Tribunal:Hammar contre Intifadha

debats religieux,questions/reponses,entraides
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

Monsieur hammar vous accuse d'abus de pouvoir,qu'avez vous a repondre?


say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

vous parlez de la fermeture du sujet? je renvoie monsieur hammar au reglements de ce forum dont il est signataire ayant cliquer sur le mot accepter lors de son inscription.
J'ai en effet pris la décision de verouiller le sujet afin de garantir la quiètude et le respect de ce forum que monsieur hammar n'a cessé de mettre en peril,recourant aux menaces et aux intimidations contre ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
et pour rappel,voici le paragraphe du reglement concernant monsieur hammar:
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

tout en condamnant très fortement les menaces,l'intimidation et le chantage pratiqués par monsieur hammar,et en l'informant que ces procèdés detestables et déshonornants ne le meneront nulle part dans ce forum ni ailleurs!
Par souci d'appaisement generale et dans son immense bonté,la cour a décidé ce qui suit:
- La réouverture dans un delais de quelques heures du sujet en question par monsieur ritchie que nous avons fait appelé.
-l'urgence de respecter le reglement par le membre monsieur hammar
-les accusations et les allusions non fondées et de nature à faire du tort aux autres membres seront supprimées sans préavis.
-la cour reconnaît à la moderatrice le droit de verouiller les sujets sans en informer les membres si elle le juge necessaire.
- tout recours d'appel à cette décision de justice se devra d'être presenter à la cour entre maintenant et 18:30,heure de l'arrivée prévue du juge d'application des peines,monsieur ritchie ibn blackmore al almani.
-passé ce delais,la décision sera pleinement appliquée et un recours en cassation ne serait plus possible.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

J'arrive un peu tard apparemment, le proces est deja clos :?
qu'a cela ne tienne, je tiens a saluer tout de meme le serieux et l'impartialite des jures qui ont demontre une fois de plus la pertinence du therome de daksi, repris constamment dans sa signature :

Charte du forum
--------------------
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1

:P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

joujou a écrit :J'arrive un peu tard apparemment, le proces est deja clos :?
qu'a cela ne tienne, je tiens a saluer tout de meme le serieux et l'impartialite des jures qui ont demontre une fois de plus la pertinence du therome de daksi, repris constamment dans sa signature :

Charte du forum
--------------------
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1

:P
mais non joujou,c'etait une décision en marge de l'affaire principale,le vrai procès ne commencera que ce soir avec la presence de tout le monde.
il faut lire dès le debut à la première page.
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

leila a écrit :
joujou a écrit :EN MA QUALITE DE MARI DE LA VICTIME, JE DEPOSE UNE PLAINTE POUR CONFISCATION D'AVATAR CONTRE INTIFADHA!!!!! :evil: :evil: :evil:

je me disais aussi que je connaissais cet avatar,c'est celui de soumaya.
intifadha n'est pas là pour le moment,elle est entrain de mener une enquête après les menaces de mohamed hammar.
mais le tribunal c'est par ici:

http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=1026
pour le differend avec soumaya je demande à la cour une solution à l'amiable:je propose 3 recettes de cuisines indedites contre l'avatar.

pour le procès,je suis à l'entière disposition de cet honorable tribunal,surtout que mon enquête à l'exterieur etait un succès total,ce que j'ai decouvert interessera plus d'un!!! des infos de première main :wink:
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

La cour presente ses excuses pour cette absence imprevue de ce soir,nous étions rendre visite à une amie qui a insisté pour qu'on reste dîner chez elle et comme c'est une vraie cordon bleu,on ne s'etait pas faites prier!!!
d'ailleurs elle vous passe à tous le bonjour,il s'agit de notre forumienne de coeur lamia!!!
Demain on reprendra le procès avec 3 temoignages,la cour entendra tour à tour,intifadha,jouda et leila et quelques temoignages de ceux qui pensent pouvoir apporter de nouveaux elements à l'enquête.
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Message par Chikibiki »

Je suis pret à témoigner...
pour celui qui paye +


ÇÓÊÛÝÑ Çááå :o
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

intifadha a écrit :pour le differend avec soumaya je demande à la cour une solution à l'amiable:je propose 3 recettes de cuisines indedites contre l'avatar.
OK ca me va, :wink:
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

joujou a écrit :
intifadha a écrit :pour le differend avec soumaya je demande à la cour une solution à l'amiable:je propose 3 recettes de cuisines indedites contre l'avatar.
OK ca me va, :wink:
monseiur joujou veuillez preciser vos exigences: vous preferez les recettes salées ou sucrées?
say it loud we are girls and we are proud
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

Chroniques d'un procès méga médian.
Mes dames et Messieurs:
Ce procès peine a commencer, il a reçu du SRA (salutations recommandées à jeun) dans l'aile gauche de la capsule, il se fait prier.
S'agissant d'ovni, le peuple s'attendait à une "guerre des étoiles"!!! bien scintillante!.....et bien hottttt en couleurs....
Jusqu'à présent, ....c'est plutôt un pétard mouillé.
La cour s'excuse, ...
La cour se restaure, ....
La justice en vacances,... La justice est chez la coiffeuse,....
Oyez, oyez
Le peuple réclame du spectacle.....
Le peuple s'impatiente....la grogne populaire monte, monte....
Roulement de tambours.... en attendant les trois coups de bâton....de l'ouverture de..... l'infra procès du siècle et probablement de l'année (ou versa-vis).
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
narrateur
Messages : 10
Inscription : mar. mars 25, 2008 5:48 pm

Message par narrateur »

Mesdames mesdemoiselles messieurs,chers téléspectateurs,les prochaines heures seront décisives dans le désormais très médiatisé procès du siècle.
une source proche du palais et qui a préféré garder l'anonymat nous a affirmé que de nouvelles pièces à convictions ont été jointes au dossier,ainsi qu'une âpre et dure négociations entre d'un côté le juge des applications des peines monsieur ritchie ibn blackmore al almani,qui voulait l'annulation pure et simple du procès allant jusqu'à menacer de faire intervenir la haute cour de justice de babnet,et de l'autre côté la présidente du tribunal qui,forte du soutien de la population n'a pas cédé aux intimidations arguant de l'indépendance totale de la justice selon les lois de la république joudienne et sa constitution! finalement un compromis à été trouvé,le procès aura bien lieu mais en la présence de monsieur ritchie,qui n'est jamais à l'heure il faut l'avouer.
les préparatifs sont à pied d'oeuvre et comme toujours notre équipe vous fera vivre en direct les moment les plus importants de ce procès.
en attendant l'ouverture de la séance,voici rana qui vous salut,à vous les studios.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

narrateur a écrit :Mesdames mesdemoiselles messieurs,chers téléspectateurs,les prochaines heures seront décisives dans le désormais très médiatisé procès du siècle.
une source proche du palais et qui a préféré garder l'anonymat nous a affirmé que de nouvelles pièces à convictions ont été jointes au dossier,ainsi qu'une âpre et dure négociations entre d'un côté le juge des applications des peines monsieur ritchie ibn blackmore al almani,qui voulait l'annulation pure et simple du procès allant jusqu'à menacer de faire intervenir la haute cour de justice de babnet,et de l'autre côté la présidente du tribunal qui,forte du soutien de la population n'a pas cédé aux intimidations arguant de l'indépendance totale de la justice selon les lois de la république joudienne et sa constitution! finalement un compromis à été trouvé,le procès aura bien lieu mais en la présence de monsieur ritchie,qui n'est jamais à l'heure il faut l'avouer.
les préparatifs sont à pied d'oeuvre et comme toujours notre équipe vous fera vivre en direct les moment les plus importants de ce procès.
en attendant l'ouverture de la séance,voici rana qui vous salut,à vous les studios.
je serai au rendez-vous!vous savez apres quoi....mais je serai la et je vous attends de pied ferme :wink:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mais pas après minuit ritchie stp,autrement on racontera ce qu'on a envie de raconter! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

felten a écrit :Chroniques d'un procès méga médian.
Mes dames et Messieurs:
Ce procès peine a commencer, il a reçu du SRA (salutations recommandées à jeun) dans l'aile gauche de la capsule, il se fait prier.
S'agissant d'ovni, le peuple s'attendait à une "guerre des étoiles"!!! bien scintillante!.....et bien hottttt en couleurs....
Jusqu'à présent, ....c'est plutôt un pétard mouillé.
La cour s'excuse, ...
La cour se restaure, ....
La justice en vacances,... La justice est chez la coiffeuse,....
Oyez, oyez
Le peuple réclame du spectacle.....
Le peuple s'impatiente....la grogne populaire monte, monte....
Roulement de tambours.... en attendant les trois coups de bâton....de l'ouverture de..... l'infra procès du siècle et probablement de l'année (ou versa-vis).
c a cause de la télé :D j espere seulement que la justice n oublie pas d enlever ses bigoudis avants de se presenter au tribunal :D
aya a plus!!! 22h30 ca va?
Répondre