Virginité Artificielle

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Répondre
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

malika a écrit :Pour être vierge, il faut avoir un hymen ?
C'est quoi c'est conneries ?
Comment l'homme veut vérifier qu'elle est vierge ?
En regardant si il y a du sang sur le lit après la nuit de noce ?

Eh ben premièrement, qu'ils sachent que certaine fille vierge ne saignent pas parce leur hymen est souple.
Deuxièmement, qu'ils apprennent que le quart des femmes de cette planète sont dépourvu d'hymen depuis la naissance, une petite malformation naturel (comme les gens qui naissent Albinos,c'est pas grave du tout)

Alors que les familles et les hommes qui sont a cheval sur cette tradition, se plonge dans les bouquins sur la séxualité, ça ne leur fera pas de mal :wink:
exactement malika,le plus souvent les gens péchent par ignorance,surtout les hommes de chez nous,ils n'ont aucune idée de quoi ils parlent et se permettent quand même de juger.
on va bientôt poster un document imagé pour mieux expliquer de quoi il s'agit.
attention:ce sera à but educatif,âme sensible s'abstenir.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit : on va bientôt poster un document imagé pour mieux expliquer de quoi il s'agit.
attention:ce sera à but educatif,âme sensible s'abstenir
.
stp juju,a soumettre avant de poster! merci. :wink:
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

Virginité artificielle ou encore mensonge...

c'est ce qui me met hors de moi vraiment, c' est le fait qu'une fille me cache son passé sois disant par amour...sois disant je me casserai aussitôt...
la je parle pour moi qui me sentirai trahit ou vivrai surement rongé par le doute si jamais il me gagnerait.
et je parle aussi pour la fille ou la femme n'a t- elle pas envie de vivre heureuse, épanouie...ceci n'est possible à mon avis, que si elle évite de trimballer ce fardo( ou sois disant fardo et c'est ce que je pense)

La perte de sa virginité c'est un choix qu'elle a faite ou qu'elle a subit et son mari ou un compagnon c'est l'élu qu'elle devra choisir pour tout partager et subir.

personnellement, je ne veux que la vérité si vraiment les sentiments sont déjà la ils seront toujours la après.
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

GHOST_IN_THE_SHELL a écrit :Virginité artificielle ou encore mensonge...

c'est ce qui me met hors de moi vraiment, c' est le fait qu'une fille me cache son passé sois disant par amour...sois disant je me casserai aussitôt...
la je parle pour moi qui me sentirai trahit ou vivrai surement rongé par le doute si jamais il me gagnerait.
et je parle aussi pour la fille ou la femme n'a t- elle pas envie de vivre heureuse, épanouie...ceci n'est possible à mon avis, que si elle évite de trimballer ce fardo( ou sois disant fardo et c'est ce que je pense)

La perte de sa virginité c'est un choix qu'elle a faite ou qu'elle a subit et son mari ou un compagnon c'est l'élu qu'elle devra choisir pour tout partager et subir.

personnellement, je ne veux que la vérité si vraiment les sentiments sont déjà la ils seront toujours la après.
tous les hommes ne pensent pas comme toi! et en attendant,il faut bien proteger la femme contre les ésprits emmurés.
GHOST_IN_THE_SHELL
Messages : 85
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 4:24 pm

Message par GHOST_IN_THE_SHELL »

intifadha a écrit :
GHOST_IN_THE_SHELL a écrit :Virginité artificielle ou encore mensonge...

c'est ce qui me met hors de moi vraiment, c' est le fait qu'une fille me cache son passé sois disant par amour...sois disant je me casserai aussitôt...
la je parle pour moi qui me sentirai trahit ou vivrai surement rongé par le doute si jamais il me gagnerait.
et je parle aussi pour la fille ou la femme n'a t- elle pas envie de vivre heureuse, épanouie...ceci n'est possible à mon avis, que si elle évite de trimballer ce fardo( ou sois disant fardo et c'est ce que je pense)

La perte de sa virginité c'est un choix qu'elle a faite ou qu'elle a subit et son mari ou un compagnon c'est l'élu qu'elle devra choisir pour tout partager et subir.

personnellement, je ne veux que la vérité si vraiment les sentiments sont déjà la ils seront toujours la après.
tous les hommes ne pensent pas comme toi! et en attendant,il faut bien proteger la femme contre les ésprits emmurés.
Ah bon...on parle de protéger la femme ici ?
j'étais plutôt parti sur l'honnêteté qu' on doit restaurer au niveau du couple tunisien, protéger la femme de ce qu'elle veut dans 50% des cas ou un peu plus, ne sert à rien. Idée matchiste dans la forme mais réaliste dans le fond.
L' égalité passe par la aussi,
il faudrait qu'on commence à vouloir protéger les hommes aussi...
[IMG::]http://img4.imageshack.us/img4/1116/41252508.jpg[/img]
Who's in bunker...Women and children first!!
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

malika a écrit :Deuxièmement, qu'ils apprennent que le quart des femmes de cette planète sont dépourvu d'hymen depuis la naissance
Ah bon??
On peut avoir des preuves serieuses de ca???
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

la virginité artificielle est d'une grande utilité sociale et économique ; en effet, on aura moins de mariages réparateurs ce qui permet de baisser le taux de divorce et par la suite moins d’enfants perturbés et agressifs chose qui réduira le taux de la délinquance juvénile et produira une population active avec les compétences opportunes répondant aux besoins des entités économiques locales (sociétés, entreprises, administrations..) pour améliorer leur compétitivités et faire face à la concurrence étrangère ce qui leurs permet d’augmenter leurs parts de marché et par la même occasion leurs profits chose qui augmentera les recettes de l’Etat en taxes qui contribuera à la création d’emploi et l’augmentation du pouvoir d’achat et l’amélioration du niveau de vie .
Dernière modification par zeyneb le mer. mars 18, 2009 5:55 pm, modifié 1 fois.
Hassen HONJ
Messages : 126
Inscription : jeu. mars 15, 2007 5:30 pm
Localisation : Tunis

Message par Hassen HONJ »

Zeyneb, j'étais essouflé en lisant ton message et puis j'ai rien compris en fin de compte :twisted: :twisted:

Ããí ÈÊÓáã Úáíß æÊÞáß ãáíäí æÍÏÉ æÍÏÉ :P :P :P
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Saint Exupéry
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

zeyneb a écrit :la virginité artificielle est d'une grande utilité sociale et économique ; en effet, on aura moins de mariages réparateurs ce qui permet de baisser le taux de divorce et par la suite moins d’enfants perturbés et agressifs chose qui réduira le taux de la délinquance juvénile et produira une population active avec les compétences opportunes répondant aux besoins des entités économiques locales (sociétés, entreprises, administrations..) pour améliorer leur compétitivités et faire face à la concurrence étrangère ce qui leurs permet d’augmenter leurs parts de marché et par la même occasion leurs profits chose qui augmentera les recettes de l’Etat en taxes qui contribuera à la création d’emploi et l’augmentation du pouvoir d’achat et l’amélioration du niveau de vie .
zeynouba parle en vraie comerciale :P elle met la virginité sur le compte des pertes et profits,ce n'est pas faux du tout!
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

ßíÝ Êßæä ÌÑíãÉ¡ æäÖíÝ ÅáíåÇ ÇáÔÑÝ¿



ÑÇÚí ÃÛäÇã ãä ÓæÑíÇ Íá ÖíÝÇ Úáì ÃÑÏäí æÈÇÊ ÚäÏå Ýí ÇáãäÒá. áßä ÇáÖíÝ ÇÎÊÝì æÔÞíÞÉ ÇáãÖíÝ Ýí Çááíá¡ ÝÎÑÌ ÛÇÖÈÇ íÈÍË ÚäåãÇ ãÚ ÃÈäÇÁ ÚãæãÊå¡ ÝæÌÏåãÇ Ýí æÖÚ ÛíÑ áÇÆÞ ÈãÍãíÉ ÇáÔæãÑí ÈãÏíäÉ ÇáÃÒÑÞ¡ ÔÑÞ ÇáÃÑÏä. ÝÇÎÑÌ ãÓÏÓå æÃØáÞ ÃÑÈÚÉ ÑÕÇÕÇÊ Úáì ÔÞíÞÊå¡ æÓÊ ÑÕÇÕÇÊ Úáì ÇáÑÇÚí¡ ãÇ ÃÏì Åáì ãÕÑÚåãÇ Úáì ÇáÝæÑ.

åÐå áíÓÊ ÞÕÉ áãÓáÓá ÏÑÇãí¡ Èá åí ãÔåÏ áãÇ íÓãì ÈÜ "ÌÑíãÉ ÇáÔÑÝ" ÇáÊí ÊåÒ ÇáãÌÊãÚ ÇáÃÑÏäí ÈãÚÏá ÇËäÊí ÚÔÑå Åáì ÓÈÚ ÚÔÑÉ ãÑÉ ÓäæíÇ. æÅÐÇ ßÇäÊ ÈØáÉ åÐå ÇáÌÑíãÉ¡ Ãí ÇáÝÊÇå¡ ãõÓßÊ Ýí æÖÚ ÛíÑ áÇÆÞ¡ ÝÇä ËãÇäíä Ýí ÇáãÇÆÉ ãä ÇáÝÊíÇÊ ÇááæÇÊí íÞÊáä ÈÏÇÝÚ ÇáÔÑÝ ÚÐÑÇæÇÊ¡ ÍÓÈãÇ íÄßÏ ÇáãÑßÒ ÇáæØäí ÇáÃÑÏäí ááØÈ ÇáÔÑÚí.

æÊÞæá ÇáäÇÔØÉ Ýí ãÌÇá ÇáãÑÃÉ¡ Óáæì ÇáÃÒåÑí Åä ÇáÚÇÏÇÊ æÇáÊÞÇáíÏ æØÈíÚÉ ÇáÊäÔÆÉ ááÔÇÈ Ýí ÇáãÌÊãÚÇÊ ÇáÚÑÈíÉ åí ãä Ãåã ÇáÃÓÈÇÈ ÇáÊí Êßãä æÑÇÁ ãËá åÐå ÇáÌÑÇÆã. æãÓãì "ÌÑíãÉ ÇáÔÑÝ" áÇ íÓÊÎÏã ãä ÞÈá ÇáÌåÇÊ ÇáÃãäíÉ æÇáÞÖÇÆíÉ ÇáÃÑÏäíÉ¡ ÅäãÇ ÔÇÚ ÇÓÊÎÏÇãõå ááÊÚÈíÑ Úä ãÖãæä ÇáãÇÏÉ ËãÇäíÉ æÊÓÚíä Ýí ÞÇäæä ÇáÚÞæÈÇÊ ÈÇáÃÑÏä.

æáÇ íæÌÏ Ýí ÇáÃÑÏä ÞÇäæä íÚØí ÇáÍÞ ááÑÌá Ýí ÞÊá ÞÑíÈÉ áå¡ íÚÊÞÏ ÃäåÇ ÞÏ ÃáÍÞÊ ÇáÚÇÑ ÈÇáÃÓÑÉ¡ ßãÇ Ãä ÌÑÇÆã ÇáÞÊá ÏÝÇÚÇ Úä ÇáÔÑÝ äÇÏÑÇ ãÇ ÊÄÏí Åáì ÕÏæÑ Íßã ÈÇáÓÌä áãÏÉ ÊÒíÏ Úä ÓäÉ¡ æíãßä ÊÎÝíÝ ÇáÍßã Åáì ÓÊÉ ÃÔåÑ. æÞÇáÊ ÇáãÍÇãíÉ ÑÌÇ ÇáÈæÇÈíÌí: "Åä ÇáãÇÏÉ 340 ÚÞæÈÇÊ ÎÖÚÊ Åáì ÊÚÏíá ÃáÛì ÇáÚÐÑ ÇáãõÍá¡ æÇÓÊÈÏáå ÈÇáãÚÐÑ ÇáãÎÝÝ¡ æÃÖÇÝ ÇáãõÔÑøÚ ÚÈÇÑÉ (ÝÑÇÔ ÛíÑ ãÔÑæÚ) Ýí ÇáãÇÏÉ¡ æåí ÚÈÇÑÉ æÇÓÚÉ ÇáÊÝÓíÑ".

æÈÇáäÓÈÉ ááÔÑíÚÉ ÇáÅÓáÇãíÉ¡ ÝáÇ íæÌÏ ÝíåÇ ãÇ íÓãì ÈÌÑíãÉ ÇáÔÑÝ¡ ããÇ ÏÝÚ ÇáÏßÊæÑ ÚÈÏ ÇáãÌíÏ ÇáÕáÇÍíä¡ ÃÓÊÇÐ ÇáÔÑíÚÉ Ýí ÇáÌÇãÚÉ ÇáÃÑÏäíÉ¡ ááÊÓÇÄá ßíÝ Êßæä ÌÑíãÉ¡ æäÖíÝ ÅáíåÇ ÇáÔÑÝ¿ ÏÇÚíÇ ÅíÇåÇ ÈÜ" ÇáÌÑíãÉ ÈÒÚã ÇáÏÝÇÚ Úä ÇáÔÑÝ". æíÄßÏ ÇáÏßÊæÑ ÇáÕáÇÍíä "Ãä ÍãÇíÉ ÇáÃÎáÇÞ ÃãÑ ãæßæá Åáì ÇáÏæáÉ¡ æáÇ íÕÍ ááÅäÓÇä Ãä íÃÎÐ ÇáÞÇäæä ÈíÏå¡ æÇä ÇáÔÑíÚÉ ÇáÅÓáÇãíÉ ÃÍÇØÊ ÅËÈÇÊ ÌÑíãÉ ÇáÒäì ÈÔÑæØ ÕÇÑãÉ¡ æåí ÇáÃÑÈÚ ÔåæÏ¡ æåÐÇ ÃãÑ ãÓÊÍíá".

æíÄßÏ ÞÖÇÉ æãÍÇãæä Ãä ãÚÙã åÐå ÇáÌÑÇÆã áÇ ÚáÇÞÉ áåÇ ÈÇáÔÑÝ¡ æÅäãÇ ÊÑÊßÈ áÃÓÈÇÈ ÃÎÑì¡ ßÇáãíÑÇË Ãæ ÇáÎáÇÝÇÊ ÇáÚÇÆáíÉ æÛíÑåÇ.


Source:CNN Arabic.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

que dit l islam dans ce cas?car l explication a la fin de l article parle plutot de l adultere et ce n est pas de ca qu il s agit apparemment dans cette affaire.
ps:cnn en arabe?ca existe?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ritchie a écrit :que dit l islam dans ce cas?car l explication a la fin de l article parle plutot de l adultere et ce n est pas de ca qu il s agit apparemment dans cette affaire.
ps:cnn en arabe?ca existe?
tout rapport sexuel en dehors du mariage est considéré comme adultère par l'islam.
mais l'interessant dans tout ça est que même si la punition de l'adultere parait trop sevère,il est presque impossible de réunir les conditions d'une inculpation pour adultère,en effet il faudra pour cela avoir quatre témoins occulaires en dehors des membres de la famille et des personnes lesées,et que ces temoins doivent jouir d'une reputation irreprochable et qu'ils doivent accepter une enquête de proximité sur leurs propres moeurs auprès de leurs voisins,le marché où ils font leurs courses et sur leurs places de travails.
et ce n'est pas fini,au cas où ces conditions très impropables seraient réunies,il suffit que l'inculpé(e) dise je regrette pour que l'accusation tombe!!!
meilleure justice tu meurs!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Merci Leila pour toutes ces explications, je savais pas que prouver l'adultère dans l'Islam est aussi difficile mais c'est tant mieux, ça empêchera les accusations à tort et à travers!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :
il suffit que l'inculpé(e) dise je regrette pour que l'accusation tombe!!!
???? alors la j'y crois pas du tout,une nana qui trompe son mari,elle dit je regrette et ca s arrete la?dieu pardonne peut etre mais les humains non!
leila,je comprends que tu veuilles montrer l islam sous son meilleur jour mais attention a ne pas inventer des lois de ton cru,comme ca tu fais plus de tort que du bien a la religion.
c la 2eme fois maintenant!

joujou stp,c est vrai ce que leila raconte?
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

ritchie a écrit :joujou stp,c est vrai ce que leila raconte?
poser une question directe a joujou est le meilleur moyen de le faire fuir pendant 2 mois de ce forum. :P
say it loud we are girls and we are proud
Répondre