Grippe A/H1N1 en Tunisie

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Modérateur : mod.patrol

Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

que pensez vous de la decision des autorités tunisiennes d annuler le pelerinage a la meque cette année a cause justement de la grippe A?


Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Message par sly »

they are absolutely right...

surtt que les saudiens metteront sous quarantaine tte personne avec 38 degré de fièvre ....

avec l ambiance du Hajj si quelqu'un sera mis en quarantaine alors forget about him... vous n'aurez jamais de news de lui ou de son emplacement....

Conclusion: le gouvernement nous épargne tt cette humiliation
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Oui je suis d'accord mais d'abord il faut penser à rembourser ceux qui ont payé et mettre ceux qui étaient sur la liste cette année en tête de liste l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

non seulement c'est une bonne décision mais aussi une décision d'une grande résponsabilité,monsieur khzouri le ministre du culte s'est battu pour cette décision:comment proteger les tunisiens malgré eux!le hij pour celui qui en a les moyens d'accord mais il ne faut pas non plus que cela devienne un moyen pour importer le risque d'une épidémie meurtrière.
le ministre est un homme très croyant,il avait gravé tous les échelons pour arriver à cette position,il etait instituteur dans une école primaire à la cité taieb mhiri,ainsi que sa femme madame zeyneb,et il n'a jamais arrêté de se developper et d'etudier,prof de lycée,prof universitaire et chercheur, jusqu'a ce poste!il ne s'est jamais interessé à la politique.
et cette décision est une gifle cinglante à toutes ces mauvaises langues diffamatrices qui propagait que le hij et la 3omra sont devenus un commerce entre les mains de quelques nantis,imaginez le manque à gagner pour les decideurs! et pourtant la décision à été prise voila qui remet tous les clowns qui se font appeler opposition à leur vraie place,celle des losers!
merci monsieur khzouri.

PS:au sujet du vaccin,évitez le.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

leila a écrit :non seulement c'est une bonne décision mais aussi une décision d'une grande résponsabilité,monsieur khzouri le ministre du culte s'est battu pour cette décision:comment proteger les tunisiens malgré eux!le hij pour celui qui en a les moyens d'accord mais il ne faut pas non plus que cela devienne un moyen pour importer le risque d'une épidémie meurtrière.
le ministre est un homme très croyant,il avait gravé tous les échelons pour arriver à cette position,il etait instituteur dans une école primaire à la cité taieb mhiri,ainsi que sa femme madame zeyneb,et il n'a jamais arrêté de se developper et d'etudier,prof de lycée,prof universitaire et chercheur, jusqu'a ce poste!il ne s'est jamais interessé à la politique.
et cette décision est une gifle cinglante à toutes ces mauvaises langues diffamatrices qui propagait que le hij et la 3omra sont devenus un commerce entre les mains de quelques nantis,imaginez le manque à gagner pour les decideurs! et pourtant la décision à été prise voila qui remet tous les clowns qui se font appeler opposition à leur vraie place,celle des losers!
merci monsieur khzouri.

PS:au sujet du vaccin,évitez le.
je vais commencer par la fin, exactement Leila, il faut éviter ce vaccin selon l'avis de plusieurs experts reconnus mondialement!
En ce qui concerne la décision, à première vue, on pourra croire que l'état est perdant mais si on réfléchit bien, imaginez combien d'argent doit-on dépenser au cas ou le grippe porcine se transformera en épidémie en Tunisie. Très sage décision!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :
et cette décision est une gifle cinglante à toutes ces mauvaises langues diffamatrices qui propagait que le hij et la 3omra sont devenus un commerce entre les mains de quelques nantis,imaginez le manque à gagner pour les decideurs! et pourtant la décision à été prise voila qui remet tous les clowns qui se font appeler opposition à leur vraie place,celle des losers!
merci monsieur khzouri.

PS:au sujet du vaccin,évitez le.
la campagne electorale a deja commencé??? :D
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

On m'a appelé pour me dire qu'on m'a préparé une carte electorale sans que je la demande et que je n'ai plus qu'à aller voter entre le 17 et le 24 Octobre :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :On m'a appelé pour me dire qu'on m'a préparé une carte electorale sans que je la demande et que je n'ai plus qu'à aller voter entre le 17 et le 24 Octobre :lol: :lol: :lol:
c'est ton devoir de citoyen imed,il faut aller voter.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

lol Leila j'ai envi de parler mais je ne vais pas le faire, je veux pas causer de problèmes pour babnet. Mais il se peut que j'y aille, juste pour voir comment ça se passe!
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

de toute façon,Dieu écrira la hajja à ceux qui avaient l'intention d'y aller et ne le peuvent plus à cause de ce problème.
mais je voulais demander si la femme de joujou à accoucher ou pas encore.
bonne soirée.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

dina a écrit :de toute façon,Dieu écrira la hajja à ceux qui avaient l'intention d'y aller et ne le peuvent plus à cause de ce problème.
mais je voulais demander si la femme de joujou à accoucher ou pas encore.
bonne soirée.
ahla dina :D joujou me l aurait dit qd meme! bien que je n ai plus de ses nouvelles depuis le debut du ramadan.
c l occasion pour l appeler demain.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Imed2Bizerte a écrit :lol Leila j'ai envi de parler mais je ne vais pas le faire, je veux pas causer de problèmes pour babnet. Mais il se peut que j'y aille, juste pour voir comment ça se passe!
brabbi imed est ce que tu as une bourse "etudiant tunisien à l'étranger"?
j'ai galéré pour l'avoir et tu sais combien?75$ par mois,si j'avais su,je ne me serais pas battue pour cette misère qui ne suffit même pas à payer mon abonnement à la bibliothèque!
je vote blanc!!!! :evil:
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

jouda a écrit :
Imed2Bizerte a écrit :lol Leila j'ai envi de parler mais je ne vais pas le faire, je veux pas causer de problèmes pour babnet. Mais il se peut que j'y aille, juste pour voir comment ça se passe!
brabbi imed est ce que tu as une bourse "etudiant tunisien à l'étranger"?
j'ai galéré pour l'avoir et tu sais combien?75$ par mois,si j'avais su,je ne me serais pas battue pour cette misère qui ne suffit même pas à payer mon abonnement à la bibliothèque!
je vote blanc!!!! :evil:
lol fallait me le dire avant, je t'aurais conseillé de rien demander, j'ai eu droit à un beau courrier disant en gros "on n'a plus d'argent cette année, revenez l'année prochain". Donc, chaque année je claque une très belle somme d'argent et heureusement je suis dans un établissement public, mais comme je sais que tout est presque payant aux USA, j'imagine que c'est encore pire pour toi et Leila.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

75$...c le pourboire minimum que je laisse quand je vais boire un café avec ma femme........ :roll:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ritchie a écrit :75$...c le pourboire minimum que je laisse quand je vais boire un café avec ma femme........ :roll:
avant que vous n ouvriez le feu sur moi,je dois preciser que je plaisantais!! vous pensez bien qu avec 3 enfants,les cafés en tete a tete avec ma femme c est la semaine des 4 jeudi... :?
Répondre