la connexion ?!?!?!?!?!

Passage a vide,melancolie,coup de blues, tristesse et deuil, cherchez du reconfort dans ce forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

la connexion ?!?!?!?!?!

Message par zeyneb »

:shock: je ne peux pas me connecter à babnet comme avant :cry: :cry: et tout ça est à cause de la connexion. ça fait presque un mois, qu'on a décroché un marché trés important, alors j'ai eu beaucoup de travail :? je me suis dite , normal ! yezzini mil paresse, d'hab je termine toujours montravail dans la matinée et l'apres midi je me trouve libre de faire ce que je veux, et parfois meme avant. Bref, "ÇáÚãá ÚÈÇÏÉ" et c'est pour ça que je suis payé donc , j'exécute bien et je vous assure avec bonne humeur et même bonheur 8) Mais aprés , l'agent de tunis a pris un congé de maladie pour deux semaine, rassatli ana j'assume ses taches aussi, ÚÇÏí ÑÇÓ Çáåã ÏÇÏÇ ÒíäÈ dans ce k et non pas ÚíÔÉ kima y9oul il mathal ittounsi il behi barcha.
Et voilà, finalement le routeur qui deconne :twisted: et je me trouve avec une connexion bas débit :? qui a disparue avec les dinosaures . et ça risque de durer :cry: :cry: :cry:


Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

l'agent de tunis a pris un congé de maladie pour deux semaine
comme par hasard dis donc, en fin du mois d'aout il tombe malade pour 2 semaines :lol:
en fait quoi de neuf avec le retour ? ;)
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

qu en est-il de ta connexion joujou?ou bien ta femme t oblige a regarder les mousalsil avec elle? :lol: :lol: :lol:

PS:madame joujou,ceci est une plaisanterie!
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

ritchie a écrit :qu en est-il de ta connexion joujou?ou bien ta femme t oblige a regarder les mousalsil avec elle? :lol: :lol: :lol:

PS:madame joujou,ceci est une plaisanterie!
ahla bizzine :D
ma connexion , bin je l'attend toujours pour l'instant, inchallah elle tarderas pas trop mais je peux rien guarantir :(
sinon pour les feuilletons, je me tape choufli 7al tous les soir en alternance avec l'autre comique sur HannibalTV. du coup je pige rien a l'histoire avant qu'elle m'explique :roll:
Répondre