Tribunal: Affaire, joujou contre khorasan

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre

quel est des deux qui a raison

khorasan
11
55%
joujou
9
45%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

khorasan
je saisis toujours pas l'utilite d'exposer de faits sans avoir, meme en arriere plan , la conviction qu'ils sont justes, et par la suite, de montrer aux autres que l'on a raison.
sans vouloir faire de la psychologie a deux sous, il me semble evident que les dicours de chacun definissent ce qu'il est, son niveau intellectuel, ses croyances, ses conaissances etc.
comment alors pretendre pouvoir tenir un discours faux sans en etre gene? etre dans l'erreur ne plait a personne meme si c le quotidien de nous tous ==> on essaye toujours, quitte a s'enteter, de montrer qu'on a raison, d'ou tentative de persuasion, d'ou debat!

ceci dit, n'y voit pas une quelconque maniere de me defiler, mes arguments, scientifiques sur la question sont quasiment imbattable, d'ailleurs, il suffit de chercher pas tres longtemps sur le net, c pas si difficille a trouver..


Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

attend qui te parle de tenir un discours faux...
Et bien sur que si j'avance des idées j'estime qu'elles sont justes mais je ne cherche pas a montrer aux autres que j'ai raison coute que coute...
C assez incroyable que tu ne puisses pas comprendre ce concept...
J'avance des idées dans un domaine precis, si je les avance c que j'estime qu'elles sont justes maintenant que tu ou quiquoncque y adhere n'est pas mon probleme mais le leur. Je ne veux pas imposer mon point de vue a tout prix, je le montre et ca s'arrete la...
Que tu sois convaincu ou non a la fin est vraiment le cadet de mes soucis et d'ailleurs je n'en ai pas besoin pour continuer à vivre, par contre ce que tu penses m'interesse car tu pourrais avoir des idees interessantes que je pourrais me reapproprier... c'est ce que l'on pourrait appeler un discours constructif...
par contre sans vouloir aussi faire de la psychologie de comptoir mais puisque on y est, je ne pense pas qu'on puisse defenir les gens selon leurs discours, je pencherais plutot pour les actes et encore c meme pas sur, tonton freud dirait surement autre choses...

Maintenant, toi qui a l'air si sur de toi, et que tes references sont quelques petits tours sur internet alors vas-y prend ton courage à deux mains et ouvre le ton topic... qui sait tu reussiras peut etre à convaincre mon ame de pecheur...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

joujou,on attend toujours le sujet dont on a parlé l autre soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

desole pour hier, site inaccessible toute la nuit :(
aujourdhui pareil jusqu'a 13 h heure locale (10H GMT)
donc je le ferais ce soir, mais ca va etre dans fidelys ou pas? j'ai oublie ce qu'on avait convenu :?
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Je prefererais que ce soit dans un forum normal... on est des gens civilisés...(enfin je crois)...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

khorasan, ca va etre dans fidelys en premier, ritchie va moderer tout ca et apres il le transferera outside.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Je suis pas trop d'accord, j'estime que tout le onde aurait pu y participer... bon si ca doit commencer sur l'exclusys... why not bon dis moi comment ca marche alors...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

t'inquiete ca va pas s'eterniser ladedans, dailleurs g pas termine de l'ecrire (en ce moment meme), le temps de faire verifier cela par les moderateurs et ca sera out.
Répondre