Nos vieux posts

humours,jeux,quizz et devinettes,images insolites,curiosités
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Nos vieux posts

Message par zeyneb »

Suite à une longue absence, j'ai voulu consulter les nouveaux sujets, en effet je suis tombé sur une multitude de new topics, donc j'ai laissé tombé l"idée et j'ai consulté quelque vieux posts , et je vous assures j'étais morte de rire, surtout le feuilleton de la disparition de yousra, le sujet du ban de stormy, et beaucoup d'autres, ce que nous étions innocents dans ceretains, ignorants dans d'autres, agressifs parfois,... du moins en ce qui me concerne, alors qu'on dites vous, êtes vous prêts à vous autocritiquer et à nous présenter le commentaire qui vous a frappé le plus?


Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Mon premier post sur babnet; posté le 31/01/2007 à 10h39 ! apparemment l'écriture en SMS était la mode
zeyneb a écrit :Salut tt le monde,
Amjed c vrai q c genant d'aborder certains sujet mais comme on dit "la 7aye2 fiddine". Ce q les parents diront à c sujet sera pour leur bien car on voit un peu de tt sur le net et la tv et un ado mal informé ou ignorant ( même si je crois ça n'existe plus ) aura beaucoup de problèmes.
C q j'aimerai dire c q des sujet tels q les maladies sexuellement transmissibles; et dans c cas l'exemple le plus "fameux" est le SIDA, doivent être abordés et discutés, mais à condition q les parents eux même soient bien informés.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

3 choses TWIX
1-La jalousie n'est pas un defaut, c'est un sentiment inne a l'homme (et a la femme d'ailleurs) qui est souvent mal vu car il implique pratiquement toujours un jugement sur le comportement de l'autre. donc , pour moi, il y a pas vraiment lieu de te reprocher quoi que ce soit sur ce point au moins.
Pour ce qui est de la jalousie excessive, si ca existe en tant que tel, c'est un terme pour moi encore plus flou vu le degre d'appreciation qu'il appelle par rapport a la personne qui le ressens. tout ca pour vous dire que etre jaloux de votre fiancee, "excessivement" ou pas, n'a rien de "reprochable" a mon avis, en plus vous expliquez pas d'ou vient cette jalousie,il y'a pas de fumee sans feu comme on dit, donc si vous etes jaloux il y a bien une raison non, ou plusieurs?
2-Un reproche par contre est a vous faire, les coleres abusives ne sont pas du gout des filles. sur ce point vous avez vraiment a faire des progres car ca marchera pas sinon ni avec cette fille, ni avec les autres d'ailleurs, s'il y en a ou y'en aura. pour cela rien de plus simple. tachez de depassionner les debats que vous avez avec cette fille, ne vous emportez pas car vous vous etes rappelle d'un mot blessant, d'un cas de figure qui vous a rendu jaloux /mis en colere etc. Essayer d'etre le plus rationnel possible, en argumentant vos propos et en etant HONETTE dans votre reflexion TOUT LE TEMPS! croyez moi vous n'arriverez plus ala convaincre (si vous en avez encore envie) de rester avec vous si vous vous aventurez sur le plan sentimental et emotionnel (pas d'argument du style "ca fait 10 ans qu'on se connait", "je t'aime moi" ou encore "tu peux pas tout detruire maintenant" etc.) mais plutot avec des arguments du style :"Comment suis je en-train de t'etouffer?", "qu'est ce qui te derange dans le fait que je sois jaloux" etc.
3-Une citation a mediter :"suis mois je te fuis, fuis moi je te suis". ne prenez pas pour un sentiment d'amour ce qui est en fait un melange de peur de l'echec sentimental, de sentiment d'abondon et de crainte du changement. d'ailleurs vous l'avez dit vous meme:
Citation:
je l'aime plus ke tout au monde. Aujourdhui elle ma annoncé quel ne voulait plus avoir de contact telephonique avec moi

donc vous sentez que vous l'aimez le plus au monde au moment ou elle veut meme plus vous parlez...et idem pour la fille:
Citation:
Je sais qu'elle ne peut pas se passer de moi. Elle a fait sonner mon telephone hier soir mais je ne l'ai pas rapeler. Je pense que je vai la laisser mijoter encore quelque jour

il suffit que vous l'appeliez pas pourque ce soit elle qui vous cherche!!

sur ce bonne reflexion et a bientot
le vla mon premier post.
je prenais le truc trop au serieux a ce moment la (y a qu'a voir la pharse en gras que je ne saurais meme plus expliquer :D ), sinon je trouve rien a redire la dessus...
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ya3tik ya zeynouba mella sujet!!! tu veux nous mettre la honte?j'ai discretement effacé beaucoup de mes premiers posts sans que personne ne se rende compte,tellement j'en avais honte.
voici mon premier message dans ce forum:

Posté le: Dim Déc 24, 2006 5:29 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

moi je reproche aux tunisiens leur manque de civisme et leur sexime,nous vivons dans un pays geré par les hommes pour les hommes,tu entendras toujours dans une famille:"parle moins fort,ton frere dort"ou bien "baisse la musique ton frere revise"tu n'entendras jamais ta mere te dire parle moins fort ta soeur dort!!!! tout le monde semble content pour l'aid el kebir,ben moi pas,les hommes vont se goinfrer de mechoui et ce sont les femmes qui vont être de corvée,mais de ca personne ne se rend compte,qui va nettoyer la peau puante du mouton,qui va laver la dawara degueulasse?où c'est ecrit que les hommes ne doivent pas aider?vous avez tous 2 mains gauches?ma mere et francaise on n'ose rien lui demander mais je vois comment ca se passe chez mes tantes et mes cousines,et pendant le ramadan,les hommes croient qu'ils sont les seuls a jeûner,pourquoi il n'aide pas a debarasser la table et a faire la vaisselle,nonnnnn!!!!tu entendras "moins fort avec la vaisselle,tu m empêches d ecouter ce que dit dalenda a sbou3i...

et dire que tout ca n'a absolument rien a voir avec la religion,je crois qu une revolution s impose.

j'etais super méchante avec beaucoup de monde,je le regrette vraiment! surtout avec hajer,je l'ai contacté il ya quelques temps,mais elle a décidé de ne pas me pardonner,et je respecte sa décision!avec joujou aussi j'etais trop méchante des fois mais son grand coeur l'a toujours empeché de m'en vouloir!!!
avec ritchie aussi j'etais souvent méchante et je lui ai même crée de serieux problèmes,mais lui il le mérite! :evil:
loool non,ritchounet aura toujours une place spéciale dans mon coeur!
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Dido

Message par Dido »

ÑÈí íÌãÚ ÇáÔãá
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

mes premières participation sur babnet étaient sur le live, ça été avec loulou, nanou et Dido, et je me rappelle que Dido était malade, je crois qu'il soufrait d'une grippe, et c'était loulou qui m'a suggérer de s'inscrire à Babnet.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

salut je suis nouveau ici et je m'apelle Imed , j'aurai bientot 22 ans et j'habite a paris , je suis originaire de Bizerte .
J'avoue que je n'ai jamais voulu participer aux discussions faute de temps et je m'amusais juste à lire les participations de chacun et de chacune mais là franchement je n'ai pas pu résister quand j'ai lu tous les topics qui attaquent les franco-tunisiens ( c'est plutot ça car ils ne sont pas des immigrés , ils n'ont jamais immigrés ils sont français par naissance ) , certains demandent meme des sortes de punitions qui me font plus pitié que de rire . Proposez ça déjà pour ce qui existe en Tunisie car il faut le dire la Tunisie ne manque pas de "caira" , autre chose il y a une demoiselle qui met tous les franco-Tunisiens dans le sac de "caira" juste parce qu'ils portent des cassequettes lacoste sachant que cette mode n'existe plus , cette mentalité a partiquement disparu ici en France alors je me demande si les Tunisiens ne deviennt pas plus raciste que les Français envers les uen cerrtaine categorie de Tunisiens ( je n'ose pas maginer ce que vous pensez des noirs alors ) , pour la fille qui en a marre de se faire draguer par des "chez-nous" est ce que tu préfère qu'on le remplace par un "pur tunisien " . Tout le monde sait qu'en tunisie hiver comme été , le respect perd de la place ce n'est donc pas du aux Franco-Tunisien ( aj j'ai oublié ces gens là parlent bien le Français et quand je vois le niveau de certaines ici je me demande comment elles peuvent critiquer les autres ) .
Je viens de Bizerte et je sais que chaque famille bizertine a des tiers a l'étranger alors arreter de parler de ces gens comme s'ils venaient de la planète mars, ils font partie de nos familles et ils protègent eux aussi nos soeurs aussi ( dans la plupart des cas ils sont gentils et bien élévés ) .
Pour ceux qui disent qu'ils ne sont pas habitués à la méchanceté de notre chère police Tunisienne , il suffit juste de voir ce qui s'est passé à la Gare de Lyon il n'y a pas longtemps sans parler de ce qui se passe lors d'un simple controle de papiers non justifié .
Finalement, il faut voir comment certaines filles s'habillent en allant à la plage ou meme en plein centre ville .
Voila voila j'ai tout dit vous avez remarqué que je n'ai attaqué personne et j'ai cité aucun pseudo , j'ai juste dit ce que je pense à vous de répondre si vous le souhaitez .
@+
Voici mon premier post, je l'ai pas tout lu mais rien que le début, ça m'a fait éclaté de rire.
Et en plus, certaines de mes opinions ont changés. :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :
salut je suis nouveau ici et je m'apelle Imed , j'aurai bientot 22 ans et j'habite a paris , je suis originaire de Bizerte .
J'avoue que je n'ai jamais voulu participer aux discussions faute de temps et je m'amusais juste à lire les participations de chacun et de chacune mais là franchement je n'ai pas pu résister quand j'ai lu tous les topics qui attaquent les franco-tunisiens ( c'est plutot ça car ils ne sont pas des immigrés , ils n'ont jamais immigrés ils sont français par naissance ) , certains demandent meme des sortes de punitions qui me font plus pitié que de rire . Proposez ça déjà pour ce qui existe en Tunisie car il faut le dire la Tunisie ne manque pas de "caira" , autre chose il y a une demoiselle qui met tous les franco-Tunisiens dans le sac de "caira" juste parce qu'ils portent des cassequettes lacoste sachant que cette mode n'existe plus , cette mentalité a partiquement disparu ici en France alors je me demande si les Tunisiens ne deviennt pas plus raciste que les Français envers les uen cerrtaine categorie de Tunisiens ( je n'ose pas maginer ce que vous pensez des noirs alors ) , pour la fille qui en a marre de se faire draguer par des "chez-nous" est ce que tu préfère qu'on le remplace par un "pur tunisien " . Tout le monde sait qu'en tunisie hiver comme été , le respect perd de la place ce n'est donc pas du aux Franco-Tunisien ( aj j'ai oublié ces gens là parlent bien le Français et quand je vois le niveau de certaines ici je me demande comment elles peuvent critiquer les autres ) .
Je viens de Bizerte et je sais que chaque famille bizertine a des tiers a l'étranger alors arreter de parler de ces gens comme s'ils venaient de la planète mars, ils font partie de nos familles et ils protègent eux aussi nos soeurs aussi ( dans la plupart des cas ils sont gentils et bien élévés ) .
Pour ceux qui disent qu'ils ne sont pas habitués à la méchanceté de notre chère police Tunisienne , il suffit juste de voir ce qui s'est passé à la Gare de Lyon il n'y a pas longtemps sans parler de ce qui se passe lors d'un simple controle de papiers non justifié .
Finalement, il faut voir comment certaines filles s'habillent en allant à la plage ou meme en plein centre ville .
Voila voila j'ai tout dit vous avez remarqué que je n'ai attaqué personne et j'ai cité aucun pseudo , j'ai juste dit ce que je pense à vous de répondre si vous le souhaitez .
@+
Voici mon premier post, je l'ai pas tout lu mais rien que le début, ça m'a fait éclaté de rire.
Et en plus, certaines de mes opinions ont changés. :D
ah le sujet des dragueurs!!! qu'est ce qu'on a rigolé quand même!!!c'est aussi le sujet qui nous a valu de changer de lycée jouda et moi...
et tu sais imed,je n'ai toujours pas changé d'avis sur cette categorie de zimigri. :P
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

le timing de ton sujet est très cruel zeynouba,tu ranimes de trop bons souvenirs juste maintenant alors que nous sommes sur le départ et Dieu sait si on pourra nous reconnecter une autre fois après.
je me souviens très bien de ma première fois à babnet,leila et moi nous n'étions pas proches comme maintenant,elle m'a invité un soir et elle a emprunté l'ordinateur de son frère slim,je n'avais aucune idée sur l'internet,il n'y avait pas de chat et donc on utilisait les dédicaces pour communiquer,je me souviens qu'il y avait tanit et puis ritchie,nous étions mortes de rires!je me rappelle aussi que le jour même la police nous avait arrêté car nous éitons à quatre sur zmorda le scout de leila!! des souvenirs vraiment inoubliables!!!
je profite de cette occasion pour remercier babnet parce que grace à ce site,nous sommes devenues inseparables et unies comme les doigts de la main avec leila,dina,rana et olfa (unpeu moins en ce moment avec olfa)mais aussi indirectement grace a babnet que j'ai rencontré l'homme de ma vie.

voici mon premier post:
bonjour je suis jouda et je suis nouvelle,vous allez voir ce que vous allez voir!!!! vous etes trop tristes ,on va changer ca vous allez voir
:P lool la couleur etais déjà annoncée :P
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

bien que je suis inscrite depuis déjà assez longtemps,je n'ai pas beaucoup de posts à mon actif.
je ne suis pas trop portée sur les forums et l'internet en general,jouda m'a parlé de babnet,je connaissais bien leila à cette époque mais nous n'étions pas amies comme maintenant,je la voyais à l'occasion quand ses parents invitaient les miens et vice-versa,mais avec jouda et olfa nous étions déjà amies,on jouait au foot ensemble,nous étions le trio infernal :P
voici mes premiers posts:

Réponses: 259
Vus: 17865
Forum: Parole aux jeunes Posté le: Mar Mai 22, 2007 6:51 pm Sujet: Vos problèmes et nos solutions
il a l’air célibataire

si si je suis célibtaire looool (imed :P )

Imed saluuuuut ca vaaa toaaaaaa?
je n ai rien contre les grands de 22 ans :

http://img518.imageshack.us/img518/1290/ranaaz6.png
Sujet: Si vous aviez une baguette magique ..
rana

Réponses: 101
Vus: 13009
Forum: Jeux,Humour,Images Insolites Posté le: Jeu Mai 17, 2007 1:23 pm Sujet: Si vous aviez une baguette magique ..
si j avais une baguette magique,j en fabriquerai une autre,et je l offrirai a chah,pour qu elle mette l etoile en division 58 et que l esperance devient champion
Sujet: prenoms de stars et de nouveaux nées
rana

Réponses: 51
Vus: 6696
Forum: Au feminin Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:52 pm Sujet: prenoms de stars et de nouveaux nées
lamia,tu es enceinte comment?la cigogne est passée?
Sujet: Stormy "Fugitif" et les Masques des membres
rana

Réponses: 37
Vus: 6123
Forum: Souvenirs de Dido! Tounsi 100% Posté le: Mar Mai 15, 2007 6:04 pm Sujet: Stormy "Fugitif" et les Masques des membres
Et nous alors?où sommes nous?ni olfa ni didi ni chah ni moi
et pourquoi les autres ne mettent pas leurs photos?
Sujet: Bonjour,je me presente
rana
Réponses: 156
Vus: 24966
Forum: Bienvenue à Babnet Posté le: Dim Mai 13, 2007 3:21 pm Sujet: Bonjour,je me presente
bonjour,je suis rana
loud generation
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

jouda a écrit :

voici mon premier post:
bonjour je suis jouda et je suis nouvelle,vous allez voir ce que vous allez voir!!!! vous etes trop tristes ,on va changer ca vous allez voir
:P lool la couleur etais déjà annoncée :P
vous avez tenu votre parole ya juju, vous avez changé beaucoup de choses sur babnet, bien sûr y 'avait beaucoup d'autres aussi ritchie, joujou et stormy qui ont beaucoup donné à babnet, par leur sérieux, leur culture mais surtout leur sens de l'humour, mais il faut avouer que le mérite est à vous de changer babnet d'un forum de vielles filles à un forum amusant, pratique, culturel aussi, mais surtout amusant !
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

leila a écrit :
Imed2Bizerte a écrit :
salut je suis nouveau ici et je m'apelle Imed , j'aurai bientot 22 ans et j'habite a paris , je suis originaire de Bizerte .
J'avoue que je n'ai jamais voulu participer aux discussions faute de temps et je m'amusais juste à lire les participations de chacun et de chacune mais là franchement je n'ai pas pu résister quand j'ai lu tous les topics qui attaquent les franco-tunisiens ( c'est plutot ça car ils ne sont pas des immigrés , ils n'ont jamais immigrés ils sont français par naissance ) , certains demandent meme des sortes de punitions qui me font plus pitié que de rire . Proposez ça déjà pour ce qui existe en Tunisie car il faut le dire la Tunisie ne manque pas de "caira" , autre chose il y a une demoiselle qui met tous les franco-Tunisiens dans le sac de "caira" juste parce qu'ils portent des cassequettes lacoste sachant que cette mode n'existe plus , cette mentalité a partiquement disparu ici en France alors je me demande si les Tunisiens ne deviennt pas plus raciste que les Français envers les uen cerrtaine categorie de Tunisiens ( je n'ose pas maginer ce que vous pensez des noirs alors ) , pour la fille qui en a marre de se faire draguer par des "chez-nous" est ce que tu préfère qu'on le remplace par un "pur tunisien " . Tout le monde sait qu'en tunisie hiver comme été , le respect perd de la place ce n'est donc pas du aux Franco-Tunisien ( aj j'ai oublié ces gens là parlent bien le Français et quand je vois le niveau de certaines ici je me demande comment elles peuvent critiquer les autres ) .
Je viens de Bizerte et je sais que chaque famille bizertine a des tiers a l'étranger alors arreter de parler de ces gens comme s'ils venaient de la planète mars, ils font partie de nos familles et ils protègent eux aussi nos soeurs aussi ( dans la plupart des cas ils sont gentils et bien élévés ) .
Pour ceux qui disent qu'ils ne sont pas habitués à la méchanceté de notre chère police Tunisienne , il suffit juste de voir ce qui s'est passé à la Gare de Lyon il n'y a pas longtemps sans parler de ce qui se passe lors d'un simple controle de papiers non justifié .
Finalement, il faut voir comment certaines filles s'habillent en allant à la plage ou meme en plein centre ville .
Voila voila j'ai tout dit vous avez remarqué que je n'ai attaqué personne et j'ai cité aucun pseudo , j'ai juste dit ce que je pense à vous de répondre si vous le souhaitez .
@+
Voici mon premier post, je l'ai pas tout lu mais rien que le début, ça m'a fait éclaté de rire.
Et en plus, certaines de mes opinions ont changés. :D
ah le sujet des dragueurs!!! qu'est ce qu'on a rigolé quand même!!!c'est aussi le sujet qui nous a valu de changer de lycée jouda et moi...
et tu sais imed,je n'ai toujours pas changé d'avis sur cette categorie de zimigri. :P
lol moi par contre, j'ai changé d'avis, je suis un peu plus proche du tien! Il s'est passé des choses en ces deux dernières années.
Sinon, vous allez étudier aux USA l'année prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a effacé mes 10 premiers messages :twisted:
voici celui que j ai pu sauvé.
ritchie a écrit :bonjour,
je vasi etre directe,pourquoi tu ne vas pas voir un medecin,et la tu sera fixée,d autant plus qu il ya des methode churigicales tres modernes au cas ou tu ne serai plus vierge,au dela de la souffrance psychologique que ce viol a pu provoquer en toi,un docteur te sera d un tres grand secour.
et puis ne te maries pas avec une personne qui n accepte pas ton passé,ou que tu n aimes pas assez pour tout lui dire.

bonne chance
on a quand meme eu des moments de grand bonheur dans ce forum,et il y en aura toujours!
merci a vous tous :wink:
et puis ne te maries pas avec une personne qui n accepte pas ton passé,ou que tu n aimes pas assez pour tout lui dire
j ai aussi changé par rapport a certaines opinions que j avais,maintenant je dirai a la meme fille:ne dis rien,c ton secret entre toi et ton createur et ca ne regarde personne.
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

Moi aussi, je me suis inscrit le 15 mars 2007 et je participais uniquement sur le live. Mais le 23 mai, j'ai voulu m'introduire dans le forum en envoyant cette blague :
Mr. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue a ...
Mais il s'est avéré qu'elle était déjà envoyée et la douane de Babnet :P m'a arrêté en flagrant délit.

Comme c'était ma première participation dans un forum, j'ai failli me retirer définitivement, si ce n'est l'encouragement de Zeyneb, Eva et Ritchie.
Après tout ce temps sur babnet, je n'ai pas regretté de m'avoir inscrit et d'avoir envoyé quelques participations (problème de disponibité) mais surtout j'ai pu nouer, virtuellement, l'amitié avec quelques babnetoi(se)s.
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

je me souviens très bien de tes debuts ici hassen,et je crois si je ne m'abuse,que tu avais un autre pseudo et que tu l'as changé sur les conseils de zeynouba,vrai?
tu fais partie de ceux dont je suis très fière d'avoir fait la connaissance dans ce forum.
Répondre