Michael nous a quitté

Fetes civiles et religieuses,anniversaires,livre d'or.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

je me suis rendu compte, O grand sacrilege,que je n ai aucun cd de michael jackson!!!


jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :je me suis rendu compte, O grand sacrilege,que je n ai aucun cd de michael jackson!!!
c'est impardonnable ritchie !!! :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :
ritchie a écrit :je me suis rendu compte, O grand sacrilege,que je n ai aucun cd de michael jackson!!!
c'est impardonnable ritchie !!! :P
je vais y remedier juju,je projette d acheter au moins l album thriller,les autres albums ne sont pas trop ma tasse de thé. :wink:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ritchie a écrit :
jouda a écrit :
ritchie a écrit :je me suis rendu compte, O grand sacrilege,que je n ai aucun cd de michael jackson!!!
c'est impardonnable ritchie !!! :P
je vais y remedier juju,je projette d acheter au moins l album thriller,les autres albums ne sont pas trop ma tasse de thé. :wink:
Pour ma part, j'ai trouvé les K7 de Thriller et quelques autres albums que j'ai acheté il y a 13 ans et plus, le problème c'est que je n'ai plus de lecteur K7. :oops:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :il est malheureusement de moins en moins propable que michael jackson benificie d'un enterrement selon les rites de l'islam-
la famille n'a pas l'air trop pressée de l'inhumer ce qui est contraire à la tradition musulmane,pire encore,michael jackson aurait choisit son propre cercueil avant de mourir,et ce n'est pas de la camelote,le voici en exclusivité:


[img::]http://img12.imageshack.us/img12/5552/c ... ksonrl.jpg[/img]

reste a savoir si la famille agit en respect des dernières volontés de michael,ou bien faisant fît de ses convictions et de ses croyances s'adonnerait à la legendaire vanité demesurée du monde du show-biz americain.
je suis doublement affligée,non seulement il meurt bêtement mais en plus il n'est pas mort musulman!!!! :cry: :cry: :cry:
c'etait bien le sarcophage qu'il s'etait choisit de son vivant,ils l'ont montré hier à la télé.
à partir de maintenant je ne douterai plus des sources de leila qui a posté l'image de ce cercueil avant tous les autres sites et avant même tous les journaux du monde.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

à partir de maintenant je ne douterai plus des sources de leila qui a posté l'image de ce cercueil avant tous les autres sites et avant même tous les journaux du monde.
tu ne crois pas que tu exageres un peu juju? :wink:
elle l a bien pris quelque part sur le web cette image,sur un site d information ou autre,a moins qu elle ne soit une intime des jaksons qui l on mis au parfum de leurs moindre secrets... :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :
à partir de maintenant je ne douterai plus des sources de leila qui a posté l'image de ce cercueil avant tous les autres sites et avant même tous les journaux du monde.
tu ne crois pas que tu exageres un peu juju? :wink:
elle l a bien pris quelque part sur le web cette image,sur un site d information ou autre,a moins qu elle ne soit une intime des jaksons qui l on mis au parfum de leurs moindre secrets... :D
absolument pas,je l'ai du site du fabriquant fournisseur lui même,et tu peux googler pour voir si un autre site avait poster l'information avant moi,tu ne trouveras rien!!!
la question n'est pas où ,d'où et quand je l'ai posté,mais avoir le reflexe de la poster pendant la polemique sur sa supposée conversion à l'islam,aucun site traitant de cette affaire n'a eu la subtilité de montrer le cercueil un peu trop chretien de jacko!!!!
si tu veux mon avis,c'est de la graine de grands reporters tout ça!!!! :P
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

il parait qu'il n'a toujours pas été enterré.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

un journal allemand pretend que michael jackson n est pas mort mais se cacherait pour echapper a ses creanciers..lol.....
Répondre