au revoir aline

Fetes civiles et religieuses,anniversaires,livre d'or.
Répondre
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

au revoir aline

Message par jouda »

Aline est partie tres tot ce matin,elle n'avait pas eu le temps de laisser ses impressions dans le forum,mais comme elle va en allemagne,j'espere que ritchie la laissera ecrire quelques mots.
l'emotion etait grande ce matin,tout le monde etait triste on a tous pleuré le depart d'aline,elle ne pouvait meme pas parlé tellement elle pleurait et le policier lui a demandé si elle veut vraiment prendre l'avion.
a tres bientot aline....


dina
Messages : 135
Inscription : mar. mars 06, 2007 11:17 pm

Message par dina »

c'est quand meme etrange qu'elle ne donne pas signe de vie,l'avion a décollé a 8h15 ce matin,elle doit etre arrivée depuis tres longtemps,l'allemagne ce n'est pas la chine!!!
je suis sure que ritchie l'empeche d'ecrire,il ne veut pas qu'elle soit notre amie.
on a quand meme bien rigolé avec aline,elle s'est tres vite integrée a notre groupe,elle est presque tunisienne maintenant.
a tres bientot aline.
unique detentrice du droit de véto a la loud generation.
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

je suis bien arrivée les filles,mais j etais morte de fatigue.

je ne sais pas quoi dire.
j ai decouvert un pays et un peuple,des amis aussi et de vraies amies.
surprenante tunisie!!! je suis contente de ne pas avoir fait le circuit touristique classique,comme dit leila,je vous ai connu dans votre milieu arabo-musulman,mais moderne et sophistiqué aussi et pour vous dire la vérité,certains aspects de la vie tunisienne sont plus modernes qu en france!!!
j ai adoré ce metissage de la vie traditionelle et la vie a l'europeenne,par exemple quand nous dansions comme des folles furieuses sur de la musique rock,et soudain le muezzin de sidi bou said appele a la priere,vous lachez tout et vous faites la course a qui arrivera la premiere a la salle de priere!! j avais rien compris!!!!! :lol:
ou bien quand vous m'aviez montré ce que votre grand-mere vous reservait pour votre mariage depuis vos 14 ans,la non plus je n'avais rien compris :lol: des services de table,des couvre-lits,des couverts...mais doucement j'ai compris que les tunisiens avaient inventé un nouveau mode de vie,a mon avis le meilleur,un croisement entre les traditions et la modernité,etre tres religieux et etre tres moderne c'est possible,je les vu chez vous les filles,avoir une baraque a la hollywood comme celle de leila,et dans un coin de cette baraque une petite mosquée ou toute la famille et les amis se reunissent pour prier,je n'ai jamais vu ca de ma vie,meme pas au ciné.
et la mentalité!!!! ouverte a toute les differences,quand vous m'aviez dit que le grand frere etait tres religieux et qu'il avait une barbe de taliban(leila c'est toi qui l'as dit!!!) je ne vous cache pas que j'apprehendais a le rencontrer!!! mais qu'est qu'il est beau ce mec avec sa longue barbe!qu'est qu'il est gentil!et quelle culture!si bush rencontrait rami,il changerait d'opinion sur les musulmans!!!!
les filles je crois que je delire,c'est la fatigue!!! vous me manquez deja :cry:
un dernier mot,tunisie,je reviendrai,et tres souvent.
c'etait l'avant dernier mot,je remercie tout le monde et a leur tete babnet qui a reuni ce groupe,leila jouda et dina,vous n'avez pas besoin que je vous remercie,car je vous suis surtout reconnaissante,surtout a leila et a sa perseverence,lamia sans qui tout cela n'aurait jamais existé,je remercie aussi joujou qui a fait que les choses se mettent en place et je lui souhaite ainsi qu'a sa femme tout le bonheur du monde.
merci la tunisie,merci leila et merci les loud generation.
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

pas de quoi deplacer des montagnes,mais je ne suis pas forte en speech! :oops:
je vous embrasse.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

grace a toi nous avons passé des super vacances tu nous as appris beaucoup de choses,nous esperons te revoir le plus tot possible.

prends soin de toi aline et sois prete pour le loud generation meeting a la rentrée,il y aura beaucoup de changements.

on t'adore et on t'embrasse tres fort!
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

aline a télephoné et elle fait un gros bisou a zeynouba,et lui promet que la prochaine fois elle passera la voir,car le temps est passé trop vite pour cette fois
say it loud we are girls and we are proud
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Bon retour Aline, merci pour le coucou, inchallah tu seras de retour parmi nous bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

y a pas de koi aline, comme je l'ai toujours dis, g juste ete la au bon moment, tout etait muri dans la tete de l'interesse depuis un certain moment, g juste mis deux versets sur deux hadith et c t le petit coup de pouce qu'il fallait mettre c tout :wink:
sinon faut que tu ratrappe du temps mnt en allemagne, alors profite en, et reste en contact sur babnet et merci pour les voeux, j'apprecie vraiment venant de la soeur de...
allez bonne continuation et a bientot :D
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

on s'est telephoné ce matin et elle nous a promis de tout faire pour venir passer une semaine pendant le ramadan,parce qu'on lui a raconté que c'est super la tunisie pendant le ramadan.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

joujou,tu ne changeras donc jamais!!!! meme apres ton mariage,la discretion n'est pas ton fort. :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

jouda a écrit :on s'est telephoné ce matin et elle nous a promis de tout faire pour venir passer une semaine pendant le ramadan,parce qu'on lui a raconté que c'est super la tunisie pendant le ramadan.
elle va venir j'en suis sure!!!! inchallah.
Répondre