La sexualité extra-conjugale

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
galant
Messages : 5
Inscription : mer. avr. 18, 2007 4:03 pm
Localisation : france

La sexualité extra-conjugale

Message par galant »

Je vous propose ce sujet dont j'éspère recevoir beacoup de points de vue.
On a suffisement parlé sur la sexualité avant le mariage, mais avons nous le droit de la pratiquer tout en étant marié?

J'attends vos réactions notamment celle de hanen :D [/i]


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Avatar de l’utilisateur
Chikibiki
Messages : 183
Inscription : ven. sept. 08, 2006 10:06 pm

my god

Message par Chikibiki »

Oh My God
Si mon épouse (Chikibika) jettra un coup d'oeil sur ce qui va suivre elle me mettra à la porte :o :oops: !
Chikibiki le beau, le brun et le joli
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

effectivement! quand on me cherche, on me trouve! :wink:
ca aussi c tabou et malheureusement tres pratiqué! serait-ce parce qu'hommes et femmes n'ont parfois rien connu avant et qu'arrivé à certain âge la monotonie les guette? (c une hypothèse seulement!) bref y'a aussi le fait que du à un manque de communication entre le couple, l'homme n'ose pas imposer certaines pratiques a sa femme, la femme (qui aimerait..mais que son éducation l'en empêche, tte initiative sexuelle venant d'une femme est très mal vu!! et elle va perdre parfois de l'estime au yeux du mari..) bref bcp tabou au sein du couple..des frustrations..certaines femmes disent même parfois qu'elles savent que leur mari les trompent..et que c'est une marque de respect! elles disent (en tt cas, j'en connais 2) "au moins ils font avec elles des choses qu'il ne peut pas me demander car il me respecte, je ne suis pas une p****,..." vous voyez jusqu'où ca amène... :cry:
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

bon à certain moment il faut arreter de deconner, la réponse est clair meme si on veut faire genre le very open-minded on ne peut justifier en aucun cas la trahison parce que ça s'appelle comme , ça n'a rien à voir avec les religions ou les traditions c'est une question d'étique , meme les athés le refuse . Donc posez des sujets plus interessants !
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

Imed2Bizerte a écrit :ça n'a rien à voir avec les religions ou les traditions c'est une question d'étique , meme les athés le refuse . Donc posez des sujets plus interessants !
ah? parce que les sujets devraient avoir un lien avec les religions maintenant? j'étais pas au courant... :shock:
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Re: La sexualité extra-conjugale

Message par zeyneb »

galant a écrit :Je vous propose ce sujet dont j'éspère recevoir beacoup de points de vue.
On a suffisement parlé sur la sexualité avant le mariage, mais avons nous le droit de la pratiquer tout en étant marié?

J'attends vos réactions notamment celle de hanen :D [/i]
c une reprise du sujet de hanen ou bien un remix, bien que je crois que c la meme chose.
On en a parle de ceci au sujet de la sexualite hors mariage,et meme au sujet de mourade `la rencontre d une nuit` et on a ts dis que c adultere, donc ce n est meme pas a y pense deux fois,chacun est laisse a sa conscience, et de ce fait il fait ce q il retient juste.
Imed2Bizerte
.
.
Messages : 928
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:25 am
Localisation : Paris

Message par Imed2Bizerte »

lis bien ce que j'ai écris ne cherche pas m'attaquer à toute occasion , ce que j'ai dit c'est que avoir une relation sexuelle en parallèle avec celle du mariage n'est pas permise non pas parce que les religions et les traditions l'interdisent qui sont sont tjrs cible d'attaque mais c'est parce que l'homme par nature les refuse . Voila maintenant cherche peut etre tu trouveras un pretexte pour qu'on puisse trahir !
Avatar de l’utilisateur
hanane22
Messages : 145
Inscription : ven. févr. 23, 2007 7:27 pm

Message par hanane22 »

Imed2Bizerte a écrit :mais c'est parce que l'homme par nature les refuse .
reviens sur terre.... :wink: je crois qu'au contraire l'homme par nature les accepte mais arrive à ne pas céder à la tentation quand il en a la force morale....c'est ce qui différencie l'homme de l'animal, non? sa force morale il peut la puiser ds la religion ou tout autre principe de fidélité auquel il croit fermement...mais vraiment, ce sont des principes qui tombent malheureusement et ca ne date pas d'aujourd'hui...heureusement tous les couples ne sont pas infidèles mais je t'avoue que bcp d'hommes (surout eux!) craquent facilement! il suffit de voir comment les filles seules ds la rue se font draguer en permanence! je n'ose imaginer ce qu'ils feraient s'ils en avaient les moyens...
"Le silence, c'est la mort. Et toi, si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, parle et meurs" *******La terre est ma patrie et l'humanité, ma famille.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Re: La sexualité extra-conjugale

Message par leila »

galant a écrit :Je vous propose ce sujet dont j'éspère recevoir beacoup de points de vue.
On a suffisement parlé sur la sexualité avant le mariage, mais avons nous le droit de la pratiquer tout en étant marié?

J'attends vos réactions notamment celle de hanen :D [/i]
galant je crois que tu t es trompé de pseudo,si tu etais galant tu ne tromperais pas ta pauvre femme :twisted:
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

c'est vrai que hanane a raison quand elle parle de principe moral! c'est une question de force mentale, jsui tout a fait d'accord aussi avec Imed.

aprés, pourquoi est-ce que les hommes trompent plus que les femmes?

moi je ne crois pas qu'il soit question de determinisme primitif comme quoi: par instinct de survie pour son espece et tout le tralala... parce que quand même l'Homme a évolué, il utilise plus son cerveau et les sentiments sont present aussi, la part de l'affect joue...

Mais quand même, je ne comprend toujours pas pourquoi les hommes fantasmes sur les autres femmes ou trompent... car attention tout les hommes ne l'avouent pas forcement. moi j'attend de voir vos opinions la dessus mais s'il vous plait soyez HONNETE AVEC VOUS MEME (les mecs :lol: )
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

Mais quand même, je ne comprend toujours pas pourquoi les hommes fantasmes sur les autres femmes ou trompent... car attention tout les hommes ne l'avouent pas forcement. moi j'attend de voir vos opinions la dessus mais s'il vous plait soyez HONNETE AVEC VOUS MEME (les mecs )
J avoue que hmm,je fantasme sur ton avatar :oops:

eh,c est toi qui poses les questions,je fais que repondre honnetement!!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
rim2bizerte
Messages : 58
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:18 am
Localisation : GENEVE

Message par rim2bizerte »

alala je vais finir par changer d'avatar storm
stormbringer
.
.
Messages : 560
Inscription : mer. janv. 31, 2007 8:17 pm

Message par stormbringer »

rim2bizerte a écrit :alala je vais finir par changer d'avatar storm
non,laisse le je suis désolé,je suis emotif ce soir,c est que mon ami amjed me manque :cry: il te manque pas a toi?bon c est vrai que tu ne le connais pas non plus!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Re: La sexualité extra-conjugale

Message par Dido »

zeyneb nablia a écrit :
galant a écrit :Je vous propose ce sujet dont j'éspère recevoir beacoup de points de vue.
On a suffisement parlé sur la sexualité avant le mariage, mais avons nous le droit de la pratiquer tout en étant marié?.......etc..
:D
zeyneb nablia a écrit :c une reprise du sujet de hanen ou bien un remix, bien que je crois que c la meme chose. On en a parle de ceci au sujet de la sexualite hors mariage,et meme au sujet de mourade `la rencontre d une nuit` et on a ts dis que c adultere, donc ce n est meme pas a y pense deux fois,chacun est laisse a sa conscience, et de ce fait il fait ce q il retient juste.
ÇáÍÇÌ ãæÓì ãæÔ ãæÓì ÇáÍÇÌ Tu sais Zeynouba Ejjme3a ils sont fatigué de lire le sujet "la sexualité hors mariage.".... déja hier 19 Avril vu par 12680 visiteurs et contient 337 messages ils ont voulu le changer comme mon proverbe en "La sexualité extra-conjugale" et comme tu sais Zeynouba ÊÈÏíá ÇáÓÑæÌ Ýíå ÑÇÍÉ
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
galant
Messages : 5
Inscription : mer. avr. 18, 2007 4:03 pm
Localisation : france

Message par galant »

Le fait d'exposer le sujet ne signifie en aucun cas que je trompe ma femme.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Répondre