à coeur ouvert

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Avatar de l’utilisateur
Rym
Messages : 58
Inscription : sam. janv. 27, 2007 3:14 pm

Message par Rym »

on dit merci tonton ritchie :lol:


Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Rym a écrit :on dit merci tonton ritchie :lol:
et kes kon fait???? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rym
Messages : 58
Inscription : sam. janv. 27, 2007 3:14 pm

Message par Rym »

euh :roll:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Rym a écrit :euh :roll:
:lol: looooooooooll :lol: bah!! on fait la bise a tonton ritchie sur la joue!! non mais!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Rym
Messages : 58
Inscription : sam. janv. 27, 2007 3:14 pm

Message par Rym »

:oops: kiss tonton ritchie :oops: lol
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

:lol: merci ma petite rym,j en fais trop hein? mais c est la faute a ton prenom,le jour de ton inscription,j ai su que ca voulait dire biche en arabe,et paf!!! voila -t-il pas que tu t inscrives, si c pas le destin ca !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Rym
Messages : 58
Inscription : sam. janv. 27, 2007 3:14 pm

Message par Rym »

kelle romantisme Rhoooo...je presume k'il est vieux le tonton ritchie pr dire ca lol rym ca ve dire gazelle et non pa biche:x mais bon.. si seulement on pouvait choisir nos prenoms :?
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

ah tonton ritchie est vieux certes,mais il a encore de beaux restes,biche ou gazelle,c toujours la grace made in nabel :lol:
Avatar de l’utilisateur
lamia
.
.
Messages : 856
Inscription : lun. déc. 11, 2006 9:45 pm

Message par lamia »

ritchie a écrit :ah tonton ritchie est vieux certes,mais il a encore de beaux restes,biche ou gazelle,c toujours la grace made in nabel :lol:

bonjour monsieur ritchie le nocturne,apres le drame d hier soir,je trouve que t amuser comme ca,est indecent, tu n as pas de coeur.


cela n a rien a voir avec rym que j embrasse au passage,ritchie sait de quoi je parle.
Avatar de l’utilisateur
Xman
Messages : 36
Inscription : jeu. mai 31, 2007 7:04 am
Localisation : in the heart of my baby!!

Message par Xman »

lamia a écrit :
ritchie a écrit :ah tonton ritchie est vieux certes,mais il a encore de beaux restes,biche ou gazelle,c toujours la grace made in nabel :lol:

bonjour monsieur ritchie le nocturne,apres le drame d hier soir,je trouve que t amuser comme ca,est indecent, tu n as pas de coeur.


cela n a rien a voir avec rym que j embrasse au passage,ritchie sait de quoi je parle.
ohoh vos ners les enfants!!!! be cooooll
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d´un chat et qu´on les jette par la fenêtre ?
Avatar de l’utilisateur
khorasan
.
.
Messages : 861
Inscription : mer. mai 23, 2007 8:41 am
Localisation : 7it

Message par khorasan »

Monsieur za3im je pense que tu vas avoir le droit a ma phrase fetiche, a la super expression qui tue, au mot qui emplie mon esprit quand je lis tes posts, a la seule verité qui definit ce monde....
C VRAIMENT PATHETIQUE

deux petites questions... si tu es tellemnt degouté par ce que tu vois.. pourquoi tu continues a y aller.. vu que tu connais toutes les adresses...c que t'y vas encore...?????NON????

Et pour finir, je sens de la haine et du mepris dans tes propos envers les femmes tunisiennes... donc si on suit la logique tu vas dans le genre d'endroits que tu decris si bien, tu vois ce qu'y s'y passe et tu continues d'y aller mais tu es vraiment degouté...
Une seule conclusion explique ton degout... tellement de frustration c normal que tu reflechissent comme ca...
HAHHAHA C PATHETIQUE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Répondre