Haifa Wahbi à Carthage

Ici la discussion continue des articles les plus commentés ...

Modérateur : zeyneb

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

Haifa Wahbi à Carthage

Message par sly »

--------------------[img:196:254]http://www.babnet.net/imgnews/haifa3.jpg[/img]

Après s’être réfugiée au Caire pendant la guerre du Liban, la chanteuse Haifa Wahbi a lancé un appel à la solidarité des pays arabes avec son pays, ravagé pas les bombardements de l’aviation israélienne.

Haifa wahbi en signe de solidarité avec ses compatriotes a annulé toutes ses prestations estivales pendant que l’armée israelienne bombardait le territoire libanais. Le dernier en date est un gala organisé par la MTV en Sardaigne le samedi dernier.

Pendant la guerre, Haifa est apparue en public une seule une fois sur la TV égyptienne en l’occasion d’une soirée de collecte de fond pour la reconstruction du Liban. Haifa a fait un don d’une somme tenue secrète pour la construction de son village natal « Mahrouna » au sud Liban.

Haifa wahbi fera son retour et tiendra un concert à carthage le lundi 28 août 2006.
Article
Commentaires:
(ordre de bas en haut)

2007-05-10 02:23:56

je deteste haifa elle est tout fabriqué et loin de la beauté naturelle.la beauté=nature et avec son corps falsifié elle peut pas etre belle

hela




2006-09-13 16:41:11

iwa a lala moi t as vu quest ec que t es jalous t as vu combiend e personne admirent haifa et tout le monde mnt t envoient a la merde t as vu sur carthage 16mil personne sont venu juste pour la voir et chanter ses chansons dis moi quelque chose puis ce que tu l aime pas pourquoi tu t interesse a l insulter hit hadi smiytha la jalousie c sur que tu es l aide et petasse apres ta facon d etraiter les gens et ne pas respecter les gouts vas te
faire mettre alkhanza

abdou




2006-08-31 19:47:22


ÚÇÔÊ ÇáÓÎÇÝÉ ÇáÚÑÈíÉ


HAIF



2006-08-31 06:00:03

Fo those being fed up of Haifa news, let me tell them to leave her alone and stop talking shit about her.Anyway she`s making big$$$ from those
critisizing her. She cares less having good voice or not . Guys you can enjoy el wawa :)

sarkis




2006-08-30 18:46:24

merci Haifa,Robi,nancy,et tous les autres vous avez bien marquez le but de nos enmis(le USA et ISRAEL) il fou lui nos enmis?nous on a pas des enmis le USA et ISRA he non ils veulent la democratie rien d autre.
reveillez vous chaque jours des palestienne qui meurent et l IRAQ LIBAN AFGHANISTAN SOMALI TCHETCHENIE ....
merci pour Rotana melody et ...

musulman




2006-08-30 18:16:04

Please stop telling us about haifa, we are fed up...

to sarkis




2006-08-30 04:01:25

For those thinking Haifa had multiple plastic surgeries , they`re wrong, the only procedure done was the rhinoplasty and she had her mole removed from
her sheek, She used to be used to be a model , so physically she`s perfect , I agree her voice is so so.And now she`s part of the new wave of the new
pseudo artists made in Liebanon, but still she`s a Katyoucha as they call her .

For monta




2006-08-29 00:17:19

pour ceux qui admire haifa pour sa parfaite plastique je leur dit : regarder la avant les les opérations (7 au moins) de chirurgie estétique.
pour ceux qui admirent haifa pour sa belle voix je leur dit : acheter vous des nouvelles oreilles.
pour ceux qui parle de respecter l'avis des autre je leur dit : excuser moi mais haifa est loin d'etre une chanteuse mais tout simplement une
danseuse qui essaye de cacher la laideur de sa voix à travers des gestes provoquant sur scene.
finalement et comme a dit Mr wafi samir (il raison pour une fois au moins) : haifa wahbi c'est une voix misérable qui marche sur de belles jambes.

monta




2006-08-28 19:37:03

Pour les fans de haifa, desolé achetez vous des oreilles, et vite je vous en pris, les chansons de haifa c'est pour les gens a mauvais gout, et ses
fesses c'est pour les frustrés, comme on voit ici...

moi




2006-08-28 14:10:14

Haifa, c'est plus qu'un katyouha, c'est une bombe nucléaire qui chante et parle en arabe.


amouuuut fi haifa




2006-08-28 12:40:50

je suis vraiment choqué de savoir qu'il y a des gens qui pensent comme "moi" et "toi", il faut respecter les autres. Ena personellement j'adore
Haifa pour toutes ses qualités (voix, chansons, beauté, dance,...) si c'est pas de l'art alors ça doit être quoi.

fan




2006-08-24 09:51:35

Wallahi tout est histoire de goût,il est vrai qu'elle est allumeuse,provoquante et tout ce que vous voulez mais ce qui est bien avec elle c'est
qu'elle n'est pas vulgaire, personne ne vous a obligé à aller la voir,donc respecte l'avis de chaque personne (je parle de "Moi")

J'adore




2006-08-21 19:39:27

non mouch normal ena nmout rla haifa to9tel ena bech nimchilha chkoun yemchi mraya en ena toufla tahfouna a l'age 20 ans merci a hayfa

moi hayfa




2006-08-21 19:21:46

Ya nous c'est a cause des frustrés de ton genre que le type de haifa et companie existent, c'est vrai les arabes c'est des frustrés,

pour nous




2006-08-21 18:34:57

Mais on va pas écouter Haifa on va pour la voir et la ragarder de prés

nous




2006-08-21 14:33:33

yonsor dinek ya moi
je suis avec toi

toi




2006-08-21 13:33:06

Je lance un appel a tous, et si haifa trouve un cathage vide, personne ne va voir cette allumeuse, ca serait une bonne leçon pour haifa et elle
comprendra que les tunisiens se sont des gens qui comprennet l'art et que cette fille n'a rien avoir avoir avec la chanson, gardez les devises pour
le developpement de la tunisie.

moi


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Haifa, c'est plus qu'un katyouha, c'est une bombe nucléaire qui chante et parle en arabe.


amouuuut fi haifa

:lol: absolument!!!!! j adore cette nana!!!!
Avatar de l’utilisateur
c-direct
Messages : 48
Inscription : mar. déc. 19, 2006 8:40 am
Localisation : Tunis

Re: Haifa Wahbi à Carthage

Message par c-direct »

2006-08-29 00:17:19

Pour ceux qui admire haifa pour sa parfaite plastique je leur dit : regarder la avant les les opérations (7 au moins) de chirurgie estétique.
pour ceux qui admirent haifa pour sa belle voix je leur dit : acheter vous des nouvelles oreilles.
pour ceux qui parle de respecter l'avis des autre je leur dit : excuser moi mais haifa est loin d'etre une chanteuse mais tout simplement une
danseuse qui essaye de cacher la laideur de sa voix à travers des gestes provoquant sur scene.
finalement et comme a dit Mr wafi samir (il raison pour une fois au moins) : haifa wahbi c'est une voix misérable qui marche sur de belles jambes.


Quel scalpel.
A 16 ans, elle était déjà élue miss, quelque part au monde. Alors, les opérations chirurgicales esthétiques, à d’autres ; encore un peu et vous en ferez une poupée gonflable. Elle n’en n’a pas besoin, elle a tout ce qu’il faut là où il faut, et de façon sublime. Et le fait de sillonner les salons de beauté, quoi de plus naturel pour une dame. Je ne comprends pas qu’on puisse mépriser ce qui est admirable et gracieux. On lui reproche ses tenues légères et ses lascifs déhanchements ? Et alors ? En d’autres lieux, il est des danses dites princières où, l’un en smoking et l’autre en robe fuseau échancrée, se tortillaient de sorte que l’on ne peut que se demander, finalement, pourquoi ils dansent debout.

Les clips wawa ne se limitent-ils pas à camoufler les disgrâces vocales pour ne laisser paraître que les traits et gestes de séduction. Et seule Haifa Wahbi s’impose par ses sculpturales formes, son charme envoûtant et son éclatante beauté. Ca pour le côté art.

Comme individu, de surcroît femme arabe, il ne faut pas être fakir pour imaginer tout ce qu’elle a dû endurer pour parvenir à ses fins. Les racontars, les calomnies et les ragots sont les lots quotidiens de toute femme qui s’aventurerait à montrer, ne serait-ce que le bout de son nez, que dire alors si elle laisse entrevoir un pan de chair. Et elle a eu le courage de les affronter.

Je ne suis pas friand de ce type de chansons, mais j’avoue que je lorgne mine de rien et du coin de l’œil, chacun de son passage à l’écran. Quelle splendeur.

[IMG:100:165]http://img518.imageshack.us/img518/4677/clipimage001gw2.th.jpg[/img]

Mitsou, notre chat, lui, le veinard, s’étale de tout son long pour savourer le spectacle.
Plutôt que de vous plaindre que les roses aient des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

haifa

Message par sly »

---------------------------[img:252:504]http://www.babnet.net/imgnews/haifa6.jpg[/img]

Voici l'article dont parlait C Direct:

ÕæÊÇ ÊÚíÓÇ íãÔí Úáì ÓÇÞíä ÌãíáÊíä

íÍÏË Ãä ÃÞÑà ÃÎÈÇÑÇ ãÐåáÉ Úä ãÕÇÑíÝ äÌæã ÇáÝä . . æÃÛáÈåã ËÑì
ÇáÌíÈ æÝÞíÑ ÇáÑÃÓ . . æÞÏ äÔÑÊ ÅÍÏì ÇáãÌáÇÊ ÊÍÞíÞÇ ãÆíÑÇ Úä ãÕÇÑíÝ åÄáÇÁ . . ÌÇÁ Ýíå Ãä ÝäÇäÉ ÚÑÈíÉ ÓÇØÚÉ . . ÇÔÊÑÊ áÓÇÞíåÇ ÇáãäÍæÊÊíä . . ÇáÔåíÊíä . . ÍÐÇÁ ÑåíÈÇ æÝÇÎÑÇ æãÏåÔÇ . . . Ëãäå ÃßËÑ åä ÃáÝ æÓÊãÇÆÉ ÏæáÇÑ. . (Ãí ÃßÆÑ ãä ãáíæäíä ) . . æåæ ãÈáÛ íßÝí áÔÑÇÁ ãÍÊæì ÇáãÝÇÒÉ ÇáÊí ÃÎÊÇÑ ãäåÇ ÃÍÐíÊí . . æáßä ÇáÂäÓÉ (Ãæ ÇáÚÇäÓÉ ) ÇáÝäÇäÉ ÇáãÐßæÑÉ . . ÊÏáá ÓÇÞíåÇ . . áÃäåÇ Êãáß ÕæÊÇ ÊÚíÓÇ íãÔí Úáì ÓÇÞíä ÌãíáÊíä . . íÑÇåãÇ ÇáÓÇãÚ ÝíÚÝÑ áåÇ ÕæÊåÇ ÇáãÒÚÌ . .
ÊÒÏÍã ÍÝáÇÊåÇ ÈÌãåæÑ ÛÝíÑ . . Ãæ ÇáÃÕÍ ÈÌãåæÑ ÛÝæÑ
åÐå ÇáÝäÇäÉ ÇáÊí ÊãÔí Úáì ãáíæäíä æäÕÝ . . ÞÇáÊ ááãÌáÉ Ãä ÓÇÞíåÇ
ÊÓÊÍÞÇä Ðáß ÇáÍÐÇÁ ÇáÛÇáí . . (æåãÇ ÃÎØÑ ãä ÓÇÞí ÇááÇÚÈ Òíä ÇáÏíä ÒíÏÇä ) . . æÃÖÇÝÊ ÇáÝäÇäÉ Ãä ÃáãÇ Ãáã ÈÓÇÞíåÇ . . ÝÈÚËÑ ÎØæÇÊåÇ . . Ôæå ãÔíÊåÇ (ÇáÎáíÚÉ ØÈÚÇ) . . áÐáß ÝÞÏ ÇÎÊÇÑÊ áåãÇ ÍÐÇÁ ÕÍíÇ . . áÇÆÞÇ . . æËãíäÇ . . æÛÇáíÇ . . (æÑÈãÇ ãßíÝÇ) . .

æÞÏ ÈÚËÑäí ÇáÎÈÑ . . æÊÚÌÈÊ ãÊÓÇÆáÇ æÃäÇ ÃÓÊÍÖÑ ÇáÕæÑ ÇáãÑíÚÉ
ÇáÊí ÊÈËåÇ ÇáÝÖÇÆíÇÊ íæãíÇ . . Úä ÇáÝáÓØíäíÇÊ æÇáÚÑÇÞíÇÊ ÇáãÔÞÞÉ ÃÑÌáåä . . ÇáÊÇÆåÉ ÎØæÇÊåä äÍæ ÇáãÓÊÞÈá . . ÇáÛÇÆÕÉ ÃÞÏÇãåä Ýí æÍá Çáåã æÇáÏãæÚ . . !! ÊÓÇÁáÊ ßíÝ íãßä áÇãÑÃÉ ÚÑÈíÉ . . ÈÏÚæì ÃäåÇ ÝäÇäÉ . . Ãä ÊãÔí ÈÓÈÈ
Ãáã Ýí ÓÇÞåÇ ÇáäÇÚãÉ . . Úáì ãÊä ÍÐÇÁ Ëãäå ãáíæäÇä æäÕÝ . . ` .Ïæä Ãä ÊÕÇÈ ÈÃáã Ýí ÖãíÑåÇ . . ææÌÚ Ýí ÞáÈåÇ . . ÃÔäÚ ãä ÇáæÎÒ ÇáÐí ßÇä Ýí ÓÇÞíåÇ!¿ ¡


ßíÝ ÊãÔí ÈãÍÇÐÇÉ ÇáÌÑÍ ÇáÝáÓØíäí . . áÊÈåÑäÇ ÈÍÐÇÆåÇ ÇáÛÇáí . . Èíä äÔÑÉ ÃäÈÇÁ ÏÇãíÉ æÃÎÑì äÇÒÝÉ . . íãÔí ÝíåÇ ÇáÚÑÇÞíæä Úáì ÌãÑ ÇáãÚÇäÇÉ ÍÝÇÉ . . æíäÊÚá ÇáÚÑÈ ÊÖÍíÊåã ÊÍÊ ÃÞÏÇãåã . . ÛíÑ ÚÇÈÆíä
æÇÒÏÇÏ ÚÌÈí Ííä ÞÑÃÊ ÎÈÑÇ ÃÛÑÈ .` . Úä ÚÔíÞÉ ÝäÇä ÚÇáãí ãÔåæÑ. . ÇÔÊÑÊ áØÝáåÇ ÇáÕÛíÑ ÇáÐí áã íÊÚáã ÇáãÔí ÈÚÏ . . ÍÐÇÁ ÖÆíáÇ . . ÓÚÑå ÃßÆÑ ãä ÃáÝ ÏíäÇÑ. . æåæØÝá äÈÊ Ýí ÃÍÔÇÆåÇ ÓåæÇ ÈÚÏ áíáÉ æÇÍÏÉ ÞÖÊåÇ ãÚ Ðáß ÇáÝäÇä ÇáãáíÇÑÏíÑ . . ÇáÐí ÕÇÑ ÓÚÑ ÝÑÏÉ æÇÍÏÉ ãä ÍÐÇÁ ÇÈäå ÇáãÈÇÛÊ . . íÚÇÏá ÃÌÑÉ 10( ÚãÇá ÚÑÇÞííä ØíáÉ ÔåÑíä ßÇãáíä . . !
. .æáßä åÄáÇÁ ÇáäÌæã ãËá ÔÚæÈåã . . áÇ íÈÇáæä ÈäÇ .. Åäåã íäÊÚáæä åãæãäÇ . . æíÌÚáæääÇ ãÌÑÏ ÃÑÕÝÉ ÊÍÊ ÃÍÐíÊåã !!.



æÔÎÕíÇ . . ÑÛã ãÎÇáØÊí ÇáãÊæÇÕáÉ ááÝäÇäíä . . æÇäÈåÇÑí ÇáÔÏíÏ ÈÃÍÐíÊåã ÇáÛÇáíÉ . . æÈÓíÞÇäåä ÇáäÇÕÚÉ. . ÅáÇ Ãä ÚÏæì ÇáÃÍÐíÉ áã ÊÕÈäí. . æãÇÒáÊ ãËá ÇáÐí íÎáØ ÇáÚÓá Ëã íßÊÝí ÈáÍÓ ÃÕÇÈÚå . . . . . ÅÐ Ãääí ßáãÇ ÒÑÊ ãÛÇÒÉ ÃÍÐíÉ ÛÇáíÉ . . ßãÇ ÝÚáÊ Ýí ÈÇÑíÓ . . ÃÎÑÌ ãäåÇ ÈÎÝí Íäíä . . ÝÃäÇ ÚÇÌÒ Úä ÇáãÔí ÈÍÐÇÁ ÛÇá Úáì ÃÑÕÝÉ ÇáÝÞÑ æÇáÇÍÊíÇÌ . . áÃääí ÃÎÇÝ Ãä ÃÊÚËÑ . . æÊÊÚáËã ÎØæÇÊí . . ÅÐÇ áÈÓÊ Ðáß ÇáÍÐÇÁ æãÔíÊ Èå ÝæÞ ÞäÇÚÊí . . æÏÓÊ Èå Úáì ãÈÇÏÆí.. . !!
æáÇÔß Ãä ÈÚÖßã ÔÇåÏ ãËáí . . Ðáß ÇáÊÍÞíÞ ÇáãËíÑ ÇáÐí ÈËÊå ÞäÇÉ ¡M6.áÝÑäÓíÉ . . Úä ÚÇáã ÊÕãíã ÇáÃÒíÇÁ ááÃÛäíÇÁ . .¡æÞÏ ÒÇÑ ÇáÈÑäÇãÌ ÇáÔíÞ . . ÃÍÏ ÃÔåÑ ÏæÑ ÇáÃÒíÇÁ ÇáÊí íãáßåÇ ãÕãã ÃÒíÇÁ áÈäÇäí ãÚÑæÝ . . íÛÐí ÑÕíÏå ÇáÈäßí ãä ÌíæÈ ÇáÃËÑíÇÁ æäÌæã ÇáÝä . . æÕÇÏÝ Ãä ßÇäÊ ÇáäÌãÉ äæÇá ÇáÒÛÈí åäÇß æÞÊåÇ . . ÊÞíÓ ÝÓÊÇäÇ . . ÞÇá ÇáãÕãã Ãä Ëãäå ÓÊæä ÃáÝ ÏæáÇÑ (Ãí ÊÓÚæä ãáíæäÇ!!) . . æÞÏ ÇÔÊÑÊ ãäå ÈäÊ . . ´ ÇáÒÛÈí. . ÝÓÊÇäíä ÇËäíä Èå 12ÃáÝ ÏæáÇÑ (180ÇáÝ ÏíäÇÑ) . . æÎÑÌÊ ãä ÏÇÑ ÇáÃÒíÇÁ æÚáì æÌååÇ ÇÈÊÓÇãÉ ÚÑíÖÉ . . Ýí ÚÑÖ ÔÝÊíåÇ ÇáãäÝæÎÊíä !! .
æÈäÊ . . ÇáÒÛÈí åÐå . . Êãáß ãä ãËá Ðáß ÇáÝÓÊÇä ÚÔÑÇÊ . . æßáåÇ ÊÈÑÒ ÚÏÊåÇ ÇáÛäÇÆíÉ . . . æÇáÇÓÊÚÑÇÖíÉ . . ÃãÇã ÌãåæÑ äÙÑÇÊå (áãÈÍáÞÉ . . ÇáÔÑåÉ .ÊÍÈá . . æäÍä Ýí Òãä ÃÕÈÍ Ýíå Ëãä ÝÓÊÇä Ãí ÝäÇäÉ ãä ÃãËÇá ÈäÊ . ÇáÒÛÈí . . íÓÇæí ÃßËÑ´ããÇ ÊÊÞÇÖÇå Ãã ßáËæã Ýí ÚÏÉ ÍÝáÇÊ . . æÞÊåÇ áã Êßä ßæßÈ ÇáÔÑÞ ãÓÑÝÉ åßÐÇ . . æáã ÊÑÊÏ áäÇ ãä ÇáÛÇáí Óæì ÕæÊå ÇáËãíä ÇáÏÇÝÆ . . Ýí ÈÑÏ åÐÇ ÇáÚÕÑ . . ÑÛã ÇáÝÓÇÊíä ÇáÚÕÑíÉ ÇáÓÇÎäÉ . . . . æÇáãÑÃÉ ÇáÚÑÈíÉ ÇáÕÇÏÞÉ . . ÊÓÊØíÚ Ãä ÊÝÖ ÇáØÑÝ Úä ÔÑÇÁ ÝÓÊÇä ÛÇá . . áÊÊÈÑÚ ÈËãäå ááÃãåÇÊ ÇáÚÑÇÞíÇÊ . . ÇááÇÊí íÎÊÑä ÚæÖ ÇáÝÓÇÊíä áÛÇáíÉ . . ÃßÝÇäÇ áÃÈäÇÆåä ÇáÔåÏÇÁ. .´æíÑÊÏíä äæÑÇ ÃËãä ãä ßá ÝÓÇÊíä áÚÇáã . .!!


Source: Babnet
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

franchement comme les gens sont jaloux!!! je trouve qu'elle a une jolie voix,et si elle est belle ca ne gache rien.
je me demande si le monsieur qui a ecrit cet article a payé pour haifa ses robes,sinon en quoi ca le regarde combien elle depense?
Avatar de l’utilisateur
c-direct
Messages : 48
Inscription : mar. déc. 19, 2006 8:40 am
Localisation : Tunis

Message par c-direct »

Mais, Sly, d’où il sort cet article ? C’est la première fois que je le vois. Je pensais répondre à un certain Monta qui conseille qu’on s’achète de nouvelles oreilles.

A la lecture de cet article, je me rends compte à présent que ce que j’ai soutenu est carrément indécent, quoique l'éloquente intensité du sujet est un peu puérile.
Plutôt que de vous plaindre que les roses aient des épines, réjouissez-vous que les épines aient des roses.
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

bonjour tt le monde ,j'avoue que je ne suis pas spécialement fan de haifa wahbi, ni de beaucoup de ses "consoeurs et confréres" mais je dois dire que cette une trés belle fille (avec ou sans chirurgie esthètique) et surtout je ne vois pas quel mal y a t il à se bichonner ou à s'offrir des choses hors de prix du moment qu'en on a les moyens ,il y a des gens qui s'offrent bien plus que des belles chaussures et à des sommes énormes ,pourquoi le reprocherait on à haifa et pas aux autres :roll: :roll: ensuite à ma connaissance haifa n'est en rien responsable des drames qui se passent en palestine ou en irak ou ailleurs ,je suis d'accord pour dire qu'en tant que "figure publique et célébre" elle gagnerait à promouvoir certaines idées et à aider autrui ...etc (peut être le fait elle ??!!) mais encore une fois aider les autres devrait être le devoir de tout le monde, j'avoue que je n'arrive pas à comprendre toute cette agressivité envers une personne qui en fin de compte n'oblige personne à la regarder ni à l'écouter ,tout le monde sait comment changer de chaine :shock: :shock: et enfin (je sais que je vais en choquer plus d'un!!) la grande oum kalthoum s'offrait les plus beaux et plus chers bijoux de l'époque ,c'était une trés grande dame ,une diva incomparable ,une voix unique et un talent incroyable mais aussi une redoutable adversaire ,un caractère dur comme fer ,et une grande stratége ,elle n'avait certes pas le coté évaporé de haifa mais elle n'était pas non plus l'ange parfait qu'on veut nous faire croire :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

incroyable mais aussi une redoutable adversaire ,un caractère dur comme fer ,et une grande stratége
oum kalthoum a tout fait pour detruire abdelhalim,elle n'a pas reussi heureusement!!!!
hind,haifa wahbi fait beaucoup d'actions caritatives en faveur des victimes de la guerre et surtout pour les enfants, et il ne faut pas oublier que c'est une mere tres malheureuse,vu que son ex mari lui a kidnappé sa fille.
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

je suis entièrement d'accord avec toi :wink: j'adore oum kalthoum et j'adore abdelhalim mais je refuse de les voire comme des êtres intouchables ,ce sont des êtres humains avec de grandes qualités mais aussi qq défauts !! mais je vois que tu es de retour sur babnet et comme dirait jamel debbouze " ça fait plaisiiiir!!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

dommage que oum kalthoum n avait pas reussit a detruire abdelhalim!!!! :lol: :lol: :lol:
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Message par ghzali »

ritchie a écrit :dommage que oum kalthoum n avait pas reussit a detruire abdelhalim!!!! :lol: :lol: :lol:


richie :evil: :evil: tu n'es pas sérieux ??? :twisted: :twisted: il s'agit de ABDELHALIM HAFEZ et non d'un vulgaire laureat de la star ac :shock: les smilies me manquent pour exprimer toute mon horreur :shock: :shock: mais non je suis sure que tu plaisantes!!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ghzali a écrit :
ritchie a écrit :dommage que oum kalthoum n avait pas reussit a detruire abdelhalim!!!! :lol: :lol: :lol:
richie :evil: :evil: tu n'es pas sérieux ??? :twisted: :twisted: il s'agit de ABDELHALIM HAFEZ et non d'un vulgaire laureat de la star ac :shock: les smilies me manquent pour exprimer toute mon horreur :shock: :shock: mais non je suis sure que tu plaisantes!!
evidemment que je plaisante....quoi que :roll:
un conseil ghzali,ne demande jamais a leila son avis sur abdelhalim,tu risques de le detester :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

vous avez vu le dernier chef d'oeuvre de Haïfa ?? "ana mich adra astanna" ??? :shock:..............
Haïfa toujours égale à elle même......... ; " She is the show". Elle n'a rien laisser pour le prochain clip, on a presque tout vu :?
Ana mich adra estenna, la prochaine tal3a de haïfa franchement !!
Docgyneco
Messages : 3
Inscription : sam. août 25, 2007 3:25 pm
Localisation : La Marsa

Haifa la belle

Message par Docgyneco »

Petite réaction, pour dire que j'aime bien la féminité de Haifa, que je la trouvais belle, et que ses "chirurgies" ne regardaient qu'elles...tant qu'elle nous donne de l'agréable à voir.
En Tunisie, malheureusement , et j'assume mes préférences, on assiste à une déferlante de "couvertes" très désagréables à voir, dont les têtes, pas très jolies, sont entremélées dans divers voiles de mauvais goût, allant jusqu'à se baigner avec leur habits(l'horreur absolue) sur les plages et dans les piscines...
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

Message par Chikibiki »

Docgyneco a écrit :sont entremélées dans divers voiles de mauvais goût, allant jusqu'à se baigner avec leur habits(l'horreur absolue) sur les plages et dans les piscines...
en quoi cela pourrait vous déranger si elles se baignent avec leurs habits, tant qu'elles se sentent à l'aise.

et vous appelez ça horreur????

L'horreur absolue c'est de s'exhiber en public :twisted:

moi personelemment je trouve ça dégoutant, c'est la décadence des moeurs? ...
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Répondre