C.Africain:le feuilleton ou Les Guignols du Foot

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

CA

Message par Dido »

[quote="Dido le Clubiste""]ca peut t'aider a s'inspirer. voir ce lien: [swf width=200 height=165]http://aycu15.webshots.com/image/29414/ ... 721_rs.jpg[/swf][/quote]
Jouda si tu as besoin d'un "finish" je suis là! tu peux compter sur moi! :wink:


J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Salut dido,of course ton coup de main est le bienvenue :D mais je te croyais ésperantiste et te voila clubiste! :P
alors je t'explique le principe:on exagère les qualité et les défauts des personnages,exemple:kamel idir est un monsieur très gentil et très droit,j'en ai fait un personnage un peu gaga,credule et naïf,mounir balti que la rumeur fait passer pour le mechant du club,j'en ai fait un type louche et sournois..etc..
l'esperance va entrer en jeu aussi,on a carte blanche sauf pour aziz zouhir,on ne doit pas en dire du mal et slim chiboub on en dira du mal mais avec modération :P ce qui est important c'est qu'on ne doit pas l'accuser de tout le mal du foot ball comme le fait le forum dont tu as tiré l'image.
allez dido j'attendrai ton talent d'artiste :D
je m'excuse de n'avoir rien fait ces dernières semaines mais après la fin de l'école,on a les mariages et la famille qui vient des 4 coins du monde,ce soir inchallah je posterai 1 ou 2 épisodes.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :Salut dido,of course ton coup de main est le bienvenue :D mais je te croyais ésperantiste et te voila clubiste! :P
dido est wild nahj il bècha,et les vrais habitants de ce quartier,de halfaouine a la rue du pacha sont tous clubistes,car le club africain etait à l'époque le club des intellos patriotes et resistants alors que l'éperance etait une équipe collaboratrice avec l'ennemi colonisateur.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

leila a écrit :
jouda a écrit :Salut dido,of course ton coup de main est le bienvenue :D mais je te croyais ésperantiste et te voila clubiste! :P
dido est wild nahj il bècha,et les vrais habitants de ce quartier,de halfaouine a la rue du pacha sont tous clubistes,car le club africain etait à l'époque le club des intellos patriotes et resistants alors que l'éperance etait une équipe collaboratrice avec l'ennemi colonisateur.
C'est très simpa de ta part Leilouna! Je trouve que vous êtes adorable toi et Jouda et vous mériter tout le bonheur et succés du monde!

PS. Rue de Pacha ne se trouve pas a la Halfaouine! Rur de Pacha se trouve pas loin de Bab Jedid des Clubistes mais Halfaouine se trouve dans le cartier des ennemis à Bab Souika!

Tu mélange peut-être entre äåÌ ÇáãÑ- ÇáÕÈÇÛíä æÇáÍáÝÇæíä

Ne mélange surtout pas avec Halfaouine du "Berger du Lac" :lol:
ÈÑ ÃÚãá ØáÉ Úáì åÇ ÇáÕÝÍÉ ãÊÇÚ
Sly-academi! :)

http://www.babnet.net/portes-de-la-medina-de-tunis.php
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

salut dido,je crois que c'est toi qui se trompe,et elle n'a pas dit que la rue de pacha se trouvait à halfaouine.
historiquement,les habitants de halfouine etaient essentiellement clubiste.
ne te fies pas trop aux apparences,on s'y connaît très bien... :wink:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Dido a écrit :
C'est très simpa de ta part Leilouna! Je trouve que vous êtes adorable toi et Jouda et vous mériter tout le bonheur et succés du monde!

PS. Rue de Pacha ne se trouve pas a la Halfaouine! Rur de Pacha se trouve pas loin de Bab Jedid des Clubistes mais Halfaouine se trouve dans le cartier des ennemis à Bab Souika!

Tu mélange peut-être entre äåÌ ÇáãÑ- ÇáÕÈÇÛíä æÇáÍáÝÇæíä

Ne mélange surtout pas avec Halfaouine du "Berger du Lac" :lol:
ÈÑ ÃÚãá ØáÉ Úáì åÇ ÇáÕÝÍÉ ãÊÇÚ
Sly-academi! :)
avec tout mon respect pour sly,tu sembles être l'unique étudiant de son academie :P
ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit dido,je peux te faire un petit rappel socio-historique du rapport club africain-ésperance,que je ne considère pas du tout comme ennemi
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

le journaliste skandouch,arrivé de bonne heure,avait fini d'installer son équipement:
-premier essaie,1,2,3...1,2,3...c'est bon,on peut commencer.
A suivre
Episode 4

chers téléspectateurs bonjour,mon nom est skandouch journaliste personnel du commandant ben chikha l'unique le grand et le magnifique:
-cher coach,laissez moi d'abord vous féliciter de cette belle 2 ème place,un mot peut-être?:D
-je tiens à remercier mon public et mon BD qui m'ont poussé vers cette 2 ème place,et chose promise chose due,pas de championnat mais la 2ème place :roll:
-ah bon?comment ça coach?
-eh bien cher journaliste,dans la vie il faut savoir ne pas abuser,les clubistes ne sont plus habitués aux sacres,si je leurs aurais offert un 2ème championnat ils ne s'en remettront jamais,j'ai eu peur pour eux et voila!!! :roll:
-ah je comprends,que vous êtes bon coach,j'en ai les larmes aux yeux! :cry:
que veux-tu,je suis comme ça moi,je pense toujours aux autres avant moi. :roll:
-bon coach,j'ai une question posée par une loud generation,elle t'en veux d'avoir viré ghariani.
-oh non pas les loud generation,laquelle d'abord?la blonde qui dit jamais bonjour et qui te lance du venin avec son regard :evil: ou bien la superbe belle brune sympathique qui sourit toujours?
-les deux!!!
-isma3 yalkho !!! ces filles ne comprennent rien au foot!!!dès le jour ou j'ai vu ghariani j'ai su qu'il allait nous faire perdre le championnat,alors j'ai dit au président celui là,il dégage!!!qui a eu raison à la fin?moi bien sûr,on a perdu le championnat à cause de ghariani... :twisted:
-euuh coach,mais il était dans une équipe adverse..:shock:
- eh bien justement,non seulement il nous fait perdre le championnat,mais en plus il joue contre nous!!! et tu veux que je garde ce traître???? :roll: :twisted:
-comme toujours vous avez raison coach,quel visionnaire vous êtes!!! :D
-c'est normal,j'ai étudier la psychologie dans le centre vétérinaire d'alger,je sais comment m'occuper du bétail.... :roll:
- un dernier mot coach?
-bien,je confie ma famille qui reste ici au peuple tunisien,surtout que mon fils n'a pas encore fini sa formation de dragueur de banlieue nord mais j'ai de l'espoir. 8)
-merci coach et bonne route,le peuple clubiste vous souhaite une bonne adaptation au monde de l'anonymat dans lequel vous allez retomber.... :D

a vol d'oiseau de là,lalu se prélassait paresseusement sur son magnifique sofa en cuir véritable de couleur purple pale qu'elle avait fait placé sur la terrasse très privée de sa chambre en face d'une mer d'azure dominée par la montagne de bougarnine,soudain..........:
-bvvvvvvvvvvvvvvvvt,bvvvvvvvvvvvvvt,bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvt

A Suivre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

c qui ghariani?
c quoi vrrrrt vrrrt ?
rien compris a cet episode juju,va falloir penser a mettre un sous-titrage!
allez,je zappe sur tv 7 :?
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

Jouda ! STP racconte l'épisode ou le commandant Abdelhak Ben Chikha le celèbre "Coach" été puni par la fédération et été parmi les spectateurs dans les gradins et essayé de parler avec l'entraineur adjoint Nebil Kouki et soudain le résau coupé comme d'habitude........ Kouki avait TUNISIANA et Coach TELECOM. léquipe a raté un but!.......Mer**......Me***.......
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Dido a écrit :Jouda ! STP racconte l'épisode ou le commandant Abdelhak Ben Chikha le celèbre "Coach" été puni par la fédération et été parmi les spectateurs dans les gradins et essayé de parler avec l'entraineur adjoint Nebil Kouki et soudain le résau coupé comme d'habitude........ Kouki avait TUNISIANA et Coach TELECOM. léquipe a raté un but!.......Mer**......Me***.......
bonne idée dido, ça pourrait être très marrant.
ritchie a écrit :c qui ghariani?
c quoi vrrrrt vrrrt ?
rien compris a cet episode juju,va falloir penser a mettre un sous-titrage!
allez,je zappe sur tv 7 :?
ghariani est l'un des attanquants les plus en vue en tunisie en ce moment,il devait joué pour nous mais ben chika n'en a pas voulu le trouvant gros et lent mais pendant le match fatal dans lequel on a perdu contre hamma lif et donc le championnat,ghariani a montré a ben chikha combien il etait gros et lent,il a été l'artisan de notre defaite.
c'est pas vrrrrt vrrrrt mais bvvvvvvvvvvvvvvvvt,bvvvvvvvvvvvvvt,bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvt
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

et ca veut dire quoi ce bvvvvvvvvvvvvvvvvt,bvvvvvvvvvvvvvt,bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvt???
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ah ça,j'en sais rien,elle ne me dit pas ce qu'elle écrit,peut-être le bruit d'un bateau au large puisqu'elle parle de la mer.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :
-oh non pas les loud generation,laquelle d'abord?la blonde qui dit jamais bonjour et qui te lance du venin avec son regard :evil: ou bien la superbe belle brune sympathique qui sourit toujours?
-les deux!!!

il faut toujours garder à l'esprit que c'est une fiction,ni jouda ni moi ne connaissaons personnellement monsieur ben chikha,les rares fois où on l'avait rencontré c'etait par pur hasard car il etait le voisin d'une copine à nous,intifadha et nous étions dans le même lycée que son fils,alors parfois on se rencontre dans la rue et on reste à papoter quelques instants et quand le coach rentrait chez lui il nous disait toujours et très poliment bonjour et on lui répondait aussi poliment.
donc ce feuilleton est une fiction ok?personne ne lance un regard venimeux à personne.
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

ritchie a écrit :et ca veut dire quoi ce bvvvvvvvvvvvvvvvvt,bvvvvvvvvvvvvvt,bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvt???
je pense que c'est le portable de leila en mode vibreur.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

ritchie a écrit :c qui ghariani?
c quoi vrrrrt vrrrt ?
rien compris a cet episode juju,va falloir penser a mettre un sous-titrage!
allez,je zappe sur tv 7 :?
tu peux zapper si tu veux,bientôt j'aurai une audience à l'echelle nationale,une grande boite de production dont je ne dirai pas le nom m'a justement contacté pour adapter mon feuilleton à la télé,j'ai scanné la lettre qu'on m'a envoyé et que voici:

[img::]http://img189.imageshack.us/img189/979/cactusa.jpg[/img]******

Chère mademoiselle,
toujours à la recherche de nouveaux visages et du sang neuf,nous avons décelé en vous un talent indeniable de scenariste au grand avenir,et nous vous demandons la permission d'adapter votre feuilleton à la télévision,et il va de soit que vos conditions seront les notres,et votre prix sera accepter sans discussion.
dans l'attente d'une réponse que nous ésperons positive de votre part,veuillez accepter ce chèque de 100.000 dinars comme avance sur le contrat d'accord de principe en attendant de finaliser notre cooperation future.
S*** F****
____________président directeur general
Répondre