victime de viol à l'age de 7 ans

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
csam
Messages : 5
Inscription : mar. oct. 31, 2006 11:19 am

mentalité

Message par csam »



L’argent et les enfants font le bonheur de tous êtres humains
fartattou
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 17, 2006 1:43 pm

Re: mentalité

Message par fartattou »

asslama,

je suis hyper touchée par ton histoire 3abla, malheureusement il y a pas mal de cas pareil. Je sais que la verité est la meilleure chose qu'on doit faire dans notre vie et qu'il faut commencer un mariage propre, j'en suis hyper convaincue mais malheureusement je connais un cas pareil de fille qui a été victime de viol par son propre oncle(psychaupate) et tout le monde connais l'histoire, toute sa vie elle a gardé une image seine d'elle meme , elle a evité tout ce qui peut nuire à son comportement , meme les relations d'amitié simples avec les mecs. Quand elle a avoué le truc à l'unique homme qu'elle a aimé au monde et cété avant le mariage , il s'en abusée d'elle , elle l'aimait comme une folle , lui il sé comportait d'une mechanceté atroce.malgré qu'Ils se sont mariés apres,elle ne vit pas heureusement avec lui, il l'a traité comme une femme qu'il lui manque un qqch, comme si il l'a sauvée par ce mariage. je sais pas comment l'expliquer plus.

Dans notre societé on ne parle pas trop de ça, é c à cause de notre education au debut.

Ton cas depend de cet homme que tu vas l'epouser et encore ce n'est pas aussi garanti qu'il ne change de comportement. Moi je crois qu'il ne faut pas lui avouer le truc , fé un test pour voir si tu es encore vierge ou pas et fais l'operation et c tout.

en plus dans notre religion c permis, tu né pa obligée à raconter le truc, et tout ce qui compte entre vous deux c le present et le futur de votre relation.

RABBI MAAK
houssemgaied
Messages : 14
Inscription : mer. sept. 27, 2006 3:12 pm
Contact :

c cool c sujet :)

Message par houssemgaied »

mais pourkoi tkt pa mais tu es trés petite pour ke tu sois non vierge en+
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

3abla

Message par ritchie »

bonjour,
je vasi etre directe,pourquoi tu ne vas pas voir un medecin,et la tu sera fixée,d autant plus qu il ya des methode churigicales tres modernes au cas ou tu ne serai plus vierge,au dela de la souffrance psychologique que ce viol a pu provoquer en toi,un docteur te sera d un tres grand secour.
et puis ne te maries pas avec une personne qui n accepte pas ton passé,ou que tu n aimes pas assez pour tout lui dire.

bonne chance
rim
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:34 am
Localisation : tunisie

Message par rim »

bjr ma chere
ton histoire m´a bp touche...A mon avis le pb ne reside pas dans le fait k tu sois vierge ou non..mais c bp plus profond.. :cry:
je parle de toutes ces souffrances k t´as vecues et senties et tout c sentiment de culpabilite k tu le ressens comme si tu es la responsable alors k t´as rien foutu mais tu etais une victime d´un malade ou plutot d´un animal qui est depourvu de tt sens...
comment t´as pu supporter tt ce fardeau pendant tt ces annees tt seule..sans aucun soutien de ton entourage comme si tu a commis un crime ou un delit ou on a peur d´etre denonce!!!
le premier pas k tu dois faire et k tu sois tolerante avec toi meme et tu t dis k tu n´es en aucun cas coupable pour supporter tt cette douleur et tt ce mal etre tt seule...tu dois parler..tu dois t´ouvrir aux autres...tu dois etre franche avec ton fiance...a mon avis, s´il t´aime vraiment et síl est a la hauteur c en ce moment kil doit etre a tes cotes, c en c moment kil doit t soutenir....si non t´as rien a regretter et sois sure k c pas la bonne personne pour toi...
Je t souhaiterai de tt mon coeur bonne chance
sydney2007
Messages : 17
Inscription : ven. déc. 15, 2006 2:34 pm
Localisation : Australia

Re: victime de viol à l'age de 7 ans

Message par sydney2007 »

3abla a écrit :Bonjour
Voila mon histoire et je vous demande de m'aider par des conseils

Je suis une jeune fille de 28 ans et je me prépare pour le mariage. J'ai été victime de viol à l'age de 7 ans et j'ai garder le secret toute ma vie car j'avais trop peur des menaces du malfaiteur. J'étais partie amener monpetit frère au jardin d'enfant et c'est sur le chemin du retour qu'un homme qui avait à peu près l'âge de mon père m'a interpelé en cour de route me demandant d'aller appeler une dame de sa part et que je devais le suivre pour qu'il me montre la maison car ne pouvant pas y accéder à cause des parents de la fille. Et moi toute jeune et très naïve j'ai cru à son maudit mensonge et je les suivi. en cous de route j'ai voulu rebrousser chemin mais il a sorti un couteau et m'a menacer de me tuer. Et donc je l'ai suivi. Je me rapelle des moindres détails de ses actes et je sais que qu'il n'a pas pu me pénétrer car je suis parvenu à marcher jusqu'à chez moi sans l'aide de personne. Le fardeau est revenu sur ma tête car depuis cette date je n'ai parler de cela à personne et je ne suis pas allais voir un medecin. Je m'apprette à me marier et j'ai peur de décevoir mon mari car j'ai peur de ne pes être vierge. Depuis cette Date je n'ai pas eu de rapports sexuels avec qui que ce soit. Mais le doute s'impose dans ma tête. Que dois je faire?
J'ai en ce moment Honte d'allais voir un gynéco et j'ai peur de relater l'histoire à mes parents car j'ai peur qu'ils me haissent ...
J'attends vos conseils s'il vous plait

je suis un homme et je suis presque l`age de ton pere enfin tu as garde un secret qu`allah te reconponseras pour sa c`est pas ta faute celui de kalb mais que j`allais te le dire NOUSSA te l`a dis il y a beaucoup de fille qui s`amusent touttes leur viie en couchant avec plusieur hommes est au moment ou elles vont se marie elles font se que NOUSSA t`a dis et des fois wallah ils y a des hommes qu`ils ne s`appercoivent meme pas
au moment ou elles couchent avec leur mari pour la premiere fois elles cachent un torchon avec du sang puis elles rentrent dans le bit el hamman et elle sort ce torchon cache et elle montre et dit voila le sang c`est une fille qui m`araconter cela fait vite va voir un genecologue et allah maak et milles bonheur pour bonne chance
Avatar de l’utilisateur
c-direct
Messages : 48
Inscription : mar. déc. 19, 2006 8:40 am
Localisation : Tunis

Re: victime de viol à l'age de 7 ans

Message par c-direct »

Je comprends que c'est difficile d'oublier une telle situation. Vous dites que vous aviez 7 ans lors de cette mésaventure, je crois savoir qu'à cet âge, une fillette ne pourrait être déflorée. J'en ai parlé à des medecins et c'est ce qu'ils soutiennent. N'ayez pas honte, vous avez été victime d'un crapuleux. S'il y a quelqu'un qui devrait avoir honte, c'est bien cette crapule.

-Allez voir une gynécologue, entre femmes, c'est plus, disons, cordial. Et laissez vous aller, parlez lui à coeur ouvert ; vous vous sentirez mieux.

-Si j'étais vous, je m'efforcerai de surmonter mon dégoût, ma peur et je me battrai avec toute mon énergie pour le démasquer. J'essaierai de revenir en arrière et ferai tout mon possible pour revoir cette crapule, même de loin. Je serai certain de trouver une loque humaine.

-Au lieu de passer votre vie à vous sentir coupable et à vous lamenter, réagissez positivement. Faites ce que votre conscience et votre éducation vous ordonne. Laisser impuni un tel crime, c'est en favoriser d'autres. Je vous pose une question : si par malheur, votre fille, votre soeur, une de vos amies passe par de moments pareils, VOUS VOUS TAISEZ ?

Excusez ma brutale franchise, mais ce que vous avez enduré étant petite, en silence, ça me rend hors de moi.
Répondre