Tribunal:Hammar contre Intifadha

debats religieux,questions/reponses,entraides
Répondre
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Tribunal:Hammar contre Intifadha

Message par loud generation »

Messieurs La Cour !!!!!! veuillez vous lever

Ce procès opposera arabislamia connu sous le nom de monsieur mohamed hammar à intifadha .
Greffier veuillez noter:


To be continued........


say it loud we are girls and we are proud
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

une question votre honneur,est ce que le procès sera mediatisé ou non?parce que dans ce cas ,rana notre animatrice vedette pourra reprendre du service.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

jouda a écrit :une question votre honneur,est ce que le procès sera mediatisé ou non?parce que dans ce cas ,rana notre animatrice vedette pourra reprendre du service.
absolument,dans un souci de transparence totale,ce procès sera retransmit en direct!!!
et je vous rappele mademoiselle jouda que vous êtes également accusée dans ce qu'est desormais connue sous l'affaire du théorème de jouda, ou le thé au harem de jouda,et vous aurez à repondre devant la cour de ces accusations!!!
say it loud we are girls and we are proud
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

je serai à la disposition totale de la cour votre honneur,ça sera l'occasion pour moi de parler enfin de mon thé au harem. :P vous en voulez une tasse? :P
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

jouda a écrit :je serai à la disposition totale de la cour votre honneur,ça sera l'occasion pour moi de parler enfin de mon thé au harem. :P vous en voulez une tasse? :P
Mademoiselle gardez vous de toute familiarité ou je vous fais évacuer pour injure à magistrat. :twisted:

la séance préliminaire est levée,veillez vous lever s'il vous plaît.
say it loud we are girls and we are proud
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

Objection votre honneur:
Le théorème de jouda dans sa version liquide, est une boisson, bien que chaude n'est pas illicite pour autant. Donc les charges sont insuffisantes et l'accusation de Jouda ne peut être recevable par votre auguste tribunal. A défaut d'être accusée, elle a la qualité de témoin.
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

monsieur felten,la cour tiendra compte de votre remarque,ceci dit,nous sommes encore au stade de l'etude de la recevabilité de la plainte.
vous serez appelé à la barre en qualité de témoin,bien entendu la cour prendra en charge les frais de vos deplacements et enverra une note contraigante à votre employeur pour justifier vos absences eventuelles lors de votre presence au procès.
say it loud we are girls and we are proud
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Le théorème de jouda dans sa version liquide, est une boisson, bien que chaude n'est pas illicite pour autant
loooooooooooooooooooooool :P :P :P
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

votre honneur,je tiens à m'excuser auprès de la cour de ce retatd dû au transport en commun,le temps à mon cameraman de retrouver son mot de passe pour se connecter, et notre équipe commencera le direct à partir du hall du palais de justice.
loud generation
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

rana a écrit :votre honneur,je tiens à m'excuser auprès de la cour de ce retatd dû au transport en commun,le temps à mon cameraman de retrouver son mot de passe pour se connecter, et notre équipe commencera le direct à partir du hall du palais de justice.
mdemoiselle de la télé,vous êtes de service ce soir,votre équipe en entier sera requisionnée pour les besoins du procès.
veuillez telephoner à votre maman pour la prevenir que le tribunal se charge de votre hebergement et de votre sécurité pour cette nuit,et que la maman du tribunal lui téléphonera également dès son retour du travail pour la rassurer.
la cour se retite pour déjeuner.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

Le tribunal a été informé d'une nouvelle plainte déposée par monsieur mohamed hammar contre la moderatrice generale leila auprès de la cour suprême de babnet,cette cour suprême faisant autorité,le tribunal se voit obligé de traiter cette affaire administrative en marge du procès principal.
mademoiselle leila veillez vous presenter à la barre.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

votre honneur,sauf votre respect et avec votre permission,ne pensez vous pas que traiter cette affaire en marge du procès initial,serait de nature à compliquer la tâche du jury qui ne s'y retrouvera plus?d'autant plus que cette affaire est du ressort du tribunal administratif et ne relève pas des assises.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

mdemoiselle,je vous ferai signe quand j'aurai besoin de votre avis,en attendant et en ma qualité de présidente c'est moi qui décide.
les arabes ont bien traiter le drame de gaza en marge d'un conseil de la ligue,cela fera jurisprudence.
prenom
âge
location
profession et employeur,levez la main droite et dites je le jure.
............................!!!!!
mademoiselle la moderatrice j'attends :twisted:
say it loud we are girls and we are proud
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

votre honneur,si vous permettez,la moderatrice ne peut pas se presenter pour le moment.
elle est victime d'une crise d'un terrible fou rire delirant et très contagieux,je vous propose de lever la séance pour quelques minutes avant que toute la salle ne soit contaminée.
loud generation
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

me revoila votre honneur:
prenom:Leila
âge:18 ans,6 mois et 14 jours
location:devant mon ordi
profession:moderatrice
employeur:babnet.

ma main droite est levée:je le jure !!!
Répondre