Asthme

Santé, nutrition, forme, psychologie et sexualité, conseils, encyclopédie médicale

Modérateur : mod.patrol

jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

khorasan a écrit :
stormbringer a écrit :non,vous n y etes pas du tout mes amis,le docteur jekyll et mister hyde cora a parfaitement raison
Juste pour le fun.... :D
c'est la preuve qu'il n'est ni mechant ni rancunier.......


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

je ne pense pas avoir dit le contraire...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

stormbringer a écrit : une hygiene de vie et une discipline rigoureuse s impose
voila un mot que je vénère!!! c'est le seul point commun entre moi et l'extreme droite... :roll:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

excusez moi c'est la faim qui me fait dire des betises....et ce matin je me suis encore faite traitée de raciste par....un francais!!!! :roll:
Ftouh
Messages : 79
Inscription : sam. sept. 08, 2007 9:45 pm
Localisation : Carthage / Tunisie

Message par Ftouh »

leila a écrit :excusez moi c'est la faim qui me fait dire des betises....et ce matin je me suis encore faite traitée de raciste par....un francais!!!! :roll:
Racontes nous comment s'est arrivés. Ah ces français. Comme a dit Dalida sur les américains "Que comprennent ils à part le rock et le twist. :lol:
Il vaut mieux rougir d'un aveu que d'un mensonge!!!
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

Ftouh a écrit :
leila a écrit :excusez moi c'est la faim qui me fait dire des betises....et ce matin je me suis encore faite traitée de raciste par....un francais!!!! :roll:
Racontes nous comment s'est arrivés. Ah ces français. Comme a dit Dalida sur les américains "Que comprennent ils à part le rock et le twist. :lol:
elle l'a bien cherché parce que tichri fichbouk :roll:
Ftouh
Messages : 79
Inscription : sam. sept. 08, 2007 9:45 pm
Localisation : Carthage / Tunisie

Message par Ftouh »

jouda a écrit :
Ftouh a écrit :
leila a écrit :excusez moi c'est la faim qui me fait dire des betises....et ce matin je me suis encore faite traitée de raciste par....un francais!!!! :roll:
Racontes nous comment s'est arrivés. Ah ces français. Comme a dit Dalida sur les américains "Que comprennent ils à part le rock et le twist. :lol:
elle l'a bien cherché parce que tichri fichbouk :roll:
à bon tu penses vraiment :shock:
Il vaut mieux rougir d'un aveu que d'un mensonge!!!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

ftouh je te raconterai mais pas dans ce forum,nous sommes hors sujet,et mod.patrol n'est pas trop rigolo avec ca,j'ouvrirai un sujet dans le forum parole aux jeunes,c'est moi qui commande labas et on peut sortir des sujets comme on veut.
Répondre