Combien ca coute

Il s’agit d’un lieu de discussion, d’échange et d’entraide à disposition de tous ceux qui résident ou souhaiteraient vivre à l’étranger.
proposez des informations utiles sur l’expatriation, fiches pratiques, dossiers pays, coins interessants...
Répondre
babol
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 07, 2007 7:07 pm

Combien ca coute

Message par babol »

Bonjour tout le monde,
Après avoir voyager dans beaucoup de pays , j'iaimerais m'installer avec ma femme en tunisie d'ici 5 ans. J'ai regardé les prix des villa il y a un peu de tout, peut-on acheter un villa au bord de la mer et comment les prix sont détéminés en focntionne des villes , J'ai lu des article sur Nabeul . j'aimerai savoir les prix de M2 dans différents ville.et aussi savoir si nous commençons par acheter une petite maison peut-on la vendre et racheter une autre plus grande plus tard.
Peut-on rester toute l'année?

Merci d'avance de vos réponses et sujestions ....


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Bonsoir Babol,
t as surement sonné a la bonne porte,jette un oeil la dessus:

http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=168
babol
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 07, 2007 7:07 pm

Combine ca coute

Message par babol »

Merci,
Mais cela ne m'avance pas sur les prix de M2 dans pour chaque ville et le type de maison.
On m'a dit qu'il n' y a pas de notaire en Tunisi ce sont les avocats qui s'occupent des actes notariales.
Ahmed
Messages : 9
Inscription : sam. nov. 11, 2006 12:33 pm

terrain

Message par Ahmed »

Salut,
pour l'achat d'une villa ou d'un terrain les prix different suivant l'endroit ou vous voulez vous établir d'une ville à une autre et dans une meme ville il ya de grands écarts de prix selon l'emplacement la situation du terrain le voisinage.
on peut pas établir une fourchette de prix , car les prix vont de 100 000 d et peuven aller jusqu'a 4 millions de dinars (exp gammarth village et les auts de gammarth) mais à l'interieur du pays les prix sont toujours moins chers.

Si vous tes interessé par Soukra , Veuillez me contacter j'ai une parcelle de 1700m2 (Sidi Fradj) à 5min de Carrefour et 10 mn de la mer.

si vous voulez + d'info contactez moi sur cet email: benturkiaahmed@yahoo.fr
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

salut babol,
la soukra c pas mal,je connais,
mais voici un lien qui te permettra d avoir une idée generale des prix dans
toute la tunisie.

http://193.95.98.60/index.jsp

j espere que tu trouveras ton bonheur
Répondre