ce n'est rien qu'un au revoir

Fetes civiles et religieuses,anniversaires,livre d'or.
Répondre
dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

ce n'est rien qu'un au revoir

Message par dina »

c'est ma derniere soirée avec vous,le temps passe tres vite,demain une nouvelle vie commence pour moi,dans une autre culture et un autre pays(le 7ème en 18 ans !!!! mes parents sont gitans !!! :P )
ce forum est tres particulier,on s'y attache tres vite,les gens sont gentils et les mechants ne restent pas trop longtemps.
cette fois je ne suis pas trop triste de vous dire au revoir,car j'emmene une partie de leila avec moi:son frere,nous seront a des centaines de kilometres l'un de l'autre ,mais de le savoir sur le meme sol,me rassure.

au revoir a tous,je vous embrasse.


unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

avec le début des vacances, nous sommes passés par des au revoir, et nous revoilà avec la fin des vacances dans la même situation.
Dandouna, parmi celles que j'ai connu des loudys, tu es la plus "dynamique" pour ne pas dire fofolle :lol: , vous êtes toutes superbes, mais à chacune sa personnalité.
Dandouna, grâce à toi j'ai pu changer mon idée des libyens :oops: eh oui j'avais le même préjugé que quelques ignorants avaient des libyens.
Dandouna à très bientôt inchallah .
NB : chniya lifdhaya7 illi ta3mel fiha fil matar ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

pauvre dina,elle a du laissé tout ce qui est bouffe,baklawa, et toute sorte de delices tunisiens,il parait qu'elle n'a pas le droit d'avoir des choses mangeables dans les avions americains.
elle vient d'embarquer elle sera laba vers 19h je crois.

paris CDG n'est pas l'aeroport de monastir..... :roll: :roll:
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Répondre