see you soon !!!

Fetes civiles et religieuses,anniversaires,livre d'or.
Répondre
chahma
Messages : 34
Inscription : dim. mai 13, 2007 2:30 pm
Localisation : la marsa

see you soon !!!

Message par chahma »

quelques mots pour vous faire mes adieux,merci a tous pour votre accueil,merci a banet et ritchie,la gentille zeyneb et l'adorable lamia(j'espere que tu auras une fille comme tu le souhaites),merci a kurt (imed) et anwar merci a l'incroyable stormbringer,merci pour toutes tes blagues stormy,je ne t'oublierai jamais.
merci a toute les loud generation,merci a leila pour les belles apres midi qu'on a passé ensemble,les fous rire et les larmes aussi.
merci a sabrine pour la soirée de cette nuit,j'ai tellement rigolé! merci a dina pour son humour et ses delires!!! merci a la douce aline,il ne faut pas etre timide et trop gentille avec les tunisiens,ils ne le meritent pas!
merci a rana,olfa et donia de m'avoir supporté toute cette année.
enfin jouda,ma meilleure amie,tu vas me manquer a mourir,merci pour les cours d'arabes et ton aide en francais,merci a tes parents qui ont beaucoup aidé ma famille surtout merci a ta maman et aussi la maman de leila d'avoir aider ma mere dans ses demarches.
merci jouda pour ta patience avec moi ,merci d'etre mon amie, merci d'etre presente je ne t'oublierai jamais,et tu viendras me rendre visite comme promis.
je n'ai pas beaucoup aimé la tunisie mais j'ai aimé les amis que j'y ai connu,maintenant j'ai une best friend,je n'en avais jamais eu.
on s'ecrira tout les jours,on se telephonera souvent aussi.
je t'aime beaucoup ma juju je ne t'oublierai jamais.


Loud Generation
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

tu resteras pour toujours notre amie chah,et une loud generation qui a sa place parmi nous :cry:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

chahma a écrit :quelques mots pour vous faire mes adieux,merci a tous pour votre accueil,merci a banet et ritchie,la gentille zeyneb et l'adorable lamia(j'espere que tu auras une fille comme tu le souhaites),merci a kurt (imed) et anwar merci a l'incroyable stormbringer,merci pour toutes tes blagues stormy,je ne t'oublierai jamais.
merci a toute les loud generation,merci a leila pour les belles apres midi qu'on a passé ensemble,les fous rire et les larmes aussi.
merci a sabrine pour la soirée de cette nuit,j'ai tellement rigolé! merci a dina pour son humour et ses delires!!! merci a la douce aline,il ne faut pas etre timide et trop gentille avec les tunisiens,ils ne le meritent pas!
merci a rana,olfa et donia de m'avoir supporté toute cette année.
enfin jouda,ma meilleure amie,tu vas me manquer a mourir,merci pour les cours d'arabes et ton aide en francais,merci a tes parents qui ont beaucoup aidé ma famille surtout merci a ta maman et aussi la maman de leila d'avoir aider ma mere dans ses demarches.
merci jouda pour ta patience avec moi ,merci d'etre mon amie, merci d'etre presente je ne t'oublierai jamais,et tu viendras me rendre visite comme promis.
je n'ai pas beaucoup aimé la tunisie mais j'ai aimé les amis que j'y ai connu,maintenant j'ai une best friend,je n'en avais jamais eu.
on s'ecrira tout les jours,on se telephonera souvent aussi.
je t'aime beaucoup ma juju je ne t'oublierai jamais.
Quand les parents de dina avaient décidé de quitter la tunisie,leila etait tombé malade et elle a pleuré pendant un mois,son pere avait dit que c'etait un caprice d'ado, je sais maintenant que ce n'etait pas un caprice,et que ceux qui n'ont pas connu la vraie amitié,ne pourront jamais comprendre.
Avatar de l’utilisateur
loud generation
Messages : 230
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:13 pm
Localisation : dreamland
Contact :

Message par loud generation »

chahma est la plus dijontée des loud generation,on ne doit pas la perdre,on gardera un contact tres etroit.
say it loud we are girls and we are proud
Répondre