Virginité Artificielle

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Répondre
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

bèhi pardon!!!! :oops:


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

intifadha a écrit :bèhi pardon!!!! :oops:
c pas a moi que tu dois demander pardon.
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

tu es connécté en invisible?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

intifadha a écrit :bèhi pardon!!!! :oops:
tu n'as pas a demander pardon car il n'y a rien a pardonner et chacun assume ce qu'il dit.
nous, quand on se trompe on le reconnaît et on n'accuse pas les autres....
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

il faudra qu'on le finisse ce sujet,et on le fera,parole de loud generation :wink:
Aliiiiiiine,les graphiques!!! :P
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

Salem et salut tout le monde
Apres avoir regardé cette video,sincerement, j' ai deux questions à poser ,la premiere concernant l intervention d' un medecin ou il disait que "la virginité est un piege a fille" ,personnellement si qqun peut m aider en me disant qui a fait ce piege et pourquoi. :D
La deuxieme, et là c' est une affaire plus vaste que la virginité c' est l' évolution ,le developpement le progres et la modernité ,ma question est ce pour etre moderne, évolué, progressé,faut il tuer oublier et se denaturer de ses traditions de son histoire enfin de son identité. :evil:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mindef3 a écrit :
Salem et salut tout le monde
Apres avoir regardé cette video,sincerement, j' ai deux questions à poser ,la premiere concernant l intervention d' un medecin ou il disait que "la virginité est un piege a fille" ,personnellement si qqun peut m aider en me disant qui a fait ce piege et pourquoi. :D
La deuxieme, et là c' est une affaire plus vaste que la virginité c' est l' évolution ,le developpement le progres et la modernité ,ma question est ce pour etre moderne, évolué, progressé,faut il tuer oublier et se denaturer de ses traditions de son histoire enfin de son identité. :evil:
bonjour mindef3,je n'ai pas regardé la vidéo car je boycotte caroline fourest,pour ton deuxième point on un sujet très interessant sur la question,et j'aimerai bien connaître ton avis dessus et on pourra en discuter si tu as envie,ça me ferait plaisir.
voici le lien:
http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=774
mindef3
Messages : 108
Inscription : lun. août 24, 2009 8:49 pm

Message par mindef3 »

Au cas ou ça ne gene pas ta pudeur, bein crois moi , j' accorde une grande importance à ma premiere question,parceque dire que c' est un piege n' est pas du tout evident, certainement c pas pour capturer des oiseaux,qui a installé ce "mindef" et qu est ce qu' il cherche.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mais il ne s'agit pas de ma pudeur mindef,le seul qui pourra répondre à ta question est le medecin de la vidéo,je ne sais pas pourquoi il a dit cela,mais c'est sûr que ce n'etait pas pour defendre la virginité.
concernant ma pudeur comme tu dis,je me suis promise qu'aucun homme ne me touchera avant le mariage,plutôt mourir que de ceder!
mais toutes les filles ne sont pas vierges et toutes les non vierges ne sont pas coupables.
il y a des cas où j'encourage le recours à la virginité artificilelle,par exemples les cas de viols qui se répandent à une échelle efrayante dans nos villes,il n'y a qu'a lire les journaux,les cas d'incestes surtout dans nos campagnes,il y a aussi les cas des filles qui avaient mal tourné mais qui ont le droit à une deuxième chance le jour où elles décident de se ranger et de se repentir et regretter sincerement leurs actes.
tout ça n'aurait pas lieu d'être dans une societé plus saine et moins vicieuse que la notre,Dieu pardonne mindef mais c'est la société qui ne pardonne et il faut savoir se proteger contre cette société.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

merci au stalinisme obscure du bourguibisme qui a fait fermer la zitouna.
leila pourquoi tu as a dit ca?il etait staliniste bourguiba?
j ai pas voulu faire la remarque sur le site pour ne pas me prendre la tete avec*******qui s est averé etre plus con que je ne le croyais.
Dernière modification par ritchie le lun. juil. 26, 2010 5:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :
merci au stalinisme obscure du bourguibisme qui a fait fermer la zitouna.
leila pourquoi tu as a dit ca?il etait staliniste bourguiba?
j ai pas voulu faire la remarque sur le site pour ne pas me prendre la tete avec****** qui s est averé etre plus con que je ne le croyais.
ritchie,je te repondrai au fidelys,et oui bourguiba comme staline avait tout fait pour supprimer la religion des coeurs des tunisiens,et comme lui a fait des tunisiens des salariés de l'etat,pas de place à l'initiative privé,les gens n'avaient le droit que d'ouvrir des épiceries s'ils voulaient se mettre à leur compte.
et comme mubarak a son mufti,bourguiba avait le sien,ben achour fils, qui avait preferé servir bourguiba que de servir Dieu.
je crois qu'on ne peut pas en discuter ouvertement ici.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

bourguiba etait un marxiste convaincu, et il ne s'en cachait pas d'ailleurs
bon retour les filles
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

joujou a écrit :bourguiba etait un marxiste convaincu, et il ne s'en cachait pas d'ailleurs
bon retour les filles
ya khouya twa7achnek!!! :D
pour bourguiba communiste,c franchement premiere nouvelle!
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

leila a écrit :
ritchie a écrit :
merci au stalinisme obscure du bourguibisme qui a fait fermer la zitouna.
leila pourquoi tu as a dit ca?il etait staliniste bourguiba?
j ai pas voulu faire la remarque sur le site pour ne pas me prendre la tete avec******qui s est averé etre plus con que je ne le croyais.
ritchie,je te repondrai au fidelys,et oui bourguiba comme staline avait tout fait pour supprimer la religion des coeurs des tunisiens,et comme lui a fait des tunisiens des salariés de l'etat,pas de place à l'initiative privé,les gens n'avaient le droit que d'ouvrir des épiceries s'ils voulaient se mettre à leur compte.
et comme mubarak a son mufti,bourguiba avait le sien,ben achour fils, qui avait preferé servir bourguiba que de servir Dieu.
je crois qu'on ne peut pas en discuter ouvertement ici.
quand je pense qu'il y a même des tunisiens qui viennent nous faire la morale sur l'holocauste et sur hitler,et qu'a la même époque staline a tué plus de 40 millions de musulmans et detruit des centaines de milliers de mosquée et que personne n'en parle,j'ai envie de leur vomir dans la bouche.
loud generation
Répondre