We Miss You Guys(& chicks)

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

dina a écrit :
ritchie a écrit :
dina a écrit :ritchie??? ritchie who????
celui qui a supprimé tous tes commentaires "imaginaires! sur le site vendredi. :?
j'avais posté 3 commentaires,et comme par hasard ils avaient disparu lorsque toi tu t'es connecté.
pourtant il n'y avait aucune mechanteceté ou dépassement quelconque,au contraire j'avais même,une fois n'est pas coutume fait un commentaire très sympa à l'intention de stormbringer.
mais je vois malheureusement que tu es rancunier ritchie,la preuve chahma est toujours bannie.
j ai en effet supprimé un commentaire qui parlait de stormbringer,en bien c vrai mais d ordre privé et tres personnel,il n aurait pas été d accord stormy.
en plus dina,je n ai meme pas fait attention a l auteur du commentaire,je me suis dit que c encore jouda qui faisait l eloge de son oncle,je ne savais pas qu il etait de toi et la tu peux me croire,mais ca n aurait rien changé puisque je l aurais effacé de toute facon.
chahma n est pas bannit et je ne suis pas rancunier,tu es l amie de leila et je te respecte tout autant,d ailleurs la derniere personne a avoir été bannit dans ce forum c leila,regarde la maintenant:elle est moderatrice en chef ! c pas beau ca? :wink:
donc dina il n y a rien de personnel,ca me fait toujours plaisir de te voir nous rendre visite.


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit : chahma n est pas bannit et je ne suis pas rancunier
voici ce qu'on peut voir et lire sur tous les messages de chahma.... :roll: :roll: :roll:
[img::]http://img139.imageshack.us/img139/4459/bannedls3.png[/img]
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

je viens de lire les commentaires de l'article sur la rencontre kaddafi obama,dina a mis le feu :P mais je dois avouer qu'elle n'avait pas tort,trop c'est trop et cette claque de la part de dina est venue à point nommée pour rammener les plus bornés à la raison.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :
ritchie a écrit : chahma n est pas bannit et je ne suis pas rancunier
voici ce qu'on peut voir et lire sur tous les messages de chahma.... :roll: :roll: :roll:
[img::]http://img139.imageshack.us/img139/4459/bannedls3.png[/img]
atrappé la main dans le sac notre ritchie :P
lisa
Messages : 64
Inscription : sam. avr. 28, 2007 9:01 am

Message par lisa »

Question à un million pour ritchie:
es-tu capable d'accepter les critiques sans que ta fièrté n'en soit,disons écornée?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

lisa a écrit :Question à un million pour ritchie:
es-tu capable d'accepter les critiques sans que ta fièrté n'en soit,disons écornée?
je te repondrai par l un de tes premier message dans ce forum :?
lisa a écrit :Rirchie le grand bâtisseur!!!
Bâtisseur?lapsus!!! je pensais à un vrai monsieur,toi tu es un petit bannisseur et un grand ingrat !!!!lalu a fait de toi ce que tu es,regardes toi patauger dans la gadoue maintenant.
je passe pour te dire que demain je rentre en France,j'espère que tu auras l'intelligence de ne pas m'adresser la parole si par malheur je te revois dans mon quartier. et lalu,fais une croix dessus,je t'interdis de luis parler,je veillerai a ce que tu ne l'approches pas.
maintenant bannissez moi beau bannisseur:
I wanna be banned by you
Just you and nobody else but you
I wanna be banned by you alone
pooh pooh bee doo
lisa.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

concernant chahma,l image etait(et elle n est plus) sur sa signature mais elle n etait pas bannit.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

elprincessa?ca fait un bail qu on ne la voit plus passer!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :elprincessa?ca fait un bail qu on ne la voit plus passer!
en ce moment elprincessa nage dans le bonheur le plus total,non seulement elle a un poste d'ingenieur dans une importante entreprise mais surtout,elle est officiellement fiancée.
on lui souhaite le plus grand bonheur dans sa vie privée et sociale :D
elprincessa
Messages : 282
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:40 pm
Localisation : Paris

Message par elprincessa »

leila a écrit :
ritchie a écrit :elprincessa?ca fait un bail qu on ne la voit plus passer!
en ce moment elprincessa nage dans le bonheur le plus total,non seulement elle a un poste d'ingenieur dans une importante entreprise mais surtout,elle est officiellement fiancée.
on lui souhaite le plus grand bonheur dans sa vie privée et sociale :D
Hello Ritchie, Leila et tous les babnetois et babnetoises :D . Je me fais rare ici mais je vous lis tous les jours (Babnet est dans le top 3 de mes sites favoris), c vrai que je ne participe pas aux sujets faute de temps mais inchallah, je me rattraperai trés bientôt, et puis comme l'a expliqué Leila, tout va bien dans le meilleur des mondes pour moi :D, un bonheur total, professionel et personnel, je le souhaite à vous tous :)
Il n'y a de joie meilleure que la joie du coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je te souhaite tout le succes amira,bon courage et sois heureuse,tu le merites :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

-hassen
-mindef
-ghost in the shell
-aline
fatma-ezzahra(intifadha)
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :-hassen
-mindef
-ghost in the shell
-aline
fatma-ezzahra(intifadha)
hassen se fait de plus en plus rare c bien vrai.
mindef et ghost on les verra apres le derby au cas ou l esperance gagnerait :D
aline travaille 16h par jour,pratiquement une 2eme zeyneb.
fatma n a pas d ordinateur a la maison ni internet.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

zeyneb et jouda??????
elles se font de plus en plus rares!!
dina,elle nous manque malgré tout......... :roll:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :zeyneb et jouda??????
elles se font de plus en plus rares!!
dina,elle nous manque malgré tout......... :roll:
bonjour ritchie,je viens chaque jour dans le forum,bien que je ne me conncte pas souvent,mais je suis toujours là fidèle au poste :D
je crois que zeynouba aussi n'a pas beaucoup de temps,pourtant elle m'a écrit et je n'ai pas encore répondu :oops: j'ai vraiment très honte zeynouba :oops: mais je veux t'écrire un long mail pas deux mots.
le problème c'est que les journées sont trop courtes,on se reveille à 6h30 et on rentre à 19h!!!ce n'est pas simple ici!!!
mais je te promets que je t'écrirai ,ce week-end inchallah!

PS:ritchie,intifadha a bien un ordinateur et internet,mais elle dit que c'est toi qui lui a interdit de se connecter...... :roll:
Répondre