rencontre Membres Babnet

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

leila a écrit :nous partons le 8 août,et nous sommes overbooked jusqu'au 4,ensuite c'est une course contre la montre.
dommage!c'est pas faute d'avoir essayer!!!
joujou,si tu n'as pas envie de nous voir on ne va pas te supplier :evil:
ritchie,tu es un big liar :evil:
??????
Relis le dernier MP que je t'ai envoye, je crois que c pas moi qui va se barrer :evil: :evil:
tu vois ritchie, je t'avais dis que meme si c pour rigoler, ca peut mal finir :?


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ok joujou je m'excuse,mais c'est la faute à ritchie qui nous a dit que tu etais déjà en tunisie et que lui il viendra dans les 24h quand on aurait décidé de la date,et maintenant il dit qu'il arrive le 19 août alors qu'il connaissait depuis longtemps la date de notre départ.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

joujou a écrit : tu vois ritchie, je t'avais dis que meme si c pour rigoler, ca peut mal finir :?
autant pour moi joujou je suis desolé,je ne pouvais pas savoir que leila avait mis son sens de l humour aux abonnés absents et qu elle a une humeur de plus en plus massacrante a vous degouter d essayer de discuter avec elle. :?
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ce n'est pas vrai ritchie,elle a beaucoup d'humour et elle n'est pas de mauvaise humeur,ces temps-ci elle est épanouie et très heureuse,elle sort avec nous,elle s'amuse et elle profite bien du temps qu'il nous reste ici.
elle est un peu fâchée contre toi pour une raison bien précise et que tu connais.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :
elle est un peu fâchée contre toi pour une raison bien précise et que tu connais.
jouda,je te promets que je ne suis au courant de rien,j aimerai bien que tu m expliques.
si c privé par mail stp.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

c'est au sujet de la rencontre des membres du forum ritchie,sachant que c'est toi qui lui a demandé de poster ce sujet,elle a pensé que tu avais déjà tout organisé surtout que ma mère voulait quelques informations et que toi tu lui as assuré que sly et toi vous alliez vous charger de l'encadrement et de l'organisation.
ensuite on s'absente 4 jours et au retour on trouve que tout avait changé et que toi tu ne serais même pas là et qu'il n'y a ni organisation ni rien du tout,et tu la mets dans une situation très embarassante vis-à vis de ma mère.
voilà.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :c'est au sujet de la rencontre des membres du forum ritchie,sachant que c'est toi qui lui a demandé de poster ce sujet,elle a pensé que tu avais déjà tout organisé surtout que ma mère voulait quelques informations et que toi tu lui as assuré que sly et toi vous alliez vous charger de l'encadrement et de l'organisation.
ensuite on s'absente 4 jours et au retour on trouve que tout avait changé et que toi tu ne serais même pas là et qu'il n'y a ni organisation ni rien du tout,et tu la mets dans une situation très embarassante vis-à vis de ma mère.
voilà.
tout ca n est qu un gros malentendu jouda,un email sous peu.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

reçu et repondu :wink:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

leila a écrit :nous partons le 8 août,et nous sommes overbooked jusqu'au 4,ensuite c'est une course contre la montre.
dommage!c'est pas faute d'avoir essayer!!!
réctification:nous partons le 10 et non le 8!deux jours de plus sous le soleil tunisien.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

leila a écrit :
leila a écrit :nous partons le 8 août,et nous sommes overbooked jusqu'au 4,ensuite c'est une course contre la montre.
dommage!c'est pas faute d'avoir essayer!!!
réctification:nous partons le 10 et non le 8!deux jours de plus sous le soleil tunisien.
Salut toi! :D
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

imedouuuuuuu saluuuuuuuuuuuut savan??????????? :P
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

Salut imed,ça va toi par rapport à lui?
loud generation
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

jouda a écrit :imedouuuuuuu saluuuuuuuuuuuut savan??????????? :P
savan barcha! quoi de neuf ?
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

rana a écrit :Salut imed,ça va toi par rapport à lui?
loooooooooooooooooool :P :P :P
Imed2Bizerte a écrit :
jouda a écrit :imedouuuuuuu saluuuuuuuuuuuut savan??????????? :P
savan barcha! quoi de neuf ?
rien de neuf,on vient de se reveiller et on attend notre chauffeur privé leila,je sais pas où est ce qu'elle traine.
Dernière modification par jouda le jeu. août 06, 2009 11:31 am, modifié 1 fois.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

rana a écrit :Salut imed,ça va toi par rapport à lui?
Par rapport à lui, ça va! par rapport à ma gorge, pas trop, j'ai trop crié hier dans le mariage de mon meilleur pote, j'ai plus de voix. Mais au moins, là, je suis libre, je peux profiter de mes vacances!
Répondre