rencontre Membres Babnet

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

c'est OK pour Tunis, juste preciser une date au moins une semaine d'acance pour que je m'organise, car aujourd'hui même mon patron a réalisé que j'ai beaucoup à faire et donc m'a proposé de recruter un (e) stagiere ou saisonier (e) et en plus peut être j'emmenerai quelqu'un avec moi :roll: si je trouve le temps de le contacter :?


elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Coucou tlm,

je suis partante aussi pour Tunis et encore plus pour Sidi Bou que "je kiffe" :P , et comme joujou, je préfèrerai qu'on se voit en milieu de semaine mais bon si c'est pas possible c'est pas grave, je m'arrangerai, et je viendrai surement accompagné soit de ma soeur ou de mon p'tit frère (il est célibataire les filles!!! Looooool :P ), j'attends de savoir donc la date exacte et pareil que pour Zeynouba, si je ne me connecte pas de sitôt, Leila tu sais comment me contacter :wink: , à trés vite alors :D
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Je vous propose de me communiquer les dates pendant les quelles vous etes disponibles, je ferai un petit graphe qui facilitera la tache.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

en semaine ou un dimanche c pareil pour moi du moment que je suis en vacances,donc je suis d accord pour n importe quel jour.
bon ca a l air de s eclaircir,on attend hassen,khorasan,felten et ceux qui veulent bien venir avec.
sidi bou me semble le point de rendez vous ideal,reste a trouver un local ou l on puisse se retrouver,et je crois que leila et jouda s y connaissent bien et nous trouveront un truc sympa.
sinon vous pouvez venir chez moi au kram,on a un wistdar assez grand :?
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Voila une image de ce que je vous propose, ce n'est qu'un exemple:

[img::]http://img177.imageshack.us/img177/9216/schedulea.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

bonne idee imed,on doit d abord arreter une liste definitive des membres pret a venir pour ensuite decider ensemble de la date,parce que comme l a fait remarquer joujou,il faut pas que la moitié se retrouve debout faute de place.
mais sitot le nombre connu on pourra reserver ou decider du café selon que l on est nombreux ou non.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

Imed2Bizerte a écrit :Je vous propose de me communiquer les dates pendant les quelles vous etes disponibles, je ferai un petit graphe qui facilitera la tache.
Ok ca marche.
Donc moi c du 11 au 25 Aout.
A ne pas oublier que ramadan c le 21 au plus tard, donc pas de cafe ouvert la journee.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

du 19 aout au 15 sep.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ça ne sera pas possible pendant le ramadan je pense et de toute façon, les filles iront aux USA avant ( je pense que ça sera vers le 17 aout ).
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Je ne suis pas en train de dire des conneries ? parce que si c'est le cas, elles ne croiseront pas Ritchie. Il faut vérifier!
Dernière modification par Imed2Bizerte le mar. juil. 14, 2009 6:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :Je ne suis en tain pas de dire des conneries ? parce que si c'est le cas, elles ne croiseront pas Ritchie. Il faut vérifier!
oops!!!!!!!!!!!!!!! elles partent effectivement bien avant!attend que je verifie.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

elles s envoleront le 12 a partir de paris,et surement la veille elles auraient quitté la tunisie.
bon je propose que vous fassiez une petite rencontre entre vous avant mon arrivée a tunis,de toute facon elles me connaissent deja,et une fois a tunis on se boira un café sans elles,je crois que tout le monde a mon numero et j ai le numero de la plupart d entre vous.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Je crois que meme pour Joujou ça sera un peu difficile de voir les filles avant qu'elles partent.
On va devoir organiser deux rencontres peut etre( Ritchie et Joujou, je ne vous raterai pas :D )
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

Can I join You??
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

bon pour les louds ça va pas le faire apparemment, donc pour ceux qui restent on peut se faire une soirée ramadanesque avec ritchie, imed, sly, lamia et sofiene si c possible pour eux, zeyneb et son frère, elprinessa et son frère aussi etc.
pourquoi pas le vendredi 22?
Répondre