Sexualité:Le Point G

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Répondre
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Sexualité:Le Point G

Message par stormbringer »

Le point G a été découvert dans les années 50 par un gynécologue nommé Graffenberg d'où son nom point G. Il a été mis de côté par les mouvements féministes qui prônaient le droit à se faire jouir seul et qui remettaient ainsi en question la pénétration vaginale.

Au début des années 80, des chercheurs le remettent au goût du jour en voulant le situer. Certains y voient un retour à l'ordre moral : puisqu'il est dans le vagin, cela suppose donc la pénétration vaginale avec les femmes soumises à l'homme dans la quête du plaisir.
D'autres y voient une recherche scientifique nécessaire dans la connaissance du corps féminin et pensent son existence indéniable.

Où est-il ?

Il est sur la face avant du vagin à environ 3 centimètres de l'extérieur du vagin. C'est une zone hypersensible large comme nos anciennes pièces de 5 francs. Certaines femmes disent ressentir un orgasme intense, lorsqu'il est stimulé et d'autres non. Il peut s'avérer nécessaire de connaître son emplacement et son fonctionnement par la masturbation pour pouvoir en jouir avec son partenaire.

Il faut tout de même savoir que certaines femmes n'éprouvent pas d'orgasme lors de sa stimulation mais elles peuvent avoir des orgasmes avec la stimulation d'autres zones comme le clitoris.
source:femmes-compliquées.com


stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
radhouene
Messages : 44
Inscription : sam. mars 24, 2007 5:54 pm

Message par radhouene »

ti barra 9allou point G!!! ce mythe est inventé de toute piece!
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

radhouene a écrit :ti barra 9allou point G!!! ce mythe est inventé de toute piece!
****************************** :P
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

stormbringer a écrit :
radhouene a écrit :ti barra 9allou point G!!! ce mythe est inventé de toute piece!
************************ :P
mais c quoi c conneries stormy? :shock:
tu vas te faire dechiqueter,tant pis pour toi :?
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

stormy franchement tu me fais vraiment honte! :oops:
et je ne pourrais pas te defendre cette fois.
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

si leila etait là,elle te le trouvera ton point G,mais G comme gémir de douleur! :evil:
loud generation
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

c la meilleure :evil: elles n arretent pas de me baratiner pour que je participe et maintenant elles m engueulent!
faut savoir ce que vous voulez mezmazelles :twisted:
si leila etait là,elle te le trouvera ton point G,mais G comme gémir de douleur! :evil:
et moi je lui trouverai des points noirs sur le nez :evil: cauchemar de toute nana!!!!et puis ranouna moi j ai pas peur de leila,je suis pas une loud generation***************************!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ce n'est pas ton sujet qui est en cause stormy,mais ta remarque faite à radhouène,et bien entendu personne n'est dupe:vous êtes complices ritchie et toi puisqu'il n'a pas jugé necessaire de supprimer ta reponse à radhouène.
on a décidé de te coller un procès,tu auras jouda pour te defendre et rana à l'accusation,on va voir si tu as le courage que tu pretends pour assister à ton jugement.
je n'ai pas trop de temps à te consacrer maintenant,mais ce weekend ça va être ta fête.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

stormy ne t'inquiète pas,avec moi à ta defense tu sortiras bara2a et non lieu :P
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

il ne fête pas son anniversaire bientôt stormy?samedi je crois,le même jour que chahma non?
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

dina a écrit :il ne fête pas son anniversaire bientôt stormy?samedi je crois,le même jour que chahma non?
mais c'est vrai!!!! :D le 9 janvier!!!
stormy,bonne nouvelle :D en tant que ton avocate,je vais invoquer des raisons privées et familiales pour demander le report de ton procès :D
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

leila a écrit :ce n'est pas ton sujet qui est en cause stormy,mais ta remarque faite à radhouène,et bien entendu personne n'est dupe:vous êtes complices ritchie et toi puisqu'il n'a pas jugé necessaire de supprimer ta reponse à radhouène.
on a décidé de te coller un procès,tu auras jouda pour te defendre et rana à l'accusation,on va voir si tu as le courage que tu pretends pour assister à ton jugement.
je n'ai pas trop de temps à te consacrer maintenant,mais ce weekend ça va être ta fête.
Pour le procés, est ce que je peux etre شاهد ماشفش حاجة :D
Stormy, ta vraiment du courage pour poster ce sujet! 8)
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Imed2Bizerte a écrit :
leila a écrit :ce n'est pas ton sujet qui est en cause stormy,mais ta remarque faite à radhouène,et bien entendu personne n'est dupe:vous êtes complices ritchie et toi puisqu'il n'a pas jugé necessaire de supprimer ta reponse à radhouène.
on a décidé de te coller un procès,tu auras jouda pour te defendre et rana à l'accusation,on va voir si tu as le courage que tu pretends pour assister à ton jugement.
je n'ai pas trop de temps à te consacrer maintenant,mais ce weekend ça va être ta fête.
Pour le procés, est ce que je peux etre شاهد ماشفش حاجة :D
Stormy, ta vraiment du courage pour poster ce sujet! 8)
tu seras appelé à la barre imed,mais ne te défile pas comme l'autre fois :wink:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

jouda a écrit :
Imed2Bizerte a écrit :
leila a écrit :ce n'est pas ton sujet qui est en cause stormy,mais ta remarque faite à radhouène,et bien entendu personne n'est dupe:vous êtes complices ritchie et toi puisqu'il n'a pas jugé necessaire de supprimer ta reponse à radhouène.
on a décidé de te coller un procès,tu auras jouda pour te defendre et rana à l'accusation,on va voir si tu as le courage que tu pretends pour assister à ton jugement.
je n'ai pas trop de temps à te consacrer maintenant,mais ce weekend ça va être ta fête.
Pour le procés, est ce que je peux etre شاهد ماشفش حاجة :D
Stormy, ta vraiment du courage pour poster ce sujet! 8)
tu seras appelé à la barre imed,mais ne te défile pas comme l'autre fois :wink:
l'autre fois? c'était quand? 8)
Répondre