C.Africain:le feuilleton ou Les Guignols du Foot

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

C.Africain:le feuilleton ou Les Guignols du Foot

Message par jouda »

pour comprendre ce feuilleton,il faut être au courant un tant soit peu de ce qu'il se passe à l'interieur même du club africain.
vous trouverez toutes les informations utiles et inutiles dans les pages du forum dédié au club africain.


C.Africain:le feuilleton
(ou comment gerer un grand club)

Episode 1

-toc toc toc
-entrez c'est ouvert
-ah abdelhak,t'as fait un bon voyage?
-wech president comment ça va les affaires?walla la3dim il etait bien,wan tou tri,l'algerie est jolie!
-c'est bien c'est bien! oskot barka ,hani dabbarthèlik :D
- :shock: wech? tu m'as acheté les attaquants que je voulais?ô miracle!!!
- mieux que ça,on a même piqué un joueur à l'etoile,il est vieux, personne n'en veut et il n'a pas joué depuis longtemps!!!
-quoi!!!! mehdi meriah???? mais il est arrière :evil:
-pas graaaaaave!!!comme tu as l'habitude de changer les postes des joueurs, tu lui donnera le numero 9,personne ne se rendra compte,hihihihi,on va encore rouler le peuple!!!
-bsara7a president,je veux pas te manquer de politesse,mais....
-politesse!!!!!! tu l'a dit!!!! je t'ai aussi recruté al adab,politesse,adab,adab politesse....... hamza ladab :P
- president! ça va pas ga3 !!!! walou!!! qui est l'idiot qui a payé pour ces 2 là?
-mon petit doigt :P
-ton petit doigt???
tout à coup,entra bousbi3 le celebre magnat des boissons alcoolisées en tunisie et premier bailleur de fond du club,suivi de attouga.
- hic! salam tout le monde! hic !si kamel,prepare moi un café bien noir!!!

A Suivre......
Dernière modification par jouda le lun. juil. 06, 2009 2:15 pm, modifié 1 fois.


GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

est ce que en etant esperantiste je n'ai pas le droit de me moquer du CA ou de la manière dont il est dirigé :p ?
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

jouda a écrit :C.Africain:le feuilleton
(ou comment gerer un grand club)


-toc toc toc

tout à coup,entra bousbi3 le celebre magnat des boissons alcoolisées en tunisie et premier bailleur de fond du club,suivi de attouga.
- hic! salam tout le monde! hic !si kamel,prepare moi un café bien noir!!!

A Suivre......
Episode2


l- bien sûr si bousbi3,tout de suite....
driiinnnnng,driiinnnnng
-coach repond au telephone,je suis occupé a faire le café
-allo,ici le coach legendaire que le club n'a jamais eu,3arbi ben 3arbya et fier de l'être et je suis aimé par 20 million de tunisien,qui est à l'appareil?
-ici le general brigadier ammar,commandant en chef de la ligue footballistique algerienne,tu as ordre de devenir entraineur national.
-je veux des attaquants offensifs sinon rien!!!
-pas de problème,j'ai des attanquant qui tirent bien et ne ratent que rarement leur cible.
- ils viennent de quels clubs?
- 3 viennent du G.I.A united,2 de l'avenir salafiste de tizi wizou,2 du club des fous de Dieu,3 du club des fous tout court et le dernier c'est le meilleur,il a passé 6 ans avec le club mythique de guantanamo,qu'en dis tu?
- je dis j'arrive,avec des joueurs pareils,on va mettre le feu partout!!! prepare moi le visionnage de la bataille d'alger de 1962 pour les preparez tactiquement,je veux jouer le sacre national.
-non,je te prepare le visionnage du debarquemment de normandie car on joue la coupe du monde!!!
.......
- voila ton café si bousbi3,il est ou le coach?
-il s'en va en guerre...euuuh en algerie
-quoi??? puisque c'est comme ça je demisionne pour la énième fois!!!!!
A Suivre......
Dernière modification par jouda le lun. juil. 06, 2009 2:17 pm, modifié 2 fois.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

GHOST_IN_THE_SHELL a écrit :est ce que en etant esperantiste je n'ai pas le droit de me moquer du CA ou de la manière dont il est dirigé :p ?
tu peux,car on rigole!!!
mais ça doit être sur le mode des guignols de l'info en melangeant la fiction à la réalité,tu peux mêler les esperantistes si tu veux.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

jouda a écrit :
-quoi??? puisque c'est comme ça je demisionne pour la énième fois!!!!!
A Suivre......
Episode3

le president idir couru derrière le coach dans l'espoir de lui faire changer d'avis...tout à coup il s'arrêta net ne croyant pas ce qu'il voit:
-mais...mais....qu'est ce que c'est que ça :shock: ???s'écria-t'il!
en effet,un spectacle pour le moins sogrenu s'offrait à ses yeux,une demi douzaine de moutons,broutaient tranquillement l'herbe de la pelouse principale.
-mais à qui elles sont ces bêtes?????
nejib ghommidh,toujours là où on ne l'attend pas,vint chuchoter dans l'oreille du president:
-si kamel,ce sont les moutons de mounir balti,dès qu'il a su que vous alliez démissionner,il a rammené ces bêtes pour offrir une 9ass3a à sidi belhassen et fêter votre départ,le sacrifice est prevu pour demain à minuit.
-Ah bon???? si mounir c'est vrai cette histoire?et ou est le jardinier?
mounir balti le cow boy du parc,fit l'indigné et le vexé:
- si kamel tu me crois capable de choses pareilles?moi qui donnerais jusqu'a ma dernière goutte de sang à ce club? voici toute l'histoire:par souci d'économie,j'ai renvoyé le jardinier et j'ai rammené ces pauvres bêtes pour remplacer la tendeuse qui nous revient trop cher,et le ba3rour servira d'engrais chimique naturel et écologique!
kamel idir,fidel à lui même et toujours aussi credule pour ne pas dire naïf,felicita mounir balti pour son dévouement et celui-ci poussa un long soupir de soulagement.
....le soir même,dans la banlieue nord et à un jet de pierre de dar el7out:
-abdel,c'est quoi ce plan tordu?tu veux nous rammener en algerie?
- tais-toi femme,je suis un homme arabe,un coach aimé par 20 millions de tunisiens et je sais ce que je fais,dis moi plutôt ech dirti lina au dîner,et prepare ma trousse de maquillage,demain je donne une interview importante.
...le lendemain matin au parc A...
le journaliste skandouch,arrivé de bonne heure,avait fini d'installer son équipement:
-premier essaie,1,2,3...1,2,3...c'est bon,on peut commencer.
A Suivre............
Dernière modification par jouda le lun. juil. 06, 2009 2:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ben chikha a fait le choix de nous quitter,on ne peut que respecter son choix et lui souhaiter bonne chance avec sa nouvelle équipe.
mais je doute fort qu'on lui donne à entraîner cette belle équipe algérienne qui a mis une raclée mémorable aux égyptiens hier.
on l'a aimé et respecté ben chikha mais il n'avait pas le droit de nous prendre en otage surtout qu'il savait qu'il allait partir depuis fin mars!!!la faute incombe a notre BD dont l'incompétence est désastreuse,l'entraîneur italien dont parle le journal algérien avait perdu 18 match sur 25!!!! et il parait qu'ils veulent nous ramener ammar soueyeh,pourquoi pas ridha akecha pendant qu'ils y sont!! :twisted:

vas y juju,affûte et taille,pas de quartier et sans pitié pour tous ces incapables du sommet à la base,achève les dans ton feuilleton débile!!!!!!
:evil: :evil: :evil:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

leila a écrit :achève les dans ton feuilleton débile!!!!!!
:evil: :evil: :evil:

il est débile mon feuilleton????????
dans ce cas tu vas y faire une apparition fracassante,tu vas voir :twisted:


s'il vous plaît les autres,dites moi si vous le trouvez débile le feuilleton,comme ça j'arrêterai et je demanderai au moderateur de le supprimer !!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :s'il vous plaît les autres,dites moi si vous le trouvez débile le feuilleton,comme ça j'arrêterai et je demanderai au moderatur de le supprimer !!!
mais non!!!!!il n'est pas aussi débile que ça,un peu seulement :P
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

jouda a écrit :s'il vous plaît les autres,dites moi si vous le trouvez débile le feuilleton,comme ça j'arrêterai et je demanderai au moderateur de le supprimer !!!
juju,je suis tordu de rire,continue.
leila est simplement jalouse de ton talent!!!!!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

it's amazing


good job miss je m'amuse comme un fou
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

juju,je suggere que tu lui trouve un petit role dans ta serie au nouvel entraineur.
mais toujours apres les examens........
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda,tu me diras si tu continues ce sujet ou non.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :jouda,tu me diras si tu continues ce sujet ou non.
je vais essayer ritchie,mais ça va être difficile toute seule et leila refuse de participer je ne vois pas comment l'obliger à le faire,ni elle ni les autres d'ailleurs, ils sont libres de participer ou pas.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :
ritchie a écrit :jouda,tu me diras si tu continues ce sujet ou non.
je vais essayer ritchie,mais ça va être difficile toute seule et leila refuse de participer je ne vois pas comment l'obliger à le faire,.
comme ca juju :wink:
jouda a écrit :
leila a écrit :achève les dans ton feuilleton débile!!!!!! :evil: :evil: :evil:

il est débile mon feuilleton????????
dans ce cas tu vas y faire une apparition fracassante,tu vas voir :twisted:
Dernière modification par ritchie le dim. juin 28, 2009 9:26 pm, modifié 1 fois.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :
jouda a écrit :
ritchie a écrit :jouda,tu me diras si tu continues ce sujet ou non.
je vais essayer ritchie,mais ça va être difficile toute seule et leila refuse de participer je ne vois pas comment l'obliger à le faire,.
comme ca juju :wink:
jouda a écrit :
leila a écrit :achève les dans ton feuilleton débile!!!!!! :evil: :evil: :evil:

il est débile mon feuilleton????????
dans ce cas tu vas y faire une apparition fracassante,tu vas voir :twisted:
lool ok j'ai compris :P

Babnet.TV a le plaisir de vous annoncer que le feuilleton reprendra bientôt avec de nouveaux épisodes :D
Répondre