Dido artiste racsiste ête vous d’accord?

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...

Dido est-il un artiste racsiste ?

Le sondage est terminé depuis le mer. juin 06, 2007 12:06 pm

Oui
11
52%
Non
10
48%
Neutre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

Alors je fais un appel à Ritchie qui je pense avoir la sagesse de régler ces problèmes de comportements et rendre le forum au bon chemin.
j ai une solution,on arrete les votes avant l arrivée des loud generation,elles sont 22 :shock:


stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

Dido je ne suis pas responsable de cette vague de nationalisme tunisien ce sont tes avocats qui ont commencé par ça on sait bien pour quel but ! je sais bien que tous les membres ne sont pas tunisiens et il va falloi dire ça à tes potes !
Nounou je te respecte mais j'ai besoin de leçon de civisme j'étais bien respectueux , le probleme a été exposé en public donc il n'y a pas que Leila et dido qui peuvent participer sinon ils l'aurait fait en mp, en plus qq s parasites parachutés sur le forum se permettent de s'inscrire juste dans le but d'attaquer leila alors stp lis regarde ce qui s'est passé dans son contexte et pour l'échange des idées ba on t'attend parce que quand il y un sujet interessant je te vois pas trop !!
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

ya imed leila est absente pour les 3 prochains jours,laisse les se defouler,a son retour je suis sur qu elle remerciera dido d avoir contribuer a sa popularité. :lol: :lol: :lol:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

stormy je sais que leila sera absente pendant trois jours mais moi aussi je m'amuse avec ces parasites :lol: :wink: quand leila reviendra elle reglera son probleme avec dido dircetement ces gens la tant qu'il dévoilent pas leur vrais identité ils n'ont pas ffaire avec elle !
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

méeeeee imed tu sais bien qui c est ,c est meme pas la peine....
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

ouè je sais qui c'est mais bon je t'ai je m'amuse avec eux ah pardon avec lui ! lol :wink:
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

stormbringer a écrit :
Alors je fais un appel à Ritchie qui je pense avoir la sagesse de régler ces problèmes de comportements et rendre le forum au bon chemin.
j ai une solution,on arrete les votes avant l arrivée des loud
generation,elles sont 22 :shock:
coucou stormy :D aucune des loud generation n interviendra ,nous avons pour consignes de ne pas voter,ne pas reagir et ne pas commenter,leila estime qu elle a dit a dido ce qu elle avait a lui dire en mp .apres,tout le monde pense ce qu il veut.
fin de citation.
au revoir stormy,bisouuuuuuuu
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

Sage decison ma juju,je t embrasse tres fort :wink:

æ äÚã ÇáÑøÃí
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Je suis assez nouveau ici et franchement j'y comprend rien!!!!!
on dirait que des gens reglent leur problemes ici... bon je ne sais pas si c le lieu approprié mais si vous le fait ici alors au moins expliquez...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

justement il n y a rien a comprendre,on va dire comme jouda ,pas de commentaires.
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

ok big boss...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

jouda a écrit :
stormbringer a écrit :
Alors je fais un appel à Ritchie qui je pense avoir la sagesse de régler ces problèmes de comportements et rendre le forum au bon chemin.
j ai une solution,on arrete les votes avant l arrivée des loud
generation,elles sont 22 :shock:
coucou stormy :D aucune des loud generation n interviendra ,nous avons pour consignes de ne pas voter,ne pas reagir et ne pas commenter,leila estime qu elle a dit a dido ce qu elle avait a lui dire en mp .apres,tout le monde pense ce qu il veut.
fin de citation.
au revoir stormy,bisouuuuuuuu
bonjour juju,tu te fais desirée toi,on ne te vois plus, a quand un sympa sujet de ta part?mais ni sur le foot ni sur les guitares :lol: :lol: :lol:
je t embrasse ma cherie.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

[img:437:469]http://img174.imageshack.us/img174/4427 ... merzb4.jpg[/img]

D'aprés le vote Dido est coupable d'être innocent! il suffit d'une seule voix comme c'est le cas 11 contre 10 et voila Dido ! coupable d'être raciste, mais contre qui? A vous de réondre! Heureusement que les Loud Generation ont choisi de ne pas voter! si non "ÅÚÏÇã"

Merci mes ami(e)s ! une seule chose que j'aimerais bien vous dire avant que je visite la maison de ma tante "ÏÇÑ ÎÇáÊí" Dido n'a pas de bande et n'ai jamais essayé de séparer cette grande famille et je continue a vous demander d'aimer les autres! c'est le véritable bonheur !

Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

Ya jma3a arretez svp, je ne vais rien dire sur le sujet actuel que je prends la précaution de ne pas citer aussi, au risque d'etre accusé de parti pris pour l'un ou l'autre, ce qui ne m'a pas empeché de voter en toute honneteté mais je trouve lamentable que cette affaire ai pris de telles proportions. Le profiling, d'anodins et joyeux au tt début, le revoilà devenu objet de disputes attisé a volonté par des personnes qui n'ont pour seul but que de se faire remarquer en puisant leurs langages dans les bas fonds de la vulgarité, tt en voulant a tout prix faire une affaire d'état susceptible d'etre inscrite a l'ordre du jour du prochain conseil ministeriel.
Laisser les principaux protagonistes regler leurs differends par mp et tout ira bien.
Moi meme j'ai été profilé en faschiste mussolini, j'ai bien ri un coup sans plus et oublié, le ciel ne m'est pas tombé sur la tete pour autant.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Salut daksi,
on veut relancer le debat ?pour ne pas dire les insultes?
Verrouillé