Sommet(s) de la Ligue Arabe

Histoire ,civilisation et relations avec l'occident.
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

maintenant on va inventer des blagues sur la ligue arabe et ses membres,mais s'il vous plaît dans le respect!
pour ceux qui veulent garder leur anonymat,ils n'ont qu'a envoyer leurs blagues à cette adresse et on les postera :

loud.generation@yahoo.fr

je commence:
Amr moussa et tzipi livni sont secretement amants et se retrouvent parfois dans un café des faubourg de tel-aviv!
moussa est tellement timide qu'il n'a rien à dire à sa maitresse,celle ci pour briser le silence lui demanda tout en buvant son chocolat chaud:
-livini:"comment on dit cacao en arabe?"
-moussa surpris pas la question:"pardon?"
-livni:" co-mment on dit ca-cao en arabe?"
-moussa:" Èó ÈÜÜÜÜÜÜÞÜÜÑÉ
:P :P :P
cow:vache en anglais!


rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

un soir après avoir fumé une chicha au hachich,hosni moubarak alla faire un tour à rafah du côté de gaza histoire de prendre un peu d'air frais,tout à coup,un F-16 israélien balanca une grosse bombe au phosphore blanc sur la ville palestinienne,et soudain le ciel s'illumina comme en plein jour!
moubarak un peu dans les vaps a cause de la chicha au hachiche et qui ne savait pas ce que c'etait,s'ecria émerveillé:
- ãäæøÑíä íÇ Ãåá ÛÒøó

:P :P :P
loud generation
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

carte au trésor:
un jour,le president du yemen ali abdallah salah,le frère pauvre dont on a honte à la ligue arabe,car connu pour ses mauvaise maniére mais surtout pour sa simplicité d'esprit,donc un jour qu'il se promenait dans les montagnes,il tomba sur un fabuleux trésor,alors il s'exclama:
ÇáÍãÏ ááå áã íÈÞ Óæì ÇáÚËæÑ Úáì ÇáÎÑíØÉ
:P :P :P
loud generation
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

un jour,jamel moubarak le futur president egyptien designé,rentrant d'une soirée sniffante et bien arrosée dans le quartier chic d'ezamalek,prit le volant de sa ferrari testa rossa et demarra.
il alluma la radio et entendit la speakrine dire:ici paris!
alors il s'exclama:
íáÚä ÇÈæÇáÓÑÚÉ
:P :P :P
rana
Messages : 171
Inscription : dim. mai 13, 2007 1:57 pm
Localisation : la marsa

Message par rana »

rentrant chez lui de la même soirée dont a parlé jouda,maztoul comme il etait,jamel moubarak se promena d'une chambre à l'autre sans raison apparente,soudain,il se heurta violemment à sa maman suzanne,celle ci très en colère lui lanca:
-"t'es aveugle ou quoi?tu ne m'as pas vu :twisted: ?"
il la regarda un bon moment,et très calmement il lui répondit:
-áà ÇäÇ ÔÝÊß ØÈÚÇð ÈÓ... ãÔ ÚÇÑÝ æíä¿
:P :P :P
loud generation
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

tout le monde le sais,mahmoud abbas le président non légitime de l'autorité palestinienne est connu pour ses crises de colères incontrolables et violentes.
un jour,il rentre chez lui après une longue journée d'embrassades avec olmert son patron,il dit à sa femme(je vous la fais en palestinien):

ÈÏí ÇÍßíáß ÅÞÕø ÛöÑíöÈ ÕÇÑÊ ãÚí Çáíæã ÈÓ ãÇ ÑÍ ÊÕÏÅíåÇ ãä ßËÑ ãÇ åí ÛÑíÈö.. æÑÍ ÊÞæáí Úäí ßÐÇÈ ÈÓ ÇäÇ ãÔ ßÐÇÈ..!!!ÇäÊ ÇáßÐÇÈÉ æÚíáÊß ÇáßÐÇÈÉ ...íÇ æÞÍÉ...æÃÈæßí ßÐøÇÈ... íááí ãÇ ÈÊÓÊÍí.. ÑæÍí ÇäÊí ØÇáÞ
:P :P :P

clavier en arabe: http://www.babnet.net/yamli.php

ou utiliser cette fonction en activant Yamli script
jouda
.
.
Messages : 1266
Inscription : lun. janv. 15, 2007 7:33 pm
Localisation : La Marsa

Message par jouda »

intifadha a écrit :tout le monde le sais,mahmoud abbas le président non légitime de l'autorité palestinienne est connu pour ses crises de colères incontrolables et violentes.
un jour,il rentre chez lui après une longue journée d'embrassades avec olmert son patron,il dit à sa femme(je vous la fais en palestinien):

ÈÏí ÇÍßíáß ÅÞÕø ÛöÑíöÈ ÕÇÑÊ ãÚí Çáíæã ÈÓ ãÇ ÑÍ ÊÕÏÅíåÇ ãä ßËÑ ãÇ åí ÛÑíÈö.. æÑÍ ÊÞæáí Úäí ßÐÇÈ ÈÓ ÇäÇ ãÔ ßÐÇÈ..!!!ÇäÊ ÇáßÐÇÈÉ æÚíáÊß ÇáßÐÇÈÉ ...íÇ æÞÍÉ...æÃÈæßí ßÐøÇÈ... íááí ãÇ ÈÊÓÊÍí.. ÑæÍí ÇäÊí ØÇáÞ
:P :P :P

clavier en arabe:-http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm
looooooooooooooooooool elle est trop bonne celle là!!! je n'ai pas compris tout de suite mais elle est trop geniale!!!! :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
aline
Messages : 169
Inscription : lun. juil. 23, 2007 8:45 pm

Message par aline »

on a le droit de vanner sarko? j'en ai des bien bonnes! :P
felten
Messages : 274
Inscription : ven. sept. 19, 2008 9:33 am
Localisation : devant mon écran

Message par felten »

Vous êtes vaches avec la ligue des arabes!, laissez les tranquilles sinon vous allez avoir des misères avec la SPA.
Malheureux, les pays qui ont besoin de héros
intifadha
Messages : 94
Inscription : lun. janv. 19, 2009 7:52 pm

Message par intifadha »

aline a écrit :on a le droit de vanner sarko? j'en ai des bien bonnes! :P
yes you can!!! enfin je pense :roll: c'est kadhafi qu'on doit pas toucher!
felten a écrit :Vous êtes vaches avec la ligue des arabes!, laissez les tranquilles sinon vous allez avoir des misères avec la SPA.
à propos,j'en ai une bonne sur le roi d'arabie qui voulait acheter un chien dans un chenille israelien.
je la posterai ce soir.
Avatar de l’utilisateur
leila
.
.
Messages : 2843
Inscription : dim. déc. 24, 2006 10:58 am

Message par leila »

il faut qu'on fasse un peu attention à ce qu'on raconte les filles et ne pas trop pousser la plaisanterie plus loin qu'elle ne doit aller.....
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

:D j etais mort de rire en relisant les blagues,en avez vous de nouvelles?
kilani_se
Messages : 166
Inscription : mer. mars 03, 2010 9:05 am

Message par kilani_se »

ritchie a écrit ::D j etais mort de rire en relisant les blagues,en avez vous de nouvelles?
Bonjour Ritchie,
Une élue arabe d'Israël, qui se trouvait à bord d'un des navires de la flottille humanitaire pour Gaza, a été accusée de « trahison » par ses collègues de droite.
Benyamin Netanyahou, qui lui a lancé, en arabe :
« Va à Gaza, espèce de traître. »

Et l'un de ses conseillers lui a soufflé dans l'oreille:
« Mais c'est en allant à Gaza, qu'on l'avait arrêtée... »
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

kilani_se a écrit :
ritchie a écrit ::D j etais mort de rire en relisant les blagues,en avez vous de nouvelles?
Bonjour Ritchie,
Une élue arabe d'Israël, qui se trouvait à bord d'un des navires de la flottille humanitaire pour Gaza, a été accusée de « trahison » par ses collègues de droite.
Benyamin Netanyahou, qui lui a lancé, en arabe :
« Va à Gaza, espèce de traître. »

Et l'un de ses conseillers lui a soufflé dans l'oreille:
« Mais c'est en allant à Gaza, qu'on l'avait arrêtée... »
pas mal kilani :D
en plus elle est veridique cette blague!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
babnet
Messages : 22
Inscription : lun. juin 12, 2006 10:58 am

Re: Sommet(s) de la Ligue Arabe

Message par babnet »

السلام عليكم
Répondre