Brèves de Comptoir

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

quand j etais en tunisie j ai discuté avec lisa et leila sur les jeux de pescara ou mellouli s est distingué et nous a relevé la tete bien haute tout en relegant au 2eme plan le scandal des athletes tunisiens qui avaient pris leurs jambes a leurs cous en disparaissant dans la nature italienne a la recherche d une meilleure vie pensent-ils.
de fil en aiguille la conversation a porté sur les jeux olympiques:
-lisa:" que representent les anneaux formant l embleme des jeux olympiques?
-leila en singe savant:" chaque anneau represente une valeur que le sport et la competition vehicule
-lisa:" et toi stormy qu en penses tu?
-pour moi,chaque anneau represente le trouduc d un responsable du comité olympique a lecher par le pays qui voudrait bien organiser les jeux chez lui...........

lisa,est ce bien dans l esprit de ton sujet ou non?????????


stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

Rayon culture générale:
j'ai beau cherché je ne vois pas ce que peut être :
et même que stormy avait utilisé un mot beaucoup plus cru que zizi,et qui commençait par "B".......... Razz
:oops: :oops:
quelqu'un peut m'éclairer :idea: :lol: :lol: :lol:
B comme bistrot, non???
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »


quelqu'un peut m'éclairer
B comme bistrot, non???
Sorry Lisa, je croix que j'ai plombé ton sujet, ...mia culpa :oops: :oops: :oops:
je me retire sur la pointe des pieds et vous laisse à votre méditation studieuse. sotto voce :On se croit au bistrot du palais de justice.
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Sarko Obama:Même Combat:

-l'un veut rendre le prestige perdu de son pays et dit:Yes we can !!!
-l'autre veut faire travailler les français le samedi dimanche et dit:Yes weekend !!!
mais les points en commun qu'ont les deux hommes ne s'arrête pas à la politique,puisqu'ils partagent la même passion pour les courbes et les formes galbées,regardez:


[img::]http://img357.imageshack.us/img357/1963/obamaaa.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :Sarko Obama:Même Combat:

-l'un veut rendre le prestige perdu de son pays et dit:Yes we can !!!
-l'autre veut faire travailler les français le samedi dimanche et dit:Yes weekend !!!
mais les points en commun qu'ont les deux hommes ne s'arrête pas à la politique,puisqu'ils partagent la même passion pour les courbes et les formes galbées,regardez:
looool où est ce que tu as déniché la photo? :P
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

J'ai vu cette séquence en allemands, avec des arrêts sur image. Elle est bien faite, aussi bien faite que la paire de fesse objet du délit!!!!!
Mais ton commentaire, c'est aussi quelque chose :lol: :lol: :lol:
es courbes et les formes galbées,regardez:
J'ai beau regarder, ...Gallilé avait raison en parlant de J berkin: elle est plate, mais elle tourne :lol: :lol: :lol:
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

felten a écrit :J'ai beau regarder, ...Gallilé avait raison en parlant de J berkin: elle est plate, mais elle tourne :lol: :lol: :lol:
on dit que jane birkin est aussi plate qu'une planche à repasser :P
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

on dit que jane birkin est aussi plate qu'une planche à repasser Razz
:lol: :lol: :lol:
Tu peux même la faxer :lol: :lol: :lol: :lol:
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

meme plate,elle etait canon dans sa jeunesse,je lui trouve beaucoup plus de charme que BB par exemple.
sacré veinard le gainsbar !
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

Léo sera-t-il exclu de la maison des secrets??? :P :P :P :P , réponse ce soir!!!!!! :P :P :P :P , looooooooool
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

Léo ???? c'est l'autre nom de ce "Ta mère Hosni Jackson" après avoir été Hosni moubarek mass3oud :?: :?:
ou c'est Mikaeeel Jackson dont le chocolat s'est barré?????
J'attends ce soir ..... c'est trop cruel de ne pas connaitre la suite.
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

elprincessa a écrit :Léo sera-t-il exclu de la maison des secrets??? :P :P :P :P , réponse ce soir!!!!!! :P :P :P :P , looooooooool
tu parles de secret story n est ce pas?joujou n en rate aucun episode,il doit etre bien au courant lui :roll:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

d apres les experts,la crise est derriere nous,donc verifiez souvent au dessus de vos epaules car salope comme elle est,on sait jamais ce qu elle va chercher derriere nous cette crise,mais toujours selon les experts,la reprise est assez molle,donc au cas ou ca la prend a vouloir nous faire des choses derriere,ca va pas trop faire mal.........elle est molle.... :oops:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

stormbringer a écrit :d apres les experts,la crise est derriere nous,donc verifiez souvent au dessus de vos epaules car salope comme elle est,on sait jamais ce qu elle va chercher derriere nous cette crise,mais toujours selon les experts,la reprise est assez molle,donc au cas ou ca la prend a vouloir nous faire des choses derriere,ca va pas trop faire mal.........elle est molle.... :oops:
Anne Roumanoff :P
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

aline a écrit :
stormbringer a écrit :d apres les experts,la crise est derriere nous,donc verifiez souvent au dessus de vos epaules car salope comme elle est,on sait jamais ce qu elle va chercher derriere nous cette crise,mais toujours selon les experts,la reprise est assez molle,donc au cas ou ca la prend a vouloir nous faire des choses derriere,ca va pas trop faire mal.........elle est molle.... :oops:
Anne Roumanoff :P
SVP la moderation:ya pas moyen de bannir aline histoire de nous debarasser une fois pour toutes des loud generation???
:?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Répondre