Une Française parmi vous... MAis Tunisienne de coeur...

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
Répondre
Val
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 23, 2007 3:19 pm
Localisation : TUNISIE

Une Française parmi vous... MAis Tunisienne de coeur...

Message par Val »

Bonjour à tous!!!

Moi aussi,je suis une expatriée. MAis en sens inverse... Je suis une Française vivant en Tunisie.... Et ça me ferait plaisir de discuter avec vous de temps à autre... Qu'en pensez-vous?


Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

bonjour val,tu es la bienvenue,fais comme chez toi,nous sommes tous amoureux de la tunisie dans ce forum,ce qui donne une idée totalement subjective de notre pays,il sera interessant d avoir ton avis sur plein de choses sur la tunisie vue de l interieur par une francaise,j espere que tu te sentira bien dans ce site tres sympa.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Bonsoir Val.
nous sommes ravis de t avoir parmis nous,bienvenue.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

bonjour val,tu es la bienvenue
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bienvenue au club val,si tu aimes rigoler tu es a la bonne adresse,on rigole de nous meme et des francais aussi,mais ce n est jamais mechant.
Val
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 23, 2007 3:19 pm
Localisation : TUNISIE

Message par Val »

Merci à tous pour ce charmant accueil.
Le sujet qui me tient à coeur en ce moment, c'est la Tunisie et l'environnement... J'adore mon nouveau pays, ainsi que ses habitants. Seule ombre au tableau: Pourquoi les Tunisiens, en général, ne prennent-il pas plus soin de leur pays? Je veux dire par là qu'on trouve énormément de sacs plastique à même le sol, et qu'il n'est pas rare de voir des bouteilles de coca ou des canettes de bières voler par la fenêtre d'une voiture...
Ce qui bien évidemment dénature le paysage!!! A l'heure à laquelle nous avons ici de multiples "Boulevard de l'environnement", comment faire pour que les choses bougent dans le bon sens???
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

Bonjour val,le probleme de l environnement en tunisie,et assez grave je suis de ton avis,je suis contente que tu relances le sujet que sidney avait posté il ya quelque temps.

http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=141

je suis d accord pour qu on reprenne le debat la ou on l a arreté.

bonne journée
Répondre