Virginité Artificielle

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

loud generation a écrit :
aline a écrit :l'enquête menée par les loud generation tunisiennes a prouvé -selon ces mêmes loud generation- que l'islam a une vision toute différente du discours établi sur la question,il faut se prendre le courage de le dire et oser bousculer ce mythe de la sacro-sainte virginité,qui n'est pas une exclusivité féminine d'ailleurs,le cas de Loïc en est la preuve vivante! :P
allons les filles courage!!! ne vous laissez pas intimider et postez,c'est votre bataille et vous jouez la victoire sur les préjugés des uns et l'obscurantisme des autres!
tu dois aussi prendre tes reponsabilités et honorer la part du travail qui t'est déchue comme convenu en postant la partie medicale de l'enquête sans oublier les graphiques.
il a grandit et pris 30 bons cm
je l'ai vu à noël,il est quoi?un bébé girafe pour grandir de 30 cm en 3 mois? :shock:
aucun graphique ne sera poster avant sa soumission au c.s.a de ce forum.


felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

Code : Tout sélectionner

allons les filles courage!!! ne vous laissez pas intimider et postez,c'est votre bataille et vous jouez la victoire sur les préjugés des uns et l'obscurantisme des autres!

áíÊ åäÏÇð ÃäÌÒÊäÇ ãÇ ÊÚÏ æÔÝÊ ÃäÝÓäÇ ããÇ äÌÏ
æ ÇÓÊÈÏÊ ãÑÉð æÇÍÏÉ ÅäãÇ ÇáÚÇÌÒ ãä áÇíÓÊÈÏ
:wink: :idea:
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

felten a écrit :

Code : Tout sélectionner

allons les filles courage!!! ne vous laissez pas intimider et postez,c'est votre bataille et vous jouez la victoire sur les préjugés des uns et l'obscurantisme des autres!

áíÊ åäÏÇð ÃäÌÒÊäÇ ãÇ ÊÚÏ æÔÝÊ ÃäÝÓäÇ ããÇ äÌÏ
æ ÇÓÊÈÏÊ ãÑÉð æÇÍÏÉ ÅäãÇ ÇáÚÇÌÒ ãä áÇíÓÊÈÏ
:wink: :idea:
c'est pas méchant au moins?peux tu traduire s'il te plaît?
je ne joue pas le rôle de l'intruse qui inciterait les filles a se rebeller contre leurs traditions,vraiment pas,je respecte l'islam, ses us et coutumes,sinon je ne serais pas ici!
c'est leur enquête et elles n'ont pas eu besoin de moi pour la mener jusqu'au bout,aussi pratiquantes et aussi voilées qu'elles sont,elles ne se laissent pas conter fleurette et elles ont un degré de conscience d'elles mêmes et une telle indépendance et liberté de pensée qui feraient rougir une alice schwarzer.
je plaide donc non coupable votre honneur!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

aline a écrit :
felten a écrit :

Code : Tout sélectionner

allons les filles courage!!! ne vous laissez pas intimider et postez,c'est votre bataille et vous jouez la victoire sur les préjugés des uns et l'obscurantisme des autres!

áíÊ åäÏÇð ÃäÌÒÊäÇ ãÇ ÊÚÏ æÔÝÊ ÃäÝÓäÇ ããÇ äÌÏ
æ ÇÓÊÈÏÊ ãÑÉð æÇÍÏÉ ÅäãÇ ÇáÚÇÌÒ ãä áÇíÓÊÈÏ
:wink: :idea:
c'est pas méchant au moins?peux tu traduire s'il te plaît?
je ne joue pas le rôle de l'intruse qui inciterait les filles a se rebeller contre leurs traditions,vraiment pas,je respecte l'islam, ses us et coutumes,sinon je ne serais pas ici!
c'est leur enquête et elles n'ont pas eu besoin de moi pour la mener jusqu'au bout,aussi pratiquantes et aussi voilées qu'elles sont,elles ne se laissent pas conter fleurette et elles ont un degré de conscience d'elles mêmes et une telle indépendance et liberté de pensée qui feraient rougir une alice schwarzer.
je plaide donc non coupable votre honneur!!! :oops:
rassure toi aline ce n'est pas contre toi,c'est une manière élegante de la part de felten de nous reprocher nos promesses non tenues sur ce sujet.
il s'agit d'un poème de omar ibn abi rabiâa l'un des plus célèbre poète d'amour chez les arabes,un peu entre sade et baudelaire moins la déprime du deuxième et la debauche du premier,quoi que...
il etait né le jour de la mort du calife omar d'où son prénom,il etait narcissique et imbu de lui même et se croyait irresistible et le plus beau de tous allant même jusqu'a faire dire à un personnage de l'un de ses poème qu'il etait aussi beau que la lune(chez les arabes c'est le must) on lui doit d'ailleurs cette expression qu'on utilise encore de nos jours pour dire qu'une personne est d'une grande beauté :æåá íÎÝì ÇáÞãÑ
il etait tellement pretentieux qu'il s'etait vanté d'avoir seduit la femme du calife omar ibn abdel3aziz.
il etait un gosse de riche gaté pourri et déseouvré et n'avait pour seule activité que de draguer les femmes mariées ou pas,il ne connaissait aucun tabous,profitant du pelerinage à la mèque pour seduire les croyantes,il a fini par être exilé sur une île déserte,car il a abusé de sa drague sur tout ce qui avait une poitrine,surtout les femmes et les filles des gens puissants de l'époque.
ses détracteurs le le soupçonnaient d'impuissance sexuelle ce qui explique peut être qu'il n'etait pas mort assassiné.
ses poèmes sont d'un érotisme très raffinés et d'une beauté incomparable.
il n'est pas faux de dire qu'il etait et restera le plus grand poète de tous les temps,chantant l'amour et célebrant les femmes.


Maintenant pour répondre à felten,c'est vrai que n'avions pas tenu nos promesses,mais nous avons des circonstances attenuantes:
- les études et juin qui arrive à grandes enjambées.
- nous sommes prèsque les seules à poster et ça agace beaucoup de monde.
-ça pourra te paraître idiot mais nous craignons les mauvaises langues et on tient à notre réputation bien que celle ci est bien mal faite,il suffit d'aller voir ce que mohamed hammar raconte sur nous.
- on ne veut plus choquer,comme c'etait le cas avec 3arbi qu'on aime bien,et qui a pété un plomb à cause de notre interpretation du pardon divin,devenant limite agressif et désagréable,et si maintenant on lui dit qu'a la fin de notre enquête nous sommes arrivées à la conclusion que non seulement nous soutenons ces femmes qui aspirent à se refaire une virginité mais que nous avons également écrit aux autorités competentes pour que ces interventions médicales soient couvertes par la sécurité sociale et qu'elles soient gratuites(après avoir rempli un petit questionnaire gardant l'anonymité des patientes),il lancera une fatwa contre nous avec la complicité de joujou :P
mais nous te promettons felten qu'a la première occasion on reprendra ce sujet.
say it loud we are girls and we are proud
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

Bonsoir,
Qu'Aline me pardonne ma distraction, d’habitude je suis + attentif et cette ségrégation, n’est qu’involontaire de ma part. :oops:
Je m’en tiens à la version à la fois belle et érudite de Loud génération.
Mais j’ai + qu'une intuition, (un avant goût) que vous avez fait du bon boulot et que vous vous êtes investies, contre vents et marées pour mener ce travail jusqu’au bout. Sachant que le voyage contre les préjugés est loin d'être une promenade de santé, j’ai emprunté deux vers classiques pour vous dire : Tenez bon ! Restez belles et géniales.
Bien entendu la priorité des priorités reste pour les études.
je croise les doigts
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Message par 3arbi »

slt.
je suis pour l'hyménoplastie si c'est pour rompre avec un passé imposé (viol) ou dépassé( repent).
je crois dur comme fer au pardon divin ,tout est pardonnable sauf ÇáÔÑß.
Je pense que le malentendu est né du fait que j'ai parlé de ÍÏæÏ,des conditions de "attawba"et de la définition de ÇáÔÑß
Mes msg sont clairs , précis , et je vois vraiment pas comment on en est arrivé à en tirer l'inverse.
je me sens trahi de voir qu'en mon absence , on s'est permis d'en rajouter autant à mes propos .
mes msg sont là pour le prouver.
Le fait d'avoir effacé les msg dans les quels je défendais mon pouint de vue ( mlheureusement mal interprétés) n'a fait qu'aggraver l'injustice et le malentendu..
bon ...je n'ai réellemnt plus rien à dire , pire encore , jai perdu la motivation de m'exprimer et de me défendre dans ce forum.
Slt
who cares !!!
3arbi
Messages : 72
Inscription : sam. févr. 14, 2009 11:39 am

Message par 3arbi »

loud generation a écrit :
aline a écrit :
felten a écrit :

Code : Tout sélectionner

allons les filles courage!!! ne vous laissez pas intimider et postez,c'est votre bataille et vous jouez la victoire sur les préjugés des uns et l'obscurantisme des autres!

áíÊ åäÏÇð ÃäÌÒÊäÇ ãÇ ÊÚÏ æÔÝÊ ÃäÝÓäÇ ããÇ äÌÏ
æ ÇÓÊÈÏÊ ãÑÉð æÇÍÏÉ ÅäãÇ ÇáÚÇÌÒ ãä áÇíÓÊÈÏ
:wink: :idea:
c'est pas méchant au moins?peux tu traduire s'il te plaît?
je ne joue pas le rôle de l'intruse qui inciterait les filles a se rebeller contre leurs traditions,vraiment pas,je respecte l'islam, ses us et coutumes,sinon je ne serais pas ici!
c'est leur enquête et elles n'ont pas eu besoin de moi pour la mener jusqu'au bout,aussi pratiquantes et aussi voilées qu'elles sont,elles ne se laissent pas conter fleurette et elles ont un degré de conscience d'elles mêmes et une telle indépendance et liberté de pensée qui feraient rougir une alice schwarzer.
je plaide donc non coupable votre honneur!!! :oops:
rassure toi aline ce n'est pas contre toi,c'est une manière élegante de la part de felten de nous reprocher nos promesses non tenues sur ce sujet.
il s'agit d'un poème de omar ibn abi rabiâa l'un des plus célèbre poète d'amour chez les arabes,un peu entre sade et baudelaire moins la déprime du deuxième et la debauche du premier,quoi que...
il etait né le jour de la mort du calife omar d'où son prénom,il etait narcissique et imbu de lui même et se croyait irresistible et le plus beau de tous allant même jusqu'a faire dire à un personnage de l'un de ses poème qu'il etait aussi beau que la lune(chez les arabes c'est le must) on lui doit d'ailleurs cette expression qu'on utilise encore de nos jours pour dire qu'une personne est d'une grande beauté :æåá íÎÝì ÇáÞãÑ
il etait tellement pretentieux qu'il s'etait vanté d'avoir seduit la femme du calife omar ibn abdel3aziz.
il etait un gosse de riche gaté pourri et déseouvré et n'avait pour seule activité que de draguer les femmes mariées ou pas,il ne connaissait aucun tabous,profitant du pelerinage à la mèque pour seduire les croyantes,il a fini par être exilé sur une île déserte,car il a abusé de sa drague sur tout ce qui avait une poitrine,surtout les femmes et les filles des gens puissants de l'époque.
ses détracteurs le le soupçonnaient d'impuissance sexuelle ce qui explique peut être qu'il n'etait pas mort assassiné.
ses poèmes sont d'un érotisme très raffinés et d'une beauté incomparable.
il n'est pas faux de dire qu'il etait et restera le plus grand poète de tous les temps,chantant l'amour et célebrant les femmes.


Maintenant pour répondre à felten,c'est vrai que n'avions pas tenu nos promesses,mais nous avons des circonstances attenuantes:
- les études et juin qui arrive à grandes enjambées.
- nous sommes prèsque les seules à poster et ça agace beaucoup de monde.
-ça pourra te paraître idiot mais nous craignons les mauvaises langues et on tient à notre réputation bien que celle ci est bien mal faite,il suffit d'aller voir ce que mohamed hammar raconte sur nous.
- on ne veut plus choquer,comme c'etait le cas avec 3arbi qu'on aime bien,et qui a pété un plomb à cause de notre interpretation du pardon divin,devenant limite agressif et désagréable,et si maintenant on lui dit qu'a la fin de notre enquête nous sommes arrivées à la conclusion que non seulement nous soutenons ces femmes qui aspirent à se refaire une virginité mais que nous avons également écrit aux autorités competentes pour que ces interventions médicales soient couvertes par la sécurité sociale et qu'elles soient gratuites(après avoir rempli un petit questionnaire gardant l'anonymité des patientes),il lancera une fatwa contre nous avec la complicité de joujou :P
mais nous te promettons felten qu'a la première occasion on reprendra ce sujet.

je n'ai jamais prétendu avoir la capacité de lancer des fatwa .
tout ce que j'ai écris dans ce forum , c'est le fruit de mes lectures diverses , j'ai trouvé l'avis de ces 3oulama de renommé proche de moi, de ma logique , donc je l'ai adopté .
je suis pas contre la diversité , vous êtes libres d'adopter la pensée qui vous convient , ça je l'ai tjrs dit .
mais n'influencez pas les autres en cassant + ÊÞÒ íã
les opinions "adverses".
c'est ce qui m'a "choqué " (pour reprendre ton terme ) dans votre façon de dialoguer et de traiter les sujets .
concernant Hammar , je vous rassure, il ne raconte plus rien sur vous .
who cares !!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

- nous sommes prèsque les seules à poster et ça agace beaucoup de monde.
-ça pourra te paraître idiot mais nous craignons les mauvaises langues et on tient à notre réputation bien que celle ci est bien mal faite,il suffit d'aller voir ce que mohamed hammar raconte sur nous.
depuis quand vous vous laissez intimider?tant pis our ceux que vous agacez,je ne suis certainement pa le seul a vouloir connaitre le fin mot de votre enquete.
Le fait d'avoir effacé les msg dans les quels je défendais mon pouint de vue ( mlheureusement mal interprétés) n'a fait qu'aggraver l'injustice et le malentendu..
bon ...je n'ai réellemnt plus rien à dire , pire encore , jai perdu la motivation de m'exprimer et de me défendre dans ce forum.
Slt
j ai supprimé les messages qui n avait rien a voir avec le sujet.
pour ta motivation dans le forum,tu es libre de t exprimer comme tu es libre de ne pas le faire,personne ne t empechera de poster mais aussi,personne ne te suppliera de le faire.
ce sujet est clos pour moi et je l espere pour toi aussi parce que ca devient un peu penible.
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

bonjour 3arbi, comme c'est mon sujet je me sens obligée d'intervenir.
cette histoire devient risible et tes accusations contre nous frisent le ridicule.
étant relativement nouvelle et vu que c'est mon premier sujet,c'est moi qui ai demandé a la modération la suppressions des messages inutiles.
tu es peut être sympa mais ta mauvaise fois devient insupportable:
qui a essayé de t'influencer?
qui d'entre nous t'avait répondu d'une façon impolie comme toi tu l'as fait avec leila?
cite moi l'une d'entre nous qui aurait rejeté tes arguments sans essayer de les discuter avec toi?
depuis ton arrivée tu n'as fait que pleurnicher et te lamenter et nous on t'envoie des mp pour te rassurer et te dire combien tu es génial! réveille toi!!!!
tes messages supprimés n'avaient aucun rapport avec le sujet,j'en ai une copie,tu ne faisais qu'agresser leila et elle,au lieu de t'envoyer balader s'obstinait a vouloir savoir pourquoi tu piques ta crise.
je t'ai envoyé un mp pour essayer de calmer le jeu,tu n'as pas daigné répondre et tu viens jouer la victime?
22 messages!!! d'abord un dialogue de sourd entre toi et leila,elle qui voulait comprendre et toi qui partais dans un délire impossible,qu'elle trompe les autres,qu'elle ne comprend rien et que toi dans ton immense savoir tu vas lui apprendre l'arabe et blabla...
ensuite,était venu le tour de ritchie que tu accusais de ne pas être de ton avis,et à chaque fois qu'il essayait de remettre la conversation sur le sujet,toi tu partais encore dans ta folie accusatrice,leila rules,leila elle a toujours raison.....
tu n'a donné aucun avis sur le sujet!!!!
maintenant je te demande s'il te plaît d'être conséquent,si tu as quelque chose a dire sur le sujet tu es le bienvenue sinon au revoir et tu ira faire ton caca nerveux ailleurs!
et cesse de nous menacer de ne plus poster,tu nous manqueras certes mais on te survivra.
voilà,à cynique,cynique et demi.
SVP,la modération,ritchie ou les autres,que cette histoire s'arrête ici.merci.
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

cool intifadha :D ça sert à rien de s'énerver comme ça ! il vaut mieux régler ce genre de problème par Mp ou par mail,en privé quoi!bien que 3rbi n'a pas l'air de trop apprécier les mp si j'ai compris!!!et on fête l'anniversaire de zeyneb aujourd'hui,donc bonne humeur exigée! :D :P
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

intifadha,je suis desagreablement surpris et terriblement decu par ton dernier message.
ca ne m aurait pas etonné de la part d une autre loud generation,mais venant de toi si.
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

pourquoi ritchie?j'etais fâchée et il fallait que ça sorte!c'est humain non?
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

mais ce n'etait pas méchant,il y avait de la colère mais pas de haine,je l'aime bien 3arbi.
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

ritchie a écrit :ca ne m aurait pas etonné de la part d une autre loud generation,mais venant de toi si.
qui par exemple?leila?
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

ritchie,si tu veux tu peux effacer mon message,j'ai déjà reglé le problème avec 3arbi par mp.
Répondre