Enfin en Tunisie..........!J'aime la Tunisie!

Moi je suis Dido de Norvege mais Tounsi 100%...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Enfin en Tunisie..........!J'aime la Tunisie!

Message par Dido »

Je souhaite à tous les Tunisiens résidents à l'étranger Bon retour en Tunisie ! j'espère bien qu'on puisse profiter de notre séjour et qu'on retrouve nos familles, nos amis et nos copins avec beaucoup de bonheur et qu'ils soient en trés bonne santé!

[IMG:847:581]http://img64.imageshack.us/img64/8251/tunisiexb8.jpg[/img]
Bon retour aux Tunisiens résidents à l'étranger! By Dido! at 2007-07-05
(Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle)

J'espère qu'on soit a la hauteur et que nous essayons de se comporter d'une manière qui soit digne de notre amour a notre pays la Tunisie et ne plus voir un sujet au forum comme "les dragueurs de l´été"
Bonne vaccances, Bon congé d'été, joyeuses fêtes.....à tous les membres de la grande famille de Babnet (Forum, Radio, Portail, Chat)! A bientôt soit en Tunisie ou dès notre retour à l'étranger :cry:


J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

et ne plus voir un sujet au forum comme "les dragueurs de l´été"
je l aime bien ce sujet,il est tres interessant,et il leve le voile sur le coté sordide de certains tunisiens!!!!
je dis bravo a l auteur de ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Un ami français, qui voyage beaucoup pour des raisons professionnelles surtout, a connu des personnes de toutes nationalités. On a parlé un jour des personnes qui pour une raison ou une autre quittent leurs pays et vivent à l'étranger. Il m'avait dit" toutes les personnes que j'ai rencontrées préfèrent le pays où ils vivent, sauf les tunisiens. Ils disent toujours, la Tunisie est le plus beau pays du monde". Il était sincère et ne m'avait jamais menti. :wink:
Ceci est dit, n'empêche qu'il y a des méchants en Tunisie également; des méchants, des mal élevés, des voleurs, des violeurs... :shock: et des dragueurs aussi.Comme partout dans le monde d'ailleurs 8) . Les bons et les méchants, cohabitent dans un même état.
Bon retour à tlm. Bienvenus chez vous. :D
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

zeyneb , t'as pas vu les algeriens et leur fierté c'est un truc de malade, limite ils vont dire vive l'algerie a la place de salamo alaikom , chez eux on trouve forcément le drapaux d'algerie, c'est une caractéristique des maghrebins parce que j'ai jamais entendu un noir ou un chintoc parler comme ça !!!
alors les expression trés utilisés ici sont :
pour la tunisie : tunisie ya tunisie m3aka rabbi ou nibi ;
pour l'algerie : nebghib ya al'jazair ;
pour le maroc : dima dima maroc !
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

imed je n'ai rien dit contre, et d'ailleurs c'est trés bien d'aimr sa patrie :wink: .
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

je sais zeyneb que t'as pas dit le contraire et chui d'accord il faut aimer son pays !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

des lecteurs d autre pays appelleront ca du nationalisme et du racisme.
quand on parle trop de l amour de son pays ca devient louche et on a surement quelque chose a cacher.
je ne crois pas que l un aime plus son pays que l autre.
je prefere dire que je suis musulmane que tunisienne,je suis contente de rentrer cet été en tunisie,mais je suis encore plus contente que mon mari a cette chance de pouvoir travailler en france.
ne rajoutant pas l hypocrisie au ridicule,car rien ne nous empeche de rentrer definitivement.
pour "les dragueurs de l´été",ils existent et ils vont bientot faire parler d eux.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Re: Enfin en Tunisie..........!J'aime la Tunisie!

Message par Dido »

lamia a écrit :des lecteurs d autre pays appelleront ca du nationalisme et du racisme.
quand on parle trop de l amour de son pays ca devient louche et on a surement quelque chose a cacher..............................
De quoi tu parle Lamia! je t'assure je n'ai rien de caché je suis transparent comme du cristal! ce n'est qu'un amour pour mon pays ni plus ni moins! En plus j'aime tout le monde tous les pays et je respecte toutes les religions! Mais pour la Tunisie c'est autre chose! c'est ma famille, ma mère, mes frères et soeurs, ma chère femme, mes amis, mon école, mon lycée, ma faculté, mon premier poste de travai! :) l etc... tout ca et plus, est ma Tunisie! Mais je comprend ce que tu veux dire et j'apprécie bien ta remarque! Merci Lamia! :wink:
Dido a écrit :Je souhaite à tous les Tunisiens résidents à l'étranger Bon retour en Tunisie ! j'espère bien qu'on puisse profiter de notre séjour et qu'on retrouve nos familles, nos amis et nos copins avec beaucoup de bonheur et qu'ils soient en trés bonne santé!
[IMG:550:346]http://img64.imageshack.us/img64/8251/tunisiexb8.jpg[/img]
Bon retour aux Tunisiens résidents à l'étranger! By Dido! at 2007-07-05(Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle)
J'ai bien voulu lire queques commentaires su l'image :shock: !

Bonnes vaccances! :D

Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

la photo est belle comme tout tes oeuvres ya Dido, tu es un artiste tres artistique :wink:
tounsya95
Messages : 169
Inscription : jeu. juin 07, 2007 7:45 pm
Localisation : paris

Message par tounsya95 »

c est super bienfait dido!!!!!!!!! Bonne vacances!!!!!!!!! :P :P
pourquoi l amour fait aussi mal?????????
Répondre