La sexualité extra-conjugale

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

ben oui je sais bien mais ici parler de quelque chose=faire cette chose...donc une avalanche de critiques à chaque fois! :cry:


"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
slim.s
Messages : 25
Inscription : sam. mars 17, 2007 10:33 am

Message par slim.s »

A court d'inspiration?vous reprenez les mêmes thèmes en changeant les titres.
vous vous répétez,ce n'est pas très sérieux.
Et pourquoi faut il que Hanane essaye d'orienter le débat vaille que vaille vers son thème de prédilection a savoir le conflit 68 huitard :l'oppression de la femme,tout en ignorant royalement les explications et les mises au points des autres intervenants.
tout cela je le répète,n'est pas très sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Message par Dido »

hanane22 a écrit :ben oui je sais bien mais ici parler de quelque chose=faire cette chose...donc une avalanche de critiques à chaque fois! :cry:
Bonjour Hanane ! là petit a petit je commence a te comprendre! mais là tu te trompe car si on parle de quelque chose ce n'est pas du tout évident qu'on est entrain de la pratiquer! Si non on va avoir bientôt ton avatar et pas selment ca mais si on utilise ta signature on va tous mourir! Car on doit se taire. :roll: :roll: Donc tu te contredis avec toi même.!
Signature de hanane22 a écrit :"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille
Dido!
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

Dido a écrit : si on parle de quelque chose ce n'est pas du tout évident qu'on est entrain de la pratiquer
oui je sais c'est ds ce sens là que j'écrivais parler=faire , car certains croient que qd on parle de choses, c qu'on les fait, or je vouslais dire par là que c'etait pas le cas (en tt cas pr moi!) mais que bcp de gens croient que si et trouve ca "mal" d'en parler car tt de suite pense qu'on pense qu'ils le font...je sais pas si j'ai été très claire :lol:
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
slim.s
Messages : 25
Inscription : sam. mars 17, 2007 10:33 am

Message par slim.s »

ben oui je sais bien mais ici parler de quelque chose=faire cette chose...donc une avalanche de critiques à chaque fois!
Si vous faites allusion a ça:
galant je crois que tu t es trompé de pseudo,si tu etais galant tu ne tromperais pas ta pauvre femme
permettez moi de vous dire que vous êtes a coté de vos pompes,ce n'est que taquineries de la part de leila,la connaissant a travers ses messages,elle est trop intelligente pour porter une accusation aussi directe.
Ceci dit,si vous n'avez pas le sens de l'humour,je vous plains.
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

non slim ca n'a rien a voir avec la remarque de leila! c une remarque générale! essaie pas de semer la pagaille, merci! :roll: interviens sur le sujet, ca sera plus utile :wink:
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

slim.s a écrit :A court d'inspiration?vous reprenez les mêmes thèmes en changeant les titres.
vous vous répétez,ce n'est pas très sérieux.
Et pourquoi faut il que Hanane essaye d'orienter le débat vaille que vaille vers son thème de prédilection a savoir le conflit 68 huitard :l'oppression de la femme,tout en ignorant royalement les explications et les mises au points des autres intervenants.
tout cela je le répète,n'est pas très sérieux.
je suis tt a fait d accord avec slim, je crois que galant a remarque que les forumiens n ont plus envie de lire tt les 23 page du sujet de hanene, alors il a repris le meme sujet sous un nouveau titre, pour reprendre la discussion. Je ne veux pas dire qu ily a un accord pour faire ca, mais qui sais, booh :roll: .
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

rim2bizerte a écrit :alala je vais finir par changer d'avatar storm
Voilà, bien dit rim2, met ta vraie photo, ca va calmer les élans fougueux de certains, ainsi ils sauront que tu n'a aucune ressemblance avec cet horrible avatar que je ne saurais voir a l'avenir.....?!
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

olala daksi qu'est ce que c'est que ces propos intolérants!
figure toi que je suis fan de MISS MARIAH CAREY, que cela ne te déplaise!
et d'autre part, je ne vois pas l'interet de mettre ma vraie photo.
le but d'un avatar c'est de représenter une part de la personne, toi tu as mit un bonhomme assez austere et c'est trés bien, je t'ai laissé t'exprimé sans préjugés, dc fais en autant avec les autres.
tu me décois :cry:
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

rim,si t as pas bien compris,c est un compliment que te faisait daksi...
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

stormbringer a écrit :rim,si t as pas bien compris,c est un compliment que te faisait daksi...
je ne sais pas, bref, si c'est le cas faudrait qu'il le précise
bon je ne voudrai pas évincer le sujet de ce forum, dc revenons en a nos 3lèlech
dsolé pour cette parenthèse
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

rim2bizerte a écrit :
stormbringer a écrit :rim,si t as pas bien compris,c est un compliment que te faisait daksi...
je ne sais pas, bref, si c'est le cas faudrait qu'il le précise
bon je ne voudrai pas évincer le sujet de ce forum, dc revenons en a nos 3lèlech
dsolé pour cette parenthèse
personellement, je crois q ce sujet plus interessant que le sujet initial de galant, puisq on l as deja aborde a maintes fois, donc restons avec c 3lelichs c mieux.
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

stormbringer a écrit :rim,si t as pas bien compris,c est un compliment que te faisait daksi...
Je te vaudrais bien ça un jour pote, pour une fois tu te comporte en ami. :wink:
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
Avatar de l’utilisateur
daksi
Messages : 213
Inscription : jeu. mars 29, 2007 9:08 pm
Localisation : algerie

Message par daksi »

rim2bizerte a écrit :
stormbringer a écrit :rim,si t as pas bien compris,c est un compliment que te faisait daksi...
je ne sais pas, bref, si c'est le cas faudrait qu'il le précise
bon je ne voudrai pas évincer le sujet de ce forum, dc revenons en a nos 3lèlech
dsolé pour cette parenthèse
Voilà rim, c'est suffisament précisé par stormy.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

ya pa de souci daksi, j'ai du mal saisir l'intention de ton propos.je ne sais pas, bref.
Répondre