Vos problèmes et nos solutions

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Répondre
chahma
Messages : 34
Inscription : dim. mai 13, 2007 2:30 pm
Localisation : la marsa

Message par chahma »

rana,leila et le slim de leila sont allé a carrfour et a la soukra a hamadi abid pour regarder les prix pour toi.


Loud Generation
chahma
Messages : 34
Inscription : dim. mai 13, 2007 2:30 pm
Localisation : la marsa

Message par chahma »

je voulais ecrire le frere de leila
Loud Generation
Avatar de l’utilisateur
joujou
.
.
Messages : 989
Inscription : lun. nov. 20, 2006 6:40 am
Localisation : Island closest to heaven..

Message par joujou »

chahma a écrit :rana,leila et le slim de leila sont allé a carrfour et a la soukra a hamadi abid pour regarder les prix pour toi.
:shock: :shock: :shock: :shock:
c serieux dis donc!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

interessant dommage on est pas en tunisie on aurait participer !!
chahma
Messages : 34
Inscription : dim. mai 13, 2007 2:30 pm
Localisation : la marsa

Message par chahma »

oui mais il est tard j attends avec jouda depuis 3 heures et on ne peut pas commencer sans les autres.
Loud Generation
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

en fait vous allez changer quoi dans anwar le style vestimentaire ? la coupe ?
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

on va changer ce qui sera possible de changer,l apparence ne suffit pas,mais elle est importante.
mais je crois qu on va remettre ca a demain,jouda et chahma sont fatiguées
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

leila saha el pizza :D
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

Imed2Bizerte a écrit :leila saha el pizza :D
lol :lol: tu l as cru? nous sommes restés longtemps car on a acheté des supers chaussures de plage a carefour,d ailleurs j en ai acheté pour chahma et jouda aussi,et mon frere en a acheté aussi,ce sont une imitation de timberland,unisex,tu sais combien? 12 dinars !!!!!!!!!!! :P
il ya avait une enoooorme caisse ou il y avait des centaines de chaussures,et quand les gens nous ont vu en acheter beaucoup,ils se sont getés dessus !!!!!
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

vous etes des oufs , mais c'est bien vous relancez le commerce tunisien lol mais c'est vrai ce que j'aime bien en tunisie c'est les prix et le temps :P ah encore un mois et demi ya rabbi lol
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

lamia et sofiene rentrent debut juillet
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

moi ça va etre etre le 10 juillet et le 20 juilet inchallah ça depend des dates des oraux je ne rentrerai pasavant le 7 septembre ça va etrre cool
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

bonjour anwar,nous voici toutes ici pour te relooker,nous avons un petit probleme,nous sommes 6 et nous n avons que deux ordinateurs :lol: nous allons tirer a la courte paille pour savoir laquelle va commencer:

Rana commence.
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

Bonjour,je commence par le haut,la tete.
tes cheveux n ont pas l air en si mauvais etat,mais la raie a coté,oublies!!!! c est un ordre!!!! :twisted: tu n as pas encore 18 ans et tu prends deja une allure de vieux.
alors je te propose de laisser pousser tes cheveux de 5cm,et tu demanderas au coiffeur de te couper a hauteur egale,aucun coté ne doit depasser l autre,et la pate ca me rend dingue!!!!! tu es un homme pas une fille ne jamais couper ou raser au dessus des oreilles!!!mais pas plus longs que la moitié des oreilles.
tu n as pas besoin de te peigner,chaque matin tu te laves les cheveux et tu te coiffes avec les mains les doigts ecartés,ca suffit,tu aplatis les meches rebelles mais sans les coller,il faut que ca paraissent naturel,mais surtout on doit bien voir que tes cheveux son propres.
les dents:sur la photo on ne voit pas bien,si tu as un probleme de ce coté,la seule solution s appelle dentiste,sinon te brosser 3 fois par jour.
la peau,tu as la chance de ne pas avoir de bouton,lave toi le visage au savon le matin.
voila pour une esquisse,tu n as pas un grand probleme.
a chahma maintenant.

loud generation
chahma
Messages : 34
Inscription : dim. mai 13, 2007 2:30 pm
Localisation : la marsa

Message par chahma »

pour moi le secret de ta sale tete est le maintient,tu es bizarre,tu as l air de cacher quelque chose,tu as peur de qui?
et tiens toi droit,n incline plus la tete de coté,regarde droit devant toi et surtout enleve cette chaine ca ne va pas du tout!!! pas de faux bijoux pour les garçons,pas de bijoux at all!!!! une montre,pour respecter tes rendez vous,ca suffit.!!!!
ne serres plus les jambes comme ca,pour une photo relaxe toi,fais un demi pas en avant,ou vas aux toilettes avant de poser pour une photo :twisted:
ton cas n est pas désesperé.
Loud Generation
Répondre