Nizaar Chaari

Ici la discussion continue des articles les plus commentés ...

Modérateur : zeyneb

Répondre
Avatar de l’utilisateur
babnet
Messages : 22
Inscription : lun. juin 12, 2006 10:58 am

Nizaar Chaari

Message par babnet »

Toute discussion d'un article qui génére plus de 30 commenaires est déplacée au forum, comme celui de mellouli et Voila celui de Nizaar Chaari qui a fait plus de 55 commentaires (ci dessous, ordre chronologique de bas vers le haut)
L'article: äÒÇÑ ÇáÔÚÑí íäÔøØ ÓåÑÇÊ ãåÑÌÇä ÇáãæÓíÞì ÇáÊæäÓíøÉ


Image[swf width=200 height=165]http://www.youtube.com/v/P85AYlPCgME[/swf]

O7ibo Nizar kama la you7ibo nizaran a7a saba7an masean w9abla asabe7i waba3da almase2i wayawma ala7ad
la princess



2007-04-10 05:17:46
moi je soutien l'idée de participer à son fanclub si vous avez une adresse pleaze donnez la moi parceque tout simplement je l adore et je lui trouve
toutes les qualités du prince charmant surtout avec les habilles du festival de la musique et par la meme si vous savez qui est le createur qui a
conçu ces vetements ça m'interesse ;) ila allikaa
ilhem



2007-04-10 00:13:50
Tsaddkounich ?,ya wallahi la3dim la na3ref a3lih Chayy, bon je le connais mais jamais vu l'émission matinale, je l'ai vu de passage au festival de
la chanson avec un costume tissu semblable aux pyjamas .

mais inchallah à mon prochain congé je veillerai à ce que je le regarde et je viendrai donner mon avis (comme vous), Ida ken 3echnaaa.
wa3alaykoum Assalam
mohamed



2007-04-09 23:58:13
binetna nizar chaari ahsen monachet fi tounes 7ab man 7ab w kreh man kreh
wassalemo 3alikom wra7mato lah wabaraketo ;)
touta



2007-04-07 22:33:04
aujourd hui j ai regardé nizar que j ai decouvert grace a cette discution et j avou qu'il m'a epathé par sa spontanieté et sa joie de vivre je me
suis dit finalment yezzi milcobbi fi hattalfza ilharfa bon courage a ce petit il faut le soutenir au lieu de lui mettre les battons dans les roues.
YASINE



2007-04-07 02:58:24
je suis une fan de nizar et je pense qu'il est entrain de presenter du nouveau ca nous arrivent de le regarder en famille et on ne le trouve pas
vulgaire au contraire il est tres sympatique et son humour est tres intelligent il faut juste faire un effort pour le comprendre mon pere trouve que
c'est tres difficile de pouvoir parler dans tous les domaines avec son aisance il est tres cultivé et on lui souhaite toute la reuissite du monde
taysir



2007-04-06 18:43:38
ÞÈá ßá ÔíÁ ÃÑÛÈ Ýí Ãä ÃÔßÑß Úáì ãÑÏæÏß Ýí ãåÑÌÇä ÇáÃÛäíÉ ááãæÓíÞì ÇáÊæäÓíøÉ æ ÃÏÇÆß Ýí äÓãÉ ÕÈÇÍ ÃÑÛÈ ßÐáß Ýí ÊåäÆÊß Úáì ÇáÃÛäíÉ ÇáÌÏíÏÉ ÊæäÓ ÍíË ÃÚØíÊ ÏÑÓÇ ááÞäÇäíä ÇáÊæäÓííä ÇáÐíä ÊÞÇÚÓæÇ Úáì ÛäÇÁ ÈíÊ æÇÍÏ áåÐÇ ÇáÈáÏ ÇáÚÒíÒ ÊæäÓ ÇáÊí áÇ íÚÑÝæäåÇ ÅáÇ ÚäÏ ãØÇáÈÊåã ÈÇáÏÚã áÃÔÑØÊåã æ ÚÑæÖåã ÇáÝÇÑÛÉ ÈÑÇÝæ íÇ äÒÇÑ æ æÇÕá Úáì ÅÏåÇÔäÇ æ ÅãÊÇÚäÇ
yamina



2007-04-05 19:36:50
je suis avec toi nizar de tout mon coeur et je ne suis pas la seul toute ma famille te trouve brave et charment courage
asma.b



2007-04-05 16:17:17
Mr ahmad mahfoudh je vous remercie pour votre intervention et ca se voit que vous etes quel kun de professionnel surtout que tu respecte tes
colluegues et ca c tres important
je te reconnais pask tu etais avant a canal 21 avc lyes gharbi et compagnie au program ahla snin et puis zoom ala noujoum
alakifek aussi avec achraf ko3li oui oui et mem t t a hannibal aussi au debut aussi gt vu dans la chaine rotana couvrir le festival de carthage ben
je vous souhaite un tres bon parcour meme si t loin du pays et surout tu fé honeur a ton pays
merci bcp
jem bien savoir l'avi des ami(e) de babnet
thouraya 31 ans ben arous
thouraya



2007-04-05 16:08:08
moi aussi je suis tunisienne et je vis au golf et je regarde tunis7 et surtout nizar chaari a nismet sbeh et je trouve ce que dit haykel honteux et
mal placé et je trouve ce soit disant animateur de chaine quatarie un incappable et un jaloux tu es une honte pour ton pays haykel au contraire de
nizar qui ne cesse d amiliorer et d essayer et c est le plus important je pense bravo nizar continue comme ca et ne te laisse pas abattre par les cons
et les retrogressistes
islam



2007-04-05 13:04:26
ama inti matehchemch ya haykel si tu as des problemes perso m3a nizar saffiha binek oubinou mouch tji tkoul klem kima hakka 3la zamilek w3ala had
3ilmi inti khdhit mouzika wforja ba3d marfadhha houa wfijjarayed kalou illi malkach waseil ilintej illezma et je pense kil avé raison puisque chofna
la merde illi tla3telna biha inti wsikhalfalah ilkhalsi 3alakal houa nejem ykoul la mouch hrab wkhalla libla filbla mella klem kal dazza kal tfouh
m3a ilhak



2007-04-05 12:40:52
kol ma fil amr anni ajido hedhihi alhijra almonadhama lili3lemiine attounisiyine khataran kabiran 3ala albiled warjou an yabka nizar liyotawira
tajribataho fi tounes

arjou min babnet assameh bilkiteba bil3arabi 3ala almouke3 wa chokran
almoujehed



2007-04-05 12:38:09
je suis un cadre bancaire j ai 39 ans et je regarde nismet sbeh tous les samdi car durant la semaine je travail je trouve que nizar chaari rammene pas
mal de fraicheur a la chaine tunisienne et d'ailleur en le regardant animant la khomsa d'or et le festival de la musique qui etait nul a part la
prestation de nizar je me demande pourquoi on ne lui donne pas un peu plus sur la chaine pour qu'il montre plus de bonnes choses car a part lui et
sami fehri on n a pas vraiment d animateur en tunisie
hejer mahmoudi




2007-04-05 12:28:33
Ena manich 3ayech fi tounes wakt nchouf nizar issbeh fitalfza nkoul mella changement sar fitalfzetna spontané cool dhamer on dirai une chaine
americaine ou europeene et je pense si il a plus de moyen comme ce qui existe filkhalij il va faire des exploi sur l echelle arbe je ne peu que l
encourager
illembi



2007-04-05 12:26:54
salam tout le monde
wallahi je suis aussi dans le domaine et gt avant a l ERTT canal 21 et chwaya a canal 7 g bosser meme avec nizare fi emission esmha IKA3 ASSAMAR cel
des festival tunisien et aussi zoom ala nojoum canal 21.
mnt je suis au qatar je bosse a aljazeera children et je salut vraiment l'exploit de mon colluege Nizare bravo pr tous nouvoté kil presente
c vré le statut est un pe difficile a l ertt ce ki pousse a voir ailleur mé ca nempech ke je suis tunisien et je suis fier de letre
je crois que quand je presente une emiision c l'image de mon pays ke g dans mé yeux et apres quand les gens dis ki ess !
la reponse est TUNISIEN !voila la fierté!!! ce ke g honoré mon pays..
allah ghaleb fama nes allah yehdihom
nizare khaddem il aime ce kil fé et je lui souhaite bon courage...
merci pour vous tous ami de babnet et jesper qu'on reste on contact
ahmad mahfoudh



2007-04-05 11:53:58
moi je l aime bien yesser tahfoun
zoghbiste




2007-04-05 11:49:48
ism3ou ya jme3a ilhdea y3yechkom nizar cha3ri est un artist wles artiste manefhmouhemch direct et on plus c normal mayhebouhech 3la khater yehsdouh
ama normal ena 3mel jaw 3arregaemizwed mte3ou wchokht bilaneka mte3ou fil fest mte3 ilmouzika wnormal toZ finnabara
pastis51



2007-04-05 11:45:09
meme si je ne suis pas dacor avec tous ce que nizar fait mais je concidere qu'il a beaucoup de talen ce qui n etait pas le cas pour haykel on l a vu
fi mouzuika w merde l année derniere et on doit dire que vraiment t a bien fait de partir mec car t es d'une nulité au moin fil khalij tnejem
tistaghil lounek illabiadh ilhlib ya bnine ;)
koldborn



2007-04-05 11:38:45
khalli ykoulou wech yhem milli yochkor willi idhem nizar tu es formidable simplement formidable ne change rien just carry on on t adore
bibiche




2007-04-05 11:31:05
Dhaherli hyet nizar echa3ri ilkhassa mathemmou ken houa ama son parcour il fo le dir est assez exceptionel ena choft fil blog mte3ou hat quelques
liens vers des articles mte3 jarayed a3mlou 3lihom talla kbel matehkmou 3la irrajel 3lekhater hatta picasso wmicheal wghirhom ittahmouhom bilbatel
bibarcha hajet ghaltine

http://nizarchaari.blogspot.com/2007/04 ... backs.html
elhakam



2007-04-05 11:16:34
tout ca me rappel effectivement l epoque de nejib elkhattab allah yerhmou hatta houa ken barcha ness fidomaine yekrhouh wikoulou 3lih houeyej khayba
wm3a dhelek on le considere mnt comme le pionnier mte3 ittalfza fi touness et moi je pense que nizar chaari a un vrai potentiel pour l avenir ena
nitdhakar son emission fi mosaique 3la kol elsen wkont kol nhar nistaneha et c vrai que je n ai jamais vu cette emission mte3 canal 21 ama krit 3liha
barcha fijjarayed pour la premiere fois yektbou hedha ilkol 3al emission fi kanet ichabeb wfikol ilhalet il fo de tout pour faire un monde idha
maye3jebkomch nizar badlou ichaine wkhalliou illiyhebouh yetfarjou fih
meriem



2007-04-05 11:08:34
ama haykel dhor kalbek meliene 3la tounes ekhi jme3et ittalfza illi kifek sefrou ilkol kloubhom m3ebia 3ala bledhom ?
c vrai innou italfza ittounsia mezel 3andha barch houeyej bech tithassen (enormement) ama mouch sbab bech tsib ittouensa illi yetfarjou fiha 3la
khater fillekher lawken mouch khdemt fi canal 21 ou fi tounes 7 maken hatta had chefek walla 3ayatlek ama intouma teklou ilghalla witsebbou ilmella
ittounsi



2007-04-05 11:04:06
Mr abedrahman je respect ton point de vue et tu as tout a fait raison mais
on ai pa contre la progresseion et l'innovation mais ya des facon dinnover des fois ya des familles ki ce gene dentendre des mot debile voir meme
insolente qui sort de la bouche de cet fabuleux idole de nizare
je crois kil fais linteressant aktar mel lezem...
moi en tant ke femme au foyer jem bien regarder nesmet sbeh mais mon attention envers cette emission a diminuer bcp pask je vois ke ca devien debile.
pour la chanson kil a fé je crois ke c pas nouvo d'utiliser une chanson de mickael jackson et de changer les paroles pe faire une chanson pr la
tunisie...
bref avc mais respect a tout le monde mais je le trouve debile
c mon avie
karima roussi belkhadi
43ans
mere au foyer
karima rouissi




2007-04-05 10:53:59
khalil zeyed m3ak
yarham fomok
et oui ena haykel ok
yalli ya7ki 3al courage et ki reste fi bledou echba3 bel meziria enti wou si zammara mte3ek alors hbib ghribi et krichen et layla cheyeb et autres
kolhom 5awafin !!! kolhom harbou !! 5allawha li si nizare bech ybarta3 fiha...
brabi yezi blé trahdine...
et ki vous a dit que je suis en bonne relation avec nizar de merd... je conais pas des ** moi qui se balade tjs avec ***** elbahri fel ERTT ok...men
at3ass ayemi ki kont avc lui fi Dima 21 effffffffffff...
ya sawsen efhem apres nejib el khattab et salah jgham ya pas de meilleur animateur en tunisie ya ke ceux ki lance des sourir debile com votre con
debile et com khalil a di...t folle ou koi ya sawsan kel est la chaine ki riskera de prendre kelkun ki ne c faire ke lancer des sourire debile chbik
ye5i oulaaaaaa
c pa la tunisie ici!

awka fi tounes ay haja pour couvrir l'antenne 3addi w5allasss...tfarej walla tayer garnek...
et ya salwa meskina enti wallah tu c
ya ke les debiles ki reste deavant la tv pr voir nesmet sbeh et jte promet personne ici ne regarde canal 7 law ken jitou ta3rfou le domaine vous
changerais d'avie
bref
bonne journé a tous et rabbi y5allilkom votre idole
FLEN.CHARI



2007-04-05 10:37:58
je pense khalil que l'histoir depasse un peu l animateur tv en effet c est le mal d'un peuple les gens en tunisie n arrivent pas a s'ouvrir et
trouve tout ce qui est nouveau et audacieux trés derangeant et c est le cas de nizar chaari qui a boulevrsé la maniere guindée d'animer en tunisie
mais comme mickael youn en france il a sucité tout genre de commentaires et c'est formidable je trouve
abderrahmen




2007-04-05 10:04:58
J'ai lu vos commentaires et je suis étonné que vous donnez cette importance à un animateur TV!!!

Yekhi Houa 3alem Fi Dara (atome), mais c pas possibe , vous idolisez une personne qui ne fait qu'envoyer des sourires plastiques à la tele.

alors un peu de retenue et bonne journée
khalil



2007-04-05 00:14:13
avec tout ce que tu dit haykel ou pa haykel nizar est le meilleur animateur de la tunisie et je souhaite qu'il sera sur une grande chaine arabe ou
taw ywarrikom :ppppp
sawsen




2007-04-04 21:05:20
c pas possible que ca soit haykel parcaque haykel et nizar sont tres proches l un de l autre et il peut pas dire quelque chose de pareil sur le compte
de notre idole ce flen est un imposteur
fan de nizar




2007-04-04 20:45:44
alors c vrai qu il ya des jaloux qui essayent de nuire a nizar chaari mella hala fi hal bled d que un jeunes reuississent d autres essayent de lui
faire mal mella je suis de toua hkeyt coeur avec toi nizar
salwa




2007-04-04 20:24:56
idha inti haykel chaari bilhak tu me deçoi on s attendait a un niveau plus pro de toi parcequr c est tres facil d attaquer un collegue aussi
talentueux et surtout qui a le courage de rester dans son pays avec tous les problem que tu dis shame on you
amine



2007-04-04 09:04:18
wallahi mseken entouma
je ne vais plus me cacher deriere mon pseudo je suis mem de la fami chaari aussi gt a cannal 7 aussi et a canal 21 mnt chui au qatar...
alors allez tous au diable avc votre con
ok
wenti ya amine chkounek bech ta7ki m3aya haka kallou tekdheb e7taram rouhek ok
je te paris enti bidik kon tetfarej fia a la tv kallou malkitech rouhi meskine enti
sinon une grande chaine arabe ne prends jalmais le risk pour ramner nimport ki au moin nadrab fi dazza houni ahsan mel salaire mesirable de ERTT
k3ad fiha wahdou si nounou mte3kom achb3ou bih !
malla ta3assa wallah nivo du telespectateur tunisien
enstou bih ciao

chaari.h mouch flen ok



2007-04-03 15:57:22
ama mella nizar chaari cha3alha nar fil net mil les blog lil foromet lil babnet lileph vraimen ma3netha un gran succés madem ksam innes lha iddaraja
ahmed




2007-04-03 12:10:41
ca se voit ineek tekdheb zeda sinon pourquoi on ne te connais pas soit disant tekhdem fi chaine arabe
et meme si c vrai ca veu dire que innek incappable wamnejemtech rouhek fi tounes wella hrablek bsahebtek wella inti tofla wtaffek ;ppppp

vas chercher ailleurs si j y suis

wbrabi ya jme3et babnet baniou hal 3bed illi mayehtarmouch rouehhom
amine




2007-04-03 12:07:10
a bas le jalou flen vas faire ta jalousi ailleur
AMMOURA




2007-04-03 12:06:11
au moin howa erjel minek il ne se cach pas deriere un pseudo
fan de nizar




2007-04-03 10:46:38
cher cyrine cher amine cherje c pa ki dotre
ce né pa une kestion de jalousie
moi meme je ne suis pas en tunisien je vis a l'etranger et je bosse dans le meme domaine de votre sois disons idole
et je bosse dans une chaine arabe tres connue pas besoin d'etre jalou ok ya jme3a bref je connais ce type bien comme le creux de ma main
d'abor c un ** pr celle ki parle de verilité et allez le voir a L ertt ayam zamen avec tata latifa el bahri ya nana...
5555iiiiiiiiittttt 3al verilité !
pr celui ki a dit que je suis jaloux je lui reponds que je ne me mé jamais en comparaison avec votre sois disons idole.
a la television tunisienne ya ke les complots et el wasta elli te5dem
votre con de idole et de ce genre
vous oenser que ce respectueux d'eliminer les autres pour prendre de la hauteur? ah !!
vous parler avec vos sentiments et les gamine qui cris là nizar nizar taisez vous et shut up !!
vous ne connaissez rien vous ne voyez que l'apparence com ce ou cet fan de ninou
bref c mon avi et je l'ai dit pask g vecu avec votre idole et je le coné bien bien bien
**** lihhhhhhh et pr l'ERTT elli 7attetou
flen




2007-04-03 03:58:22
nizar nous t aimons et nous croyons en toi ne t'en fais pas et n ecoute pas les jaloux. tu as raison amine moi aussi je vais faire un blog pour
soutenir nizar et je propose a l admin de babnet d'ecrire un article pour lancer une compagne de soutien de nizar contre ceux qui le jalousent et l
attaquent sur le net parcequ'ils n arrivent pas a faire comme lui et ne comprennent pas que c est grace a des jeunes comme nizar chaari qu'on peut
avancer
layla




2007-04-02 23:54:29
moi nizar je l adore parcequ'il sucite tant de folie chez les gens il est formid
rawdha




2007-04-02 21:52:46
c vrai qu on a marre de ces gens qui ne font rien comme ce flen et co et qui n arrete pas de foutre la merde devant les gens respectieux qui se
fatigue pour avancer com nizar chaari et d autres jeunes tunisiens qui nous honorent moi je vais faire l eloge de nizar sur mon blog oui il faut le
soutenir passez le message
amine




2007-04-02 21:29:10
et ce flen il est un peu regionaliste a la limite non et puis nizar chaari est une fiereté pour la jeunesse tunisienne et moi je propose qu'on le
soutienne avec un fan club ou dans nos blogs respectifs pour faire connaitre ce qu'il fait parcequ'il y a des con qui n aiment pas la reussite des
autres
fan de nizar



2007-04-02 21:25:40
flen je vois que tu es jalou de notre idole ;) n es tu pas un peu coincé parcequ'il est plus beau que toi et par sa verilité il rechauffe les coeurs
des femmes tu n'as pas vu comme il est chou quand il donne sa main aux femme qui decendent dans le thetre vraiment classe mouch go3r kif klemek
ilmasset
cyrine



2007-04-01 15:25:39
ya3tikom wallah bagla yalli thebou ce ninou de ****
wehed ************* lesbesli rbayet sabat nharet louverture
mala gout
keb sa3d l'ERTT wallah
vive hannibal moez ben gharbia
jme3a yelli houni el kol aparament sfakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
hahahahahahaha
mte3kom
tahiya tounes el khadraaaaaaaa
flen libre




2007-04-01 10:52:10
bravo nizar pour l animation du festival de la musique t etais super bonne continuation
sousou




2007-03-30 03:09:00
ya jme3et babnet brabi hottoulna tsawer ninou mte3 mahrajen iloghniya yoktel fi heka lahweyej yesser classe wchik
arwa




2007-03-29 12:03:49
wahdek ya ninou mella wahra 3lik ilberah filmasreh ilbaldi tkoul un prince bravo

please chkoun 3melek illebssa mte3ek
AMMOURA




2007-03-29 11:24:32
t as raison nenette, j ai vu nizar hier presenter la premiere soirée du festival de la musique et vraiment il est top tbarkallah quelle beauté, quelle
elegance quelle classe et en plus il a chanté avec tous les artistes presents a la finale c'etait un moment tres fort courage pour la suite du
festival nizar
asma




2007-03-29 09:52:02
nizar est un jeune talon et on ne peut que l'encourager à faire mieux je suppose que c normale quand on est vrai tunisien et tunisienne !!! les
jaloux s.v.p s'abstenir !!
nenette



2007-03-29 00:08:01
oussema mellouli un champion et nizar chaari une super star voila la jeunesse tunisienne qui gagne bravo lawled
amine




2007-03-28 18:03:58
Nizar on est avec toi a 100%% et comme on dit chez nous alkilebo tanba7 walkafila tasir bonne chance ninou on t aime
amira




2007-03-28 17:58:31
nizar n ecoute pas les voix des jaloux et continue dans ta route de toute les manieres il y aura toujours des cons qui essayent de stopper les
innovateurs comme toi on est de tout coeur avec toi
salwa



2007-03-28 17:58:30
nizar n ecoute pas les voix des jaloux et continue dans ta route de toute les manieres il y aura toujours des cons qui essayent de stopper les
innovateurs comme toi on est de tout coeur avec toi
salwa




2007-03-28 11:35:33
pour voir le clip de nizar chaari reggaezwed voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=P85AYlPCgME
bonne vision
kais




2007-03-28 11:33:56
moi je le trouve super, dhky w mizien w rouhou khfifa wmouch ken ena barcha milli na3refhom ymoutou 3lih wfiddar on le concidere comme un membre de la
famille chkhass law yji yzourna marra
meriem




2007-03-28 11:31:26
je pense que ce type est un vrai cas il n arrete pas de provoquer et de faire des choses tres differentes de ce qu 'on voit habituellement en Tunisie
et ceci est a son honeur et je trouve que s'il y a tellement de mone qui sont contre sa maniere de faire c qu'il reussi a les deranger et c un
succés en soi continu nizar chaari je sais que c difficile mais bon courage
sidibou




2007-03-28 09:07:56
mickel jackson bech yechki bik ya ninou
mala 7ala wselna ledarja hedi
bon le mazmoum y3adi rouhou
mé le reste zeblaaaaaa
flen




2007-03-28 09:02:28
ya lella mariem
c mon avi et c pas une guerre
moi je nem pas ce nommer "Ninou" comme tu le surnome...ok
pr moi c un con et tres mal poli a l'antenne a nesmet sbe7...
tres antipatique mérég il se croit dhamer whoua 7albouda...
bref
mech menou
mel administration de l'ertt élli ma 3andhéch des animateur professionnel welli chtarhom a l'etranger
il suffit de voir aljazeera sport et les autres jazeera abudabi dubai et autre pour savoir
7ala tokrebbbbbb ya lella...meriam
sihem



2007-03-27 17:44:23
malla harb 7allha nizar chaari fil internet ettounsia wawwwwwwww wahdek ya tfol mwah mwah bos chouf ninou by3mel ih
meriem




2007-03-27 16:59:31
bonne chance nizar et n arrete jamais ta provoque
ahmed



2007-03-26 20:25:58
j adore la chanson ta voix et tres douce nizar mais je ne savais pas que tu chantais
riri
Dernière modification par babnet le lun. avr. 16, 2007 11:51 am, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

popular

Message par Chikibiki »

Ah Bon?

Nizar Chaari aussi populaire que Sofiene Chaari (de Choufli 7all) ?
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

chiki serieusement,je n ai pas envie de mourir idiot,il fait quoi ce nizar dans la vie?si t as un lien a me passer, fais le stp,Innallaha la youdhi3ou ajra almo7sinine !ce mec a l air aussi celebre que Michael jackson,et jen en ai jamais entendu parler.
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

ah bon?

Message par Chikibiki »

Ya Ritchie, apparement il distribue des cartes (voir photo, plus haut), mais j'arrive pas à lire ce qui est écrit sur la carte.

Effectivement je dois changer de lunettes !
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Pour ritchie et chiki,

http://www.nizarchaari.com
kimo
Messages : 6
Inscription : mer. juin 20, 2007 7:06 pm

Message par kimo »

Nizar ba7bou7 c'est mon ami je l'aime beaucoup nizar et surout sa chansons
Répondre