forums :c quoi l'interet?

Forum des Programmes TV, Radio. Commentez le contenu des médias tunisiens et étrangers...

Répondre
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

forums :c quoi l'interet?

Message par 3arbi »

des discussions qui perdurent pendant des années ,aux discussions qui ne trouvent meme pas le temps de naitre , je me demande ou réside réellement l'interet des forums!!

grand temps de latence des réponses.
non droit à la suppression des msg (corrigez moi si je me trompe)
non droit à l'oubli: tout est irréversiblement enregistré ,gardé , et meme quand on change radicalement d'avis , nos avis antérieurs restent gravés,éparpillés un peu partout , à receuillir des jugements , des réactions : flippaaaant !!!! :?

certes , je suis un nouvel adepte du " tfourim" ..bkp de choses et d'astuces m'échappent surement !!

mais jusque là , je trouve pas réponses à mes questions.
je me sens emprisonné dans ce que je dis , à l'instant t , lors d'un état d'esprit x , qui change continuellement !!

si vous vous sentez comme moi , j'attends vos comments .
sinon , vous pouvez toujours me rassurer la dsus :roll:


Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Bonjour 3arbi,tu as raison de te poser ces questions presque "sartriennnes"
Que du chemin parcouru depuis mes premiers messages dans ce forum,que de virements et de revirements d'opinions,je changeais d'avis toutes les 3 minutes...et que de préjugés!!!
certains de mes messages me foutent encore une honte pas possible,mais je les assume.
rétrospectivement,j'arrive à retracer l'évolution de mes idées et ma manière de penser,c'est réellement intéressant de voir cette dynamique de la pensée s'opérer en nous sans que nous nous rendions compte,je ne peux pas dire que je suis plus parfaite maintenant,mais en tout cas moins naïve,et j'ose espérer que j'ai moins de préjugés également.
Ce forum était ma première fenêtre sur l'extérieur,je partais à la découverte du monde,la grande aventure,indiana jones sans les inconvénients de la jungle!bien assise confortablement derrière mon ordi et aussi virtuel soit-il,il m'a permis d'affronter une réalité vraie:j'ai découvert que je n'étais pas le nombril du monde comme j'en étais convaincue..que de combats virtuels perdus d'avances j'ai dû livrer,que d'épreuve de forces...mais j'avais 15ans et quelques quand je me suis inscrite dans ce forum.
j'ai aussi appris que la mauvaise communication pousse à l'intolérance et l'intolérance à la méchanceté,et j'étais très méchante souvent sans le vouloir.
j'ai aussi gagné de très bons amis,et ça,ça efface toutes les mauvaises expériences.
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Message par 3arbi »

moi je pense qu'on devrait nous donner le droit de supprimer nos propres msg quand on le désire ...
tu as raison pour ce qui est du chemin qu'on peut parcourir ...mais pas évident de me faire à l'idée d'évoluer à la vue de Mr tout le monde , guêteur du moindre faux pas !!!

et même si je m'appelle pas 3arbi :) , c'est toujours Moi qui écrit , reçoit,défend,s'indigne ...!!!!

autre chose ,pourquoi une fois inscris ,on ne peut plus mettre les voil?????
pensez un peu aux personnalités obsessionnelles compulsives :) , what an addiction it could be !!
Au moins quand on peut se désinscrire , on a une chance de tuer la bête avant qu'elle ne se réveille...mais là , on est piégé , on peut plus faire marche arrière !!!!

D'autres question plus concrêtes cette fois : ou sont basés les administrateurs et modérateurs de babnet ? en tunisie ? en france ? un peu partout ?

et vous vous connaissez live ?
et peut on donc pas se désinscriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ????????????????????? :cry:

je suis un fuillard , allah ghaleb , je peux pas me retrouver dans un endroit sans Exit (que je recherche tjrs dès mon entrée d'ailleurs ] ou supporter les situations de non retour !!!
grand grand clostrophobe !!!!

je me sens Jerry dans les griffes de Tom !

et c'est une condition que j'assume parfaitement, la preuve je suis entrain d'en parler sans complexes!

alors ??
des astuces ? des propositions ?
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

je l'ai ta solution 3arbi.
tu veux mettre les voiles (deja)? ou au moins pouvoir le faire quand ca te chante? tres simple.
il est en effet impossible de te desinscrire ou d'effacer tes messages, mais tu peux utiliser une arme tres puissante: l'oubli !
fais toi oublier petit a petit, g essaye pendant quelque temps et ca marche a peu pres, mais faut pas revenir de temps en temps car ca casse tout.

sinon a ta question existentielle (surtout pour babnet), je te repondrai que les forums servent a ........... pas grand chose de concret, sauf a se faire des amities sinceres.
En fait, a travers les echanges se dessinent la personnalite de chacun, et a partir de la, tu peux faire ton petit marche comme tu l'entends avec l'assurance qu'il n y a pas d'hypocrise ou de mensonges (a quoi bon, personne ne vous connait), et c la le garant d'une amitie durable inchallah, n'est ce pas ritchie ;)
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

3arbi,pourquoi veux tu nous quitter? :shock:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

joujou a écrit :je l'ai ta solution 3arbi.
tu veux mettre les voiles (deja)? ou au moins pouvoir le faire quand ca te chante? tres simple.
il est en effet impossible de te desinscrire ou d'effacer tes messages, mais tu peux utiliser une arme tres puissante: l'oubli !
fais toi oublier petit a petit, g essaye pendant quelque temps et ca marche a peu pres, mais faut pas revenir de temps en temps car ca casse tout.

sinon a ta question existentielle (surtout pour babnet), je te repondrai que les forums servent a ........... pas grand chose de concret, sauf a se faire des amities sinceres.
En fait, a travers les echanges se dessinent la personnalite de chacun, et a partir de la, tu peux faire ton petit marche comme tu l'entends avec l'assurance qu'il n y a pas d'hypocrise ou de mensonges (a quoi bon, personne ne vous connait), et c la le garant d'une amitie durable inchallah, n'est ce pas ritchie ;)
absolument cher ami,c le genre d amitié pour laquelle je ne pourrai jamais louer assez le bon Dieu!
il ya des amitiés qui t alienent et qui te tirent vers le bas,et il y en a qui te changent caremment un destin vers le meilleur.
merci mon cher joujou d etre mon ami :wink:

quant a toi arbi,apres m avoir encapsulé et jeté la clé tu veux te barrer? :shock:
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Message par 3arbi »

ritchie a écrit :
joujou a écrit :je l'ai ta solution 3arbi.
tu veux mettre les voiles (deja)? ou au moins pouvoir le faire quand ca te chante? tres simple.
il est en effet impossible de te desinscrire ou d'effacer tes messages, mais tu peux utiliser une arme tres puissante: l'oubli !
fais toi oublier petit a petit, g essaye pendant quelque temps et ca marche a peu pres, mais faut pas revenir de temps en temps car ca casse tout.

sinon a ta question existentielle (surtout pour babnet), je te repondrai que les forums servent a ........... pas grand chose de concret, sauf a se faire des amities sinceres.
En fait, a travers les echanges se dessinent la personnalite de chacun, et a partir de la, tu peux faire ton petit marche comme tu l'entends avec l'assurance qu'il n y a pas d'hypocrise ou de mensonges (a quoi bon, personne ne vous connait), et c la le garant d'une amitie durable inchallah, n'est ce pas ritchie ;)
absolument cher ami,c le genre d amitié pour laquelle je ne pourrai jamais louer assez le bon Dieu!
il ya des amitiés qui t alienent et qui te tirent vers le bas,et il y en a qui te changent caremment un destin vers le meilleur.
merci mon cher joujou d etre mon ami :wink:

quant a toi arbi,apres m avoir encapsulé et jeté la clé tu veux te
barrer? :shock:

loin de là est mon intention :)
mais ça me rassure d'avoir la liberté de partir ;)
rabbi ydawém l3ichra binetkom .
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

salut joujou,je trouve que nos avatars vont très bien ensemble,et j'ai même comme l'idée que mon avatarette est amoureuse de ton avatar :oops:
selon les lois de la république de jouda,une fille a le droit de demander la main d'un garçon s'il lui plaît bien, et donc je te demande officiellement de fixer une date pour que mon avatarette vienne demander ton avatar en mariage. :P
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

et donc je te demande officiellement de fixer une date pour que mon avatarette vienne demander ton avatar en mariage.
comme c'est mignon :lol:
je leur souhaite une union moubarka et une brochette de petits avatars et avatarettes de toutes les couleurs.
je n'arrive pas à faire apparaitre le mien :oops: Quelqu'un peut me dire comment je fais, je suis assez nul
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

felten a écrit :
et donc je te demande officiellement de fixer une date pour que mon avatarette vienne demander ton avatar en mariage.
comme c'est mignon :lol:
je leur souhaite une union moubarka et une brochette de petits avatars et avatarettes de toutes les couleurs.
je n'arrive pas à faire apparaitre le mien :oops: Quelqu'un peut me dire comment je fais, je suis assez nul
envois moi le lien de ton avatar felten.
Répondre