Comment s'occuper bien de nos enfants?

Conseils , carrière, trucs et astuces, beauté, couple, cuisine, enfant et maternité.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

alors si joujou ne l'a pas compris je retire ce que j'ai dit ritchie :shock: mais il faut attendre la confirmation de chikii


Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

SAW

Message par sly »

Bienvenue Mme Meryouma

Permettez moi d'intervenir
pour faire plus easy voici une image qui remplacera SAW [img:25:24]http://www.babnet.net/imgfes/saws.gif[/img]

vous pouvez regarder sa source avec un click droit de la souris qui vous donnera:

http://www.babnet.net/imgfes/saws.gif

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

chiki

Message par Chikibiki »

Merci Sly

je suis choqué que vous n'avez jamais rencontré saw et pbuh (peace be upon him)

sur google il ya plus de 1 500 000 SAW des sujets relatifs à l'Islam et au prophete:http://www.google.fr/search?sourceid=na ... =saw+islam

Désolé Meryouma
Au revoir mes amis
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

chiki quand meme moi je l'ai trouvé donc tu peux me donner mon cadeau merci
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

désolé chiki,wallahi je ne connais pas.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

je viens d'apprendre que chiki est parti avec le cadeau qui est en fait une ps3 :D
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Re: chiki

Message par joujou »

Chikibiki a écrit :Merci Sly

je suis choqué que vous n'avez jamais rencontré saw et pbuh (peace be upon him)

sur google il ya plus de 1 500 000 SAW des sujets relatifs à l'Islam et au prophete:http://www.google.fr/search?sourceid=na ... =saw+islam

Désolé Meryouma
Au revoir mes amis
pbuh je connais, mais pas saw, et puis y a pas de mal a apprendre, de facon qu'est ce je connais a la religion moi?
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

chiki

Message par Chikibiki »

ÃÌÑß ÚäÏ Çááå íÇ ÚãÇÏ

:P :P :P :P :P
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

bon la j'arrete de deconner , meryem si tu veux que tes enfants soient opé coté console , prends une nitendo ds pour eux elle est particulièrement adapté pour les petits sinon si tu trouves pas des solutions pour occuper les petits tu peux commencer à regretter d'avoir des petits lol :D
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

wahdek ya chiki :wink:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Imed2Bizerte a écrit :bon la j'arrete de deconner , meryem si tu veux que tes enfants soient opé coté console , prends une nitendo ds pour eux elle est particulièrement adapté pour les petits sinon si tu trouves pas des solutions pour occuper les petits tu peux commencer à regretter d'avoir des petits lol :D
chez moi,pas de jeux electroniques,tous les jouets sont en bois ou presque,et mes gamines sont super contentes.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ouè pour le moment on verra plus tard lol
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Re: Comment s'occuper bien de nos enfants?

Message par ghzali »

moi aussi je suis maman de deux petites filles (4ans et 8 mois) il y a plein de livres interessants (maternelles) ou elle peut colorier ,faire du graphisme ,apprendre un peu à écrire ,sinon ma fille aime jouer à barbie ,tu sais la blonde décolorée aux jambes interminables ,moi je n'aime pas trop mais je ne veux pas la priver ,tu peux aussi leur acheter des puzzles et des jeux de constructions ,et puis rien ne vaut les seances de gili gili et de calins , les enfants n'en ont jamais assez,
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Re: Comment s'occuper bien de nos enfants?

Message par zeyneb »

ghzali a écrit :moi aussi je suis maman de deux petites filles (4ans et 8 mois) il y a plein de livres interessants (maternelles) ou elle peut colorier ,faire du graphisme ,apprendre un peu à écrire ,sinon ma fille aime jouer à barbie ,tu sais la blonde décolorée aux jambes interminables ,moi je n'aime pas trop mais je ne veux pas la priver ,tu peux aussi leur acheter des puzzles et des jeux de constructions ,et puis rien ne vaut les seances de gili gili et de calins , les enfants n'en ont jamais assez,
rabbi yfadhalhomlik ghzali, vous aidez beaucoup joujou avec vos conseils, il compte avoir des gosses , il a dit, donc joujou voilà les prochaines dépenses aux qelles tu dois te préparer aprés le mariage, et bien sur sans oublier, les nuits blanches lorsq les dents commencent à pousser et les dates de vaccins, et les dépenses scolaires...
Est ce que j'ai oublié quelque chose loulou ? j'ai pas d'experiences :lol:
ghzali
Messages : 67
Inscription : jeu. juin 07, 2007 10:25 am

Re: Comment s'occuper bien de nos enfants?

Message par ghzali »

eh oui senior tu as oublié un tas d'autres choses ,les couches ,les lingettes ,le lait ,des tas de biberons ,sucettes ,tetines ,et puis les body qu'ils mettent 1à2 mois et qui deviennent d'un coup trop petits ,et puis le pédiatre ;les médicaments ,les jouets ,les sorties au parc et autres ,les cahiers et livres ,les anniversaires qui coûtent une petite fortune ,et les antidepresseurs (je rigole) mais tout ça ne vaut rien devant la fierté d'avoir un petit bambin qui t'aime de tout son être sans aucune condition ,qui te fais absolument confiance !!
Répondre