Gaza Le massacre

La plaie du monde arabe:
Histoire,temoignages,documentations,niouzes sur le vif.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

joujou a écrit :
leila a écrit :tu connais bien les conditions de la chahada joujou,et ce n'est pas celles là!
non serieusement je les connais pas, tu pourrias m'eclairer, preuvent a l'appui bien sur.
bonjour joujou,ne brulons pas les étapes, avant de jouir de la victoire du martyr(et tu as raison de dire que c'est une victoire) il y a le jihad.
un homme est allé voir le prophète :saw pour lui demander la permission de sortir combattre à ses côtés,le prophète :saw lui demanda si ses parents étaient encore en vie,l'homme lui répondit que oui,alors le prophète :saw le renvoya demander la permission de ses parents.

que peut on comprendre de cette anecdote?
premièrement: l'accord des parents est obligatoire pour sortir au jihad.
deuxièmement: le tuteur doit lancer le jihad,il se trouve qu'à notre époque,les musulmans ont malheureusement plusieurs tuteurs,les uns plus pourris que les autres,donc absence de direction centrale.
alors maintenant,on nous dit" comme vous êtes,seront vos gouvernants"mais sommes nous vraiment comme nos gouvernants?sommes nous sur la même longueur d'onde qu'eux?est ce que nous sommes d'accord avec eux et eux avec nous?sommes nous satisfaits d'être gouvernés par eux?la réponse est non, non, et non.
donc avant de pouvoir libérer la palestine,d'aller pratiquer le devoir du jihad,et avant de tomber en martyr,commençons par nous liberer nous même,et changeons ces régimes despotes.
en attendant prions et surtout demandons pardon à Dieu des centaines de fois par jour.


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

israel vient de decider que l initiative egyptienne n etait pas interessante,tzipi livni(je ne parle pas de leila :roll: ) ira aux usa pour se tailler un cesser le feu sur mesure avec sa copine rice.
moralité:s ils n etaient pas complices,les egyptiens se retrouvent entubés jusqu a la rate!!!
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

joujou a écrit :
leila a écrit :ne vous inquiétez pas aline a bien compris ce que voulait dire joujou,mais elle a eu l'intelligence d'éviter une discussion qui s'annonce stérile,connaissant surtout joujou qui désertera le débat aussitôt qu'il est commencé,alors à quoi bon?
je deserterai aucun debat avec aline, je repondrai toujours, ptet avec un peu de retard, mais je reponds toujours.
ce n'est pas la discussion qui pose problème joujou,mais l'objet de la discussion car je risque de me retrouver seule contre tous alors même que je partage avec vous la quasi totalité des valeurs véhiculées par l'islam et qui sont en fin de compte des valeurs universelles
mais après tout,ne dit on pas chez vous que Dieu est clément et miséricordieux?j'estime donc que j'ai une chance! :roll:
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

Imed2Bizerte a écrit : On peut faire beaucoup de chose, donner de l'argent ( qui a fait ça parmi nous à part Aline ???? ) ,se manifester, prier pour eux, parler aux gens pour ceux qui vivent en Europe...!
je ne suis pas la seule a avoir donné imed,avec les filles on a pu collecter une somme assez coquette et nous étions de toutes les manifestations avec leila pendant son dernier séjour à Paris,on a également participé à plusieurs discussions de sensibilisation et à des tables rondes dont une a failli finir dans la bagarre générale quand leila s'estait mise en tête de convaincre l'assistance qu'il fallait se débarrasser a jamais d'une bonne moitié de la notion identitaire de " la culture arabo-musulmane" pour n'en garder que la partie musulmane,c'était génial!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

aline a écrit :
Imed2Bizerte a écrit : On peut faire beaucoup de chose, donner de l'argent ( qui a fait ça parmi nous à part Aline ???? ) ,se manifester, prier pour eux, parler aux gens pour ceux qui vivent en Europe...!
je ne suis pas la seule a avoir donné imed,avec les filles on a pu collecter une somme assez coquette et nous étions de toutes les manifestations avec leila pendant son dernier séjour à Paris,on a également participé à plusieurs discussions de sensibilisation et à des tables rondes dont une a failli finir dans la bagarre générale quand leila s'estait mise en tête de convaincre l'assistance qu'il fallait se débarrasser a jamais d'une bonne moitié de la notion identitaire de " la culture arabo-musulmane" pour n'en garder que la partie musulmane,c'était génial!!!! :P

imed,je te jure que tu n'aurais pas du rentrer à la dernière minute!!! c'etait SU-PER !!!!!!!!!ritchie ne voulait pas venir,et stormy s'est enfuit dès le premier jour!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

aline a écrit :c'était génial!!!! :P
:shock: :shock: :shock:
leila a écrit :
c'etait SU-PER !!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock:

c pourtant un evenement supposé vous rendre tristes!!!.......
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

leila a écrit :
c'etait SU-PER !!!!!!!!!
tzipi livni trouve ca su-per et moi elle m interdit de plaisanter :twisted:
y en a marre du sujet de la palestine!!!!!!!!! :evil:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

stormbringer a écrit :
leila a écrit :
c'etait SU-PER !!!!!!!!!
tzipi livni trouve ca su-per et moi elle m interdit de plaisanter :twisted:
y en a marre du sujet de la palestine!!!!!!!!! :evil:
je ne trouve pas ça drôle,tu vas arrêter de m'appeler ainsi stp.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

ALIVE AND STILL KICKING !!!!!!

[img::]http://img177.imageshack.us/img177/7650/hamascv7.jpg[/img]
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

olmert vient de declarer un cessez-le feu unilateral avec maintien des troupes sionistes dans la bande de gaza.
ce qui veut dire que la guerre n'est pas fini pour autant mais elle sera moins intense.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

leila a écrit :olmert vient de declarer un cessez-le feu unilateral avec maintien des troupes sionistes dans la bande de gaza.
ce qui veut dire que la guerre n'est pas fini pour autant mais elle sera moins intense.
ca me parait incroyable!!! surement une ruse des israeliens,car on se demande ce qu ils ont pu realiser avec cette guerre a part avoir tué les civils et detruit les villes que les europeens s empresseront de reconstruire!
le hamas est encore la,il lance encore les grads et les kassams,alors pourquoi cette guerre?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

c etait clair,20 minutes apres l entree en vigueur de la treve annoncée d un seul coté,israel bombarde encore la bande de gaza.
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

aline a écrit :
joujou a écrit :
leila a écrit :ne vous inquiétez pas aline a bien compris ce que voulait dire joujou,mais elle a eu l'intelligence d'éviter une discussion qui s'annonce stérile,connaissant surtout joujou qui désertera le débat aussitôt qu'il est commencé,alors à quoi bon?
je deserterai aucun debat avec aline, je repondrai toujours, ptet avec un peu de retard, mais je reponds toujours.
ce n'est pas la discussion qui pose problème joujou,mais l'objet de la discussion car je risque de me retrouver seule contre tous alors même que je partage avec vous la quasi totalité des valeurs véhiculées par l'islam et qui sont en fin de compte des valeurs universelles
mais après tout,ne dit on pas chez vous que Dieu est clément et miséricordieux?j'estime donc que j'ai une chance! :roll:
loin de moi l'idee de te convertir a l'islam aline, et d'ailleurs qui suis je pour pretendre pouvoir faire quoi que ce soit du genre? et sur un forum en plus!!
je t'assure aline que si les peches sentait mauvais, personne ne pourrais m'approcher a 250 m a la ronde :( :(
sinon dieu est clement et mesiricordieux avec ceux qui croient en lui et qui font leur possible pour lui obeir; pour les autres, c'est une autre histoire.
et enfin, personne n'est contre toi, loin de la. t'es la soeur de sahbi ouns et la femme de mondher le barbu :) :) , comment pourrais-je te montrer autre chose que du respect? 8)
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Voici ce que l'etat sioniste avait proposé à l'union européenne il ya un mois quand la rumeur circulait au sujet du penchant d'obama vers la cause palestinienne,penchant qui s'est averé evidemment tout a fait injustifié puisque obama suivra les trace de bush dans sa politique arabe avec pour preuve la nomination de la dame clinton et surtout de denis ross,le fameux denis ross.....
ces informations sont une exclusivité pour le forum.


[img::]http://img403.imageshack.us/img403/4813/logoupvn2.gif[/img]

ceci est le drapeau de la confederation rêvée par les sioniste THE SEMITIC ALLIANCE
***Partage des territoires:
- israel s'etalera au delà du fleuve du jordan pour prendre une bonne partie de la jordanie.
-les palestiniens auront 5% de ce que represente les territoire qu'ils "ont" en ce moment.
-les refugiées palestiniens( 5 millions) auront le droit au retour..en jordanie et dans les 5% des terres palestiniennes....
-israel aura le controle des frontieres ainsi que celui des ports et des aeroports.
-les pays arabes doivent accepter cette confederation dans la ligue arabe.
-les raports entre l'arabie saoudite et l'egypte doivent être portés au plus haut point( on se demande pourquoi)
-l'union europenne doit accepter ce nouveau pays en tant que membre à part entiere dans leur union.
....etc.....
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

la confederation rêvée par les sioniste THE SEMITIC ALLIANCE
ce n est pas nouveau,c est le vieux reve juif du grand israel.
Répondre