we want you!! la famille s´agrandie

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

mourad a écrit :oui tu as raison. finalement je vous sert pas à grand chose ... je démissionne.

zeyneb vous accepter les garçons dans votre "haute génération". (dans mon CV c’est dit que j’était viré de LG avant même d’en faire parti)

la concurrence améliore les choses ...
Tu veux rire mourad ? Je suis membre honorifié d'un grand secte, pardon groupe, et tu veux que je me casse la tête à creer un groupe de A jusq à Z.
Non, tente ce jeu avec un autre.


mourad
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 11:48 am
Localisation : Tunisie

Message par mourad »

oui tu as raison

bon courage et si vous passez à des actes horribles (c'est ce que fond les sectes en générale) comme

-Bruler un bezness de plage dans une poubelle
-Découper en petits morceaux un bezness de plage et le vendre en sachet de 100g pour cracher dessus

appelez moi.

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Dido
Messages : 159
Inscription : sam. févr. 17, 2007 2:20 pm
Localisation : Scandinavie

Re: we want you!! la famille s´agrandie

Message par Dido »

Félicitation le filles ! :D Je suis certains que vous seriez couronné de succès dans un but noble comme le votre.

Vous avez chacune d'entre vous des atouts qui vous permettent d'agir en force "l'Union fait la force" en plus vous avez tout ce qu'il faut pour la réussite dans votre mission! :arrow:
loud generation a écrit : Les condidatures masculine seront automatiquement detruites
:oops:

Je vous prie de ne pas être brutale comme le baton, car c'est toujours la souplesse et la diplomatie sont les meilleurs recours pour commencer a resoudre un problème. J'aurais bien aimé que vous aviez écrit tout simplement "toute condidature masculine soit rejetée automatiquement". pour ne pas avoir des lecteurs contre vous et commencer avoir des fauts ennemis juste pour un seul mot.
Votre décision vient de tout un groupe de jeunes filles simpas que nous aimons tous et respectons a 100% et nous suivons vos ordres et vos instructions selon les bonnes règles de l'art.

Tout en restant en votre entière disposition, quand vous voulez ! si un jour je pourrais vous être utile n'hésiter pas a me faire part de vous soucis. Je vous souhaite tout le succés et le bonheur du monde avec un coeur propre et plein d'amour pour notre pays.

Dido!
Dernière modification par Dido le mar. avr. 10, 2007 6:03 pm, modifié 1 fois.
J'aime la Tunisie.............TO BE CONTINUED!
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mourad a écrit :
-Bruler un bezness de plage dans une poubelle
-Découper en petits morceaux un bezness de plage et le vendre en sachet de 100g pour cracher dessus
appelez moi.

:D :D :D
tiens ! ce n est pas bete ca,je vais en parler a joretapo,en plus en se fera des sous avec les sachets de 100gr :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila a écrit :
mourad a écrit :
-Bruler un bezness de plage dans une poubelle
-Découper en petits morceaux un bezness de plage et le vendre en sachet de 100g pour cracher dessus
appelez moi.

:D :D :D
tiens ! ce n est pas bete ca,je vais en parler a joretapo,en plus en se fera des sous avec les sachets de 100gr :lol: :lol:
Q s q vs dites les filles si vs commencer avec un échantillon, je vois q mourad est prêt pour prouver son aptitude de faire partie de vs subordonnés ? :twisted:
mourad
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 11:48 am
Localisation : Tunisie

Message par mourad »

leila stp en tant que modératrice tu peux effacer mon dernier message, on va me prendre pour ce que je lui suis pas. Et en plus ça va donner des idées …

aller, soit gentil, fait le et tu gagnera à vie mon amitié :D :D
mourad
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 11:48 am
Localisation : Tunisie

Message par mourad »

oups: je le suis pas
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

mais mourad on plaisante,les gens comprennent ca,personne ne va croire que nous sommes des monstres,on plus on t engage sans passer de test,tu sera notre vendeur des sachets sur les plages :lol: c est ton idée,il faut l assumer!!! qu en dis tu zeynouba?
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

leila a écrit :mais mourad on plaisante,les gens comprennent ca,personne ne va croire que nous sommes des monstres,on plus on t engage sans passer de test,tu sera notre vendeur des sachets sur les plages :lol: c est ton idée,il faut l assumer!!! qu en dis tu zeynouba?
:roll: Bon même si je n'arrivrai pas à comprendre comment il va vendre les sachets qd il est ds l'un de c sachets, mé j'aimerais voir ça.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

loooooooooooooooooooool :lol:
mourad
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 11:48 am
Localisation : Tunisie

Message par mourad »

mdrrrrrrrrrr :D :D :D

avec un chapeau de paille, un tricot de corps et une glacière pour que ce soit frais et en criant "haya bezness bezness ya khouya". Oups j’ai oublié le maillot :oops: :oops:

Une proposition faisons des sachets de 80g comme ça on rentabilise mieux l’affaire. Et pour montrer qu’on est des humains et non des montres envoyons 1 sachet gratos à sa famille comme souvenir …

j'ai honte :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

Mé comment on parviendrai à mettre la glaciere ds le sachet, je crois q celui de mourad doit être le plus spacieux, et fait à mesure.
mourad
Messages : 49
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 11:48 am
Localisation : Tunisie

Message par mourad »

Loooooooooool zaynouba

Pas gentil zeyneb looooooool. Mais ce qu’il faut s’avoir c’est que si vous laisser 1g de moi je ressusciterai. j'ai des pouvoirs magiques...

Et pkoi tu me mets avec eux ? Parce que je les défends ? je les défends pas mais je défend le faite qu'on les qualifie de ... bon on a largement débattu le sujet on va pas y revenir
Avatar de l’utilisateur
zeyneb
.
.
Messages : 943
Inscription : lun. janv. 29, 2007 5:16 pm

Message par zeyneb »

mourad a écrit :Loooooooooool zaynouba

Pas gentil zeyneb looooooool. Mais ce qu’il faut s’avoir c’est que si vous laisser 1g de moi je ressusciterai. j'ai des pouvoirs magiques...

Et pkoi tu me mets avec eux ? Parce que je les défends ? je les défends pas mais je défend le faite qu'on les qualifie de ... bon on a largement débattu le sujet on va pas y revenir
Non mourad, puisq c ton idée tu aura l'honeur de l'initier, c comme l'histoire de "echarit la7mar wil m9ass il mdheheb".
Tu vois c un honeur et pas une sanction.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

tu vois mourad?nous ne sommes pas mechantes,et meme joretapo n est pas mechant,on a commencé comme ca,et tu es pire que nous !!!!!loooooooool :lol:
Répondre