Virginité Artificielle

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Répondre
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Message par 3arbi »

slt à tous .
íÔÊÑØ áÅÞÇãÉ ÍÏ ÇáÒäÇ : ËÈæÊå ¡ æÐáß ÅãÇ ÈÔåÇÏÉ ÃÑÈÚÉ ÑÌÇá ¡ Ãæ ÈÇáÅÞÑÇÑ ¡ Ãæ ÈÙåæÑ ÇáÍãá ãÚ ÇäÊÝÇÁ ÇáÔÈåÉ æÇäÊÝÇÁ ÏÚæì ÇáÛÕÈ æÇáÅßÑÇå Úáì ÇáÑÇÌÍ .

æÇáÏáíá Úáì ÇÔÊÑÇØ ÃÑÈÚÉ ÔåæÏ : Þæáå ÊÚÇáì : ( æóÇááøóÇÊöí íóÃúÊöíäó ÇáúÝóÇÍöÔóÉó ãöäú äöÓóÇÆößõãú ÝóÇÓúÊóÔúåöÏõæÇ Úóáóíúåöäøó ÃóÑúÈóÚóÉð ãöäúßõãú) ÇáäÓÇÁ/15¡ æÞæáå : ( æóÇáøóÐöíäó íóÑúãõæäó ÇáúãõÍúÕóäóÇÊö Ëõãøó áóãú íóÃúÊõæÇ ÈöÃóÑúÈóÚóÉö ÔõåóÏóÇÁó ÝóÇÌúáöÏõæåõãú ËóãóÇäöíäó ÌóáúÏóÉð æóáóÇ ÊóÞúÈóáõæÇ áóåõãú ÔóåóÇÏóÉð ÃóÈóÏðÇ æóÃõæáóÆößó åõãõ ÇáúÝóÇÓöÞõæäó ) ÇáäæÑ/4 ¡ æÞæáå : ( áóæúáóÇ ÌóÇÁõæÇ Úóáóíúåö ÈöÃóÑúÈóÚóÉö ÔõåóÏóÇÁó ÝóÅöÐú áóãú íóÃúÊõæÇ ÈöÇáÔøõåóÏóÇÁö ÝóÃõæáóÆößó ÚöäúÏó Çááøóåö åõãõ ÇáúßóÇÐöÈõæäó ) ÇáäæÑ/13 .



æÑæì ãÓáã (1498) Úóäú ÃóÈöí åõÑóíúÑóÉó ÑÖí Çááå Úäå Ãóäøó ÓóÚúÏó Èúäó ÚõÈóÇÏóÉó ÑÖí Çááå Úäå ÞóÇáó : íóÇ ÑóÓõæáó Çááøóåö ¡ Åöäú æóÌóÏúÊõ ãóÚó ÇãúÑóÃóÊöí ÑóÌõáðÇ ÃóÄõãúåöáõåõ ÍóÊøóì ÂÊöíó ÈöÃóÑúÈóÚóÉö ÔõåóÏóÇÁó ¿ ÞóÇáó : (äóÚóãú) .
æááå ÇáÍßãÉ ÇáÊÇãÉ Ýí ãÇ ÔÑÚ ãä ÇÔÊÑÇØ ÇáÔåæÏ ãÚ ÊÚÐÑ Ðáß ¡ æÇáãÑÇÏ ÚÏã ÅÔÇÚÉ åÐå ÇáÝÇÍÔÉ ¡ ÝÅä ÇáãäßÑ ÅÐÇ ÊßÑÑ ÙåæÑå æßËÑÊ Ýíå ÇáÏÚÇæì æÇáÅËÈÇÊÇÊ æÊÚÏÏÊ ÇáÍÇáÇÊ ÝÅäå íÓåá Úáì ÇáäÝæÓ ÇÞÊÑÇÝå .


Pour ce qui de"il suffit que l'inculpé(e) dise je regrette pour que l'accusation tombe!!! ", je sais que c'est pas vrai mais j'arrive pas à trouver le text...j'essairai encore.
en attendant , leila pourrait peut être nous donner la preuve de ce qu'elle avance,peut être que je me trompe !!!!!!!!!!


who cares !!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :
leila a écrit :
il suffit que l'inculpé(e) dise je regrette pour que l'accusation tombe!!!
???? alors la j'y crois pas du tout,une nana qui trompe son mari,elle dit je regrette et ca s arrete la?dieu pardonne peut etre mais les humains non!
leila,je comprends que tu veuilles montrer l islam sous son meilleur jour mais attention a ne pas inventer des lois de ton cru,comme ca tu fais plus de tort que du bien a la religion.
c la 2eme fois maintenant!

joujou stp,c est vrai ce que leila raconte?
ritchie franchement tu m'enerves!!! à chaque fois tu attends qu'on t'offre les reponses et les solutions sans que ta majesté ne daigne bouger le petit doigt et faire des recherches toi même! tu as tout ce qu'il faut comme livres chez toi pour apprendre,alors fais le si le sujet t'interesse.
joujou connaît beaucoup de choses mais il ne sait pas tout!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

3arbi a écrit :Pour ce qui de"il suffit que l'inculpé(e) dise je regrette pour que l'accusation tombe!!! ", je sais que c'est pas vrai mais j'arrive pas à trouver le text...j'essairai encore.
en attendant , leila pourrait peut être nous donner la preuve de ce qu'elle avance,peut être que je me trompe !!!!!!!!!!
salut 3arbi,prouve moi que ce n'est pas vrai,et je te prouverai le contraire,et je te donne une piste:sourat al-nour et sourat al-nissa.
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Message par 3arbi »

leila a écrit :
3arbi a écrit :Pour ce qui de"il suffit que l'inculpé(e) dise je regrette pour que l'accusation tombe!!! ", je sais que c'est pas vrai mais j'arrive pas à trouver le text...j'essairai encore.
en attendant , leila pourrait peut être nous donner la preuve de ce qu'elle avance,peut être que je me trompe !!!!!!!!!!
salut 3arbi,prouve moi que ce n'est pas vrai,et je te prouverai le contraire,et je te donne une piste:sourat al-nour et sourat al-nissa.
vraiment leila je vois pas d'ou tu tiens ça !!!!!
j'ai passé plus d'une heure à chercher
je résume :

*si qq a commis l'adultère , alors il lui faut :
1-ÇáÊÓÊÑ Úáì ÇáãÚÕíÉ
2-ÇáÊæÈÉ æ ÇáÅÓÊÛÝÇÑæÇáÏÚÇÁ ÈöÃä íÈÏá Çááå ÓíÆÇÊöå ÍÓäÇÊ

*si par contre , l'adultère a été affiché, et/ou découvert et /ou ãõÚúáóä,alors:
1-prouver que l'adultère a bel et bien été commis : 4 témoins qui ont assisté visuellement à l'acte de penétration même ( pour vous dire à quel point c'est mission impossible que de prouver par témoignage l'adultère)
2-si l'adultère a été prouvé ( par aveux ou grossesse par ex ) alors on passe à ÅÞÇãÉ ÇáÍÏ, qq soit l'état d'âme du concerné .

* si l'épouse ou l'époux vient se plaindre de l'adultère du conjoint sans témoins , alors il y ce qu'on appelle ÇáãõáÇÚóäÉ :
c'est à dire le plaignant jure 4 fois par le nom de dieu que le conjoint a commis l'adultère et jure une 5ème fois que áÚäÉ Çáå Úáíå Åä ßÇä ãä ÇáßÇÐÈíä, et pour se défendre le suspect fais de même , càd jure 4 fois qu'il est innocent et la 5ème que áÚäÉ Çáå Úáíå Åä ßÇä ãä ÇáßÇÐÈíä..( pour ceux que cela étonne , cela avait de l'importance du temps où on craignait dieu.)
et celui qui aurait menti, serait puni par ÍÏ ÇáÞÐÝ...bref...

j'espère que j'ai bien traduit et transmis .
à vous
Dernière modification par 3arbi le jeu. mars 26, 2009 11:19 pm, modifié 1 fois.
who cares !!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ÇáÊæÈÉ æ ÇáÅÓÊÛÝÇÑæÇáÏÚÇÁ ÈöÃä íÈÏá Çááå ÓíÆÇÊöå ÍÓäÇÊ
voila ,tu viens de donner la réponse.
" ...assignez a residence les coupables(adultères), jusqu’à la fin de leurs jours, à moins que Dieu ne leur offre un moyen de salut.. "sourat al nissa.

(sens)" fouettez le débauché et la débauchée devant un certain nombre de croyants et que ne vous prenne pour eux aucune pitié dans l'application de la loi de Dieu sauf s'il se repentissent" sourat al nour
si l'épouse ou l'époux vient se plaindre de l'adultère du conjoint sans témoins , alors il y ce qu'on appelle ÇáãõáÇÚóäÉ :
c'est à dire le plaignant jure 3 fois par le nom de dieu que le conjoint a commis l'adultère et jure une 4ème fois que áÚäÉ Çáå Úáíå Åä ßÇä ãä ÇáßÇÐÈíä, et pour se défendre le suspect fais de même , càd jure 3 fois qu'il est innocent et la 4ème que áÚäÉ Çáå Úáíå Åä ßÇä ãä ÇáßÇÐÈíä..( pour ceux que cela étonne , cela avait de l'importance du temps où on craignait dieu.)
et celui qui aurait menti, serait puni par ÍÏ ÇáÞÐÝ...bref...
ici je me permettrai quelques réctifications:
-en tout il faut jurer 5 fois,4 pour confirmer ou infirmer l'adultère,la cinquième pour se maudire soit même au cas ou la personne aurait menti.
et celui qui aurait menti, serait puni
justement non,la juridiction en islam est basée sur la presemption d'innocence,donc jurer ne saurait constituer une preuve incriminante ou disculpante,dans ce cas précis,le kadhi ordonnera le divorce avec l'accord des deux époux tout en reglant la question de la dependance financière.
mais comme tu la très bien signalé et je t'en remercie,à l'époque les musulmans avaient peur de Dieu et disaient la vérité,d'ailleurs et il est très important de le dire,du temps du prophète :saw que ceux qui se denoncaient eux même,malgré que le prophète :saw faisait tout pour les dissuader de passer aux aveux,avaient été puni.
ÍÏ ÇáÞÐÝ...
ce qui veut dire lapidation par jet de pierres.
cette loi biblique juive,n'existe pas en islam,et dans la continuité de la révelation divine,elle a été abrogé une première fois par jesus,aucune trace de lapidation dans le coran par contre les versets sont clairs et précis sur les coups de fouets.
il ya bien quelques hadiths qui parlent de lapidation,mais qui ne sont pas à 100% authentique,et le premier qui en a douté etait le premier calife abou bakr.
quoi qu'il en soit,le coran est prioritaire sur la sounna.
Dernière modification par leila le ven. mars 27, 2009 1:09 pm, modifié 2 fois.
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Message par 3arbi »

ya leilaÍÏ ÇáÞÐÝ n'est pas ÍÏ ÇáÑÌã
who cares !!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

3arbi a écrit :ya leilaÍÏ ÇáÞÐÝ n'est pas ÍÏ ÇáÑÌã
autant pour moi! tu as raison áãÑÇÏ ÈÜ "ÇáÞÐÝ" Ýí ÇáÍÏæÏ : åæ ÇáÑãí ÈÇáÒäì Ãæ ÇááæÇØ ¡ æåÐÇ ãäÇÓÈ áÃÕá ãÚäì "ÇáÞÐÝ" Ýí ÇááÛÉ ¡ ÝÅä ãÚäÇå : ÇáÑãí ÈÞæÉ ¡ Ýãä ÇÊåã ÅäÓÇäÇð ÈÇáÒäì Ãæ ÔÊãå Èå ÝÞÏ ÞÐÝå ¡ æÑãÇå ÈÔíÁ ÔäíÚ .
æÇáÞÐÝ ãÍÑã ¡ Èá ãä ßÈÇÆÑ ÇáÐäæÈ ÅÐÇ ßÇä ÇáãÞÐæÝ ãÍÕäÇð æÚÝíÝÇð Úä ÇáÒäì .
ÞÇá Çááå ÊÚÇáì : (Åöäøó ÇáøóÐöíäó íóÑúãõæäó ÇáúãõÍúÕóäóÇÊö ÇáúÛóÇÝöáóÇÊö ÇáúãõÄúãöäóÇÊö áõÚöäõæÇ Ýöí ÇáÏøõäúíóÇ æóÇáúÂÎöÑóÉö æóáóåõãú ÚóÐóÇÈñ ÚóÙöíãñ) ÇáäæÑ/23 .

je garde quand même mon avis sur la lapidation.
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Message par 3arbi »

écoute , je suis plus à l'aise en ecrivant en arabe (d'où mon pseudo )!
et le coran, je le comprends mieux en arabe !!
et je le lis en arabe !
tes versets et tes lois islamiques en français ne me facilitent pas la tache de te répondre .
dzolé pour les remarques déplaisantes .
mais enti fisa3 ch3elt fiya !!!!!!!!
bref !
dans mon msg je me suis arrêté à la limite de ce que je connais.
je me suis trompé sur le nbre de fois qu'ondoit jurer,je le reconnais.(je l'ai corrigé sur le msg initial)
sinon pour le reste , je le maintiens .
tu as une facilité dangereuse de parler religion .
et contredire est comme un reflexe chez toi , la preuve, tu contredis ce que j'ai même pas dit !!
who cares !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

elle est pas plus belle la page comme ca sans vos 9 messages que je viens de supprimer et dans lesquels vous vous querellez pour des futilités? :D
bon alors,pardon ou pas pardon apres avoir regretter?
je verifie les versets postés par leila et je reviens!bougez pas.

ca donne a peu pres ceci dans le coran:soyez sans pitié avec les fornicateurs a moins qu ils ne se repentissent.
leila a malheureusement encore eu raison!
Dernière modification par ritchie le dim. mars 29, 2009 9:04 pm, modifié 1 fois.
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Message par 3arbi »

ritchie a écrit :ca donne a peu pres ceci dans le coran:soyez sans pitié avec les fornicateurs a moins qu ils ne se repentissent.
leila a malheureusement encore eu raison!

c'est pas aussi simple que ça !!
tu lis le verset , et voila tu émets le verdict !!!
???????????????
elle a raison sur quoi au juste ?
la question de l'adultère ne se résume pas à un seul verset ritchie!!
ton msg m'étonne réellement !
Dernière modification par 3arbi le ven. mars 27, 2009 12:30 am, modifié 1 fois.
who cares !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

c'est pas aussi simple que ça !!
tu lis le verset , et voila tu émets le verdict !!!
j ai lu les versets en arabe et sincerement c est aussi clair que l eau de roche,dieu pardonne a ceux qui se repentissent,wallahi j ai rien inventé,et puis c est dans la logique du message coranique de pardonner aux repentants.
Dernière modification par ritchie le ven. mars 27, 2009 2:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

3arbi a écrit : ???????????????
elle a raison sur quoi au juste ?
la question de l'adultère ne se résume pas à un seul verset ritchie!!
ton msg m'étonne réellement !
billehi ya 3arbi n edites plus les messages pour rajouter ou changer le contenu mais seulement pour corriger stp.
donc je te reponds,je suppose que tu as raison que l adultere ne se resume pas a un verset,mais depuis quelques temps les messages de leila tournent tous autour de la miserecorde et du pardon de dieu envers nous autres pecheurs,ca a un peu eveillé ma curiosité et contrairement a ce qu elle croit et surement toi aussi,je m informe en continu et je lis beaucoup,il s avere d apres mes lectures que dieu pardonne effectivement la majorité des péchés et c est par deduction que je dis qu elle a raison cette fois encore.
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Message par 3arbi »

"j ai lu les versets en arabe et sincerement c est aussi clair comme l eau de roche,dieu pardonne a ceux qui se repentissent,wallahi j ai rien inventé,et puis c est dans la logique du message coranique de pardonner aux repentants."
ça je ne l'ai jamais infirmé.
relis mon msg .
c'est pas de ça qu'il s'agit , on parlait de "7Oudoud" leila et moi , et on parlait pas du pardon divin

est ce que j'ai parlé de pardon ritchie?
pourquoi vous me faites dire ce que g pas dit !!!!!!!?
ritchie tu étais le premier à dire que mêm si dieu pardonne , les gens ne pardonne pas .
et dans le cas de l'adultère , s'il venait à être découvert et que qqn venait se plaindre, alors là , apres s'être repenti ( pour avoir le pardon divin), l'inculpé devait être puni ( pour payer le prix d'avoir lésé la victime ,l'humain qui a du mal à pardonner) .
who cares !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

3arbi a écrit :est ce que j'ai parlé de pardon ritchie?
pourquoi vous me faites dire ce que g pas dit !!!!!!!?
ritchie tu étais le premier à dire que mêm si dieu pardonne , les gens ne pardonne pas .
et dans le cas de l'adultère , s'il venait à être découvert et que qqn venait se plaindre, alors là , apres s'être repenti ( pour avoir le pardon divin), l'inculpé devait être puni ( pour payer le prix d'avoir lésé la victime ,l'humain qui a du mal à pardonner) .
mais je n ai pas parlé de toi 3arbi, arrete d etre aussi susceptible mon vieux!!!
au depart elle a posé le sujet de tel facon a nous mener a cette histoire de pardon,relis le sujet a partir de la page2.
dans le cas de l adultere,et tu l as dit toi meme,il est impossible de prouver l acte,pour la personne lesée il reste le divorce je pense.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

3arbi a écrit :écoute , je suis plus à l'aise en ecrivant en arabe (d'où mon pseudo )!
et le coran, je le comprends mieux en arabe !!
et je le lis en arabe !
tes versets et tes lois islamiques en français ne me facilitent pas la tache de te répondre .
dzolé pour les remarques déplaisantes .
mais enti fisa3 ch3elt fiya !!!!!!!!
bref !
dans mon msg je me suis arrêté à la limite de ce que je connais.
je me suis trompé sur le nbre de fois qu'ondoit jurer,je le reconnais.(je l'ai corrigé sur le msg initial)
sinon pour le reste , je le maintiens .
tu as une facilité dangereuse de parler religion .
et contredire est comme un reflexe chez toi , la preuve, tu contredis ce que j'ai même pas dit
!!
Mes versets et mes lois islamiques??????
venant de toi 3arbi,je suis très déçue par ces jugements systematiques sans fondements,je t'ai pourtant prié de me corriger au besoin mais sans faire l'interessant en lancant des accusastions steriles,mes versets sont facilement verifiables tu n'as qu'a revenir au coran.
quant à ma facilité dangereuse de parler religion,ça n'a aucun sens et je te demande d'expliquer ce que tu veux dire par la,mais en es-tu capable?
Répondre