...
on peut reconnaitre un nez,une bouche,des yeux et un visage rond absolument humain.
les scientifiques venus constater cette bizarrerie de la nature ne trouvent aucune explication logique,mais les hypotheses comme les rumeurs vont bon train,de la surdose en vitamine A qui a entrainer la mutation,a la zoophilie du berger....
le cadavre de la bete a été envoyé dans les laboratoires allemands ou les experts de ce pays ont a leur tour demander de l aide a leurs pairs americain.

aux dernieres nouvelles la bergere a demandé le divorce pour adultere,mais le berger nie toute relation illegitime avec la brebie,cette derniere a refusé de donner sa deposition a la police en attendant l arrivée de son avocat....
source:bild zeitung.
PS:cette naissance et veridique,le dernier paragraphe est bien sur de mon invention.

[img::]http://img695.imageshack.us/img695/7899 ... 757mfb.jpg[/img]


Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

cette pauvre bête a la bouche de stormbringer,le nez de ritchie et les oreilles de sly...
vous la connaissiez si bien la brebie?elle etait donc si sexy qu'elle vous a vampé ? de toute façon un test d'adn vous départagera :P :P :P
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

apres reflexion,je dois avouer que je reconnais moi aussi les oreilles de sly,en voici la preuve:

[img::]http://img195.imageshack.us/img195/1642 ... 36da0b.png[/img]

:P
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

:oops: :oops: :oops:
Répondre