une voilée élue Miss Arab World

Ici la discussion continue des articles les plus commentés ...

Modérateur : zeyneb

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sly
.
.
Messages : 486
Inscription : dim. janv. 07, 2007 11:17 am
Localisation : 41 000 feet

une voilée élue Miss Arab World

Message par sly »

--------------------------------------[img:141:227]http://www.babnet.net/1/bahvoile75.jpg[/img]
Wafaa Yacoub du Bahrain a remporté le titre de Miss Arab world dans sa 2eme session qui s’est déroulée le vendredi dernier au Caire avec la participation de 22 participantes dont une de l’Arabie saoudite et une du Palestine.
L’egyptienne Chaima mohamed a été élue première dauphine devant la libanaise Abir Lyous.

La tunisienne Khedija Mrabet (photo 2, 2ème à droite) a été classée quatrième.
Cette manifestation a été animée par la marocaine Janet et les égyptiens Bahaa Soltane et Rami Sabri.

-------------------[img]http:576:342]http://www.babnet.net/1/bahvoile576.jpg[/img]
Article:Une Bahreïnite voilée élue Miss Arab World
Commentaires:
(Ordre de bas en haut)


2007-08-08 19:46:04

miiiichel assis pres de toi,moi j attendais la recrée,pour aller au café,boire un chcolat et puis t embrasser lalalala!!!
michel si t es comme ca telephone moi si t es comme si,telephone me.
bisouuuuuu

stormy le fou




2007-08-07 23:52:03

Monsieur Riahi,
Facile, SUIS LA MODE, et ne reste pas coincé dans l'âge de pierre.
Et mélange pas l'eglise avec le reste, parce que l'église n'impose pas sa loi au femmes, et les obliger de se cacher les cheveux.

Michel Ayoub



2007-08-07 23:33:34

QUESTION : comment definir une" TENUE CORRECTE " homme ou femme .......j'attend la reponse merci .........

riahi




2007-08-07 23:25:23

MICHEL AYOUB ??? JAMAIS VU UN "hamadi " OU UN "tahar " dire un avis sur le refus de l'eleglise sur le divorce ou l'avortement alors laisser
mettre ou ne pas le voile ........

riahi




2007-08-07 17:44:21

Elle est pas belle , je prefere les dauphines

michel




2007-08-05 19:09:58

moi aussi je n'impose rien, et nul n'impose rien sur les filles ^^.
Tout ce que tu vois sont des illusions cher monsieur.
Bon, je vais pas passer toute une journée pour parler car ce n'est pas le bon endroit, mais, lorsque tu dis : " le voile est imposée" je dis NON
NON et NON. personne ne l'impose, du moins en Tunisie ^^
si tu prends des exemples à partir de l'afghanistan ou je sais pas quoi et tu veux l'appliquer ici, c inutile ^^.
D'ailleurs, pourquoi tout ça Bon dieu !!! Tu vois pas sur la photo que la fille tunisienne n'est pas voilé ?
Bon, toi tu dévies complètement du sujet pour parler de choses absolument absurde... eh, on parle de l'occident coimme si c'était un paradis ^^
Un seule chose : quand tu dis que le voile est imposé, je te dis NOOON ( en Tunisie je parle ) pour les autres, le proche orient et l'afghanistan
etc.. c'est autre chose, ne confonds pas monsieur, tu fais faute. ici en Tunisie, si une fille porte le voile c'est absolument par liberté(eh oui ce
que tu nies parce que tu connais les choses superficiellement et tu te crois un Platon dans son âge ^^ ).
Sinon assez de HS, je sais tu resteras inconvaincus mais on peut parler par MSN si tu veux bien sûr.

Lamine Jaafar




2007-08-05 18:20:44

bonjour, merci michel ayoub, vous avez entierement raison, bravo pour votre franchise, et dommage qu'il existe encore des hommes integristes et
hypocrites qui veulent ecraser la femme, reveillez vous les femmes voilées, vous voyez bien que ce voile nous vient directement d'iran ?? on ne
connaisser pas ca avant, c'est vraiment les integristes iraniens qui sont les responsables, bravo michel et merci, nouha

nouha




2007-08-05 18:11:57

Je persiste et signe, le voile est IMPOSÉ à la femme, Je ne vois pas pourquoi les cheveux excitent les hommes, vous me faites rire, Les occidentales
sont avancées, Pourquoi?? Parce que l'homme ne l'écrase pas, ne lui impose RIEN, Rien du tout, Parce qu'elle son ÉGALE et NON son esclave ou son
objet.
Je regarde par satellite le canal TV7, et laissez moi vous dire que je félicite les administrateurs de cette station TV qui interdit le voile à
l'ecran, Vive BEN ALI et son intelligence, Car pour avancer, un Pays doit donner l'égalité aux deux sexes , Pas un Homme libre et une femme
opprimée. MERCI POUR VOS INSULTES,

Michel Ayoub




2007-08-05 17:44:53

Salut Michel Ayoub, tu me déçois énormement ! Comment parles-tu d'une religion que tu en connais point ? Primo, dans ton 1er com tu as dis " une
concours pour Voilées" eh non c'est pas le cas, elles ne le sont pas toutes.. secondo, en disant " pq les hommes ne se voilent pas ? " tu fais
preuve indiscutable de ton ignorance face à l'islam...
Seulement je te dis, que, la fille a le droit(eh oui, le droit) de porter le voile ou pas. et ce n'est pas comme tu penses cher monsieur... Tu
résonnes de façon absurde, sans les moindres preuves concrètes ! Tu connais toi des filles voilées et qui ont porté plainte pour toi ? Et bien, je
connais très très bien des filles voilées(qui s'en fou d'ailleurs ce que dis la société) et qui résonnent 10000 fois mieux que toi.
Je suis pour la liberté du port du voile.
Sinon pour cette compétition, c'est absurde pour cette Bahrénite car, le voile permet de se protéger des regards des hommes, et puis elle fait le
spectable devant des miliers de personnes en live ? C'est absurde...

Lamine Jaafar




2007-08-05 13:46:32

malheureusement, pour vos Michel, vous n'avez rien compris et vous 'arrivez jamais à comprendre...
Alors tant mieux pour vous restez dans votre ignorance totale

slim




2007-08-05 01:12:30

SVP, arrêtez de me dire que cette femme ou n'importe qu'elle autre PORTEUSE DE VOILE, qu'elle a choisie de porter le voile, Ho que non, Si elle
porte le voile, c'est qu'elle est OBLIGÉE, sinon elle se sente obligée, soit par sa famille ou par son HOMME qui decide pour elle, Arrêtez-donc de
dire qu'une femme normale et moderne se voile parce qu'elle le veut, Non, je ne crois pas un seul mot de ça, J'en suis convaincu que c'est les
hommes matchos qui les obligent à être cachée, Car le coran ne dit pas RESTEZ COINCÉ DANS LES ANNÉES DE L'ÂGE DE PIERRE, On vous donne une cerveau,
et utilisez le, ÉVOLUEZ avec le temps... Est-ce que les hommes musulmans ne sont pas capables de voir les cheveux d'une femme sont capoter et voir du
sexe dessus ?? Voyons-donc, Les cheveux sont encore plus inertes que la bouche ou le nez et les yeux. Et j'en suis sûr que les défenseurs des voiles
sont ceux qui passent leur soirée dans les cafés et rincer l'oeil sur les femmes qui passent.

Michel Ayoub




2007-08-04 11:26:44

C'est juste pour preciser que le port de voile au Bahrain n'est pas obligatoire.. alors cette femme a fait le choix de le mettre ... elle n'a pas
ete soumise a le faire.

Sami




2007-08-04 06:03:04

billehi Michel ayoub yezzi bla hezzen 9offa et tes salutations pour celui qui a interdit le voile, c`est du n`importe quoi, chacun est libre, si la
femme aime porter le voile ou qu`elle sorte presque nue, ca c`est son affaire.

blid




2007-08-01 20:40:51

Ho làlà !! les gens qui ne sont pas capables d'accepter la VÉRITÉ, !!! Pourtant je ne dit rien d'insultant, C'est mon opinion et je remercie le
site Babnet, SVP pas d'insultes, si vous êtes des matchos qui aiment ecraser la femme et lui imoser le voile , alors accepter d'être voilés vous
aussi cher messieurs, cachez donc vos cheveux et allez vous beigner avec une jellaba jusqu'aux chevilles. L'Occident est 100 en avances sur vous, et
vous continuer à rester coincer dans le siecle de l'âge de pierre. Pour moi, une femme c'est l'égale de l'homme, PAS son esclave de cuisine etc.
Vive les non voilées, Et désolé pour les voilées ... Sans rancune aucune, Michel du Canada

Michel Ayoub




2007-08-01 19:59:18

bravo juju!!!! je suis fiere de toi en plus tu es rentrée dans le top ten du forum aujourd'hui.
slim othman et djmi,je vous mets sur le meme niveau que michel ayoub,surveillez votre langage!!!!!

leila




2007-08-01 17:58:17

dommage pour le site babnet de faire retourner mon text manquant ci dessous sous forme des *****..... ; c'etait des mots simple legales. je les
trouvées les meilleurs pour repondre à ce curieux .

djmi



2007-08-01 16:15:34

Mais c'est qui ce Michel Ayoub ? qu'est ce qu'il est venu foutre ? encore une preuve de l'étroitesse d'esprit de personnes qui se disent
accpeter la difference... des balivernes oui.
va te faire foutre Michel ayoub

slim othman




2007-08-01 12:07:58

michel ayoub,tu me fais rire!!! quel acharnement contre les femmes voilées!!! peut etre qu'une d'entre elles t'a brisé le coeur et c'est pour ca
que tu les detestes,etre voilée ne veut pas dire etre arrierée,au contraire,tu remaches les memes clichés sur le port du voile,tu n'as aucun argument
serieux et tu te prends pour don quichote en te croyant tres fort de venir provoquer des musulmans sur un site tunisien,mais tes singeries font plutot
rire qu'autre chose,si tu veux discuter serieusement de ce phenomene inscrit toi dans le forum de babnet,on saura te repondre,mais je crois que tu
n'es qu'un petit agitateur sans interet,et si cela t'amuse d'etre ridicule tant mieux pour toi.
je te souhaite une bonne journée.

jouda




2007-08-01 02:47:55

VIVE LES FEMMES SANS VOILES, Les femmes INTELLIGENTES, celles qui sont ÉGALES à l'homme, Pas les voilées qui sont soumises à l'homme, Et vous les
"hommes" qui aiment les femmes voilées, Pourquoi ne vous voilez pas la tête ? tant qu'à y être ?? Pour moi une femme voilée c'est une femme
SOUMISE et qui n'a aucun droit dans la vie, Vive le président Ben Ali qui interdit le port du voile dans les écoles,,, Reveillez vous, Il faut
évoluer dans la vie, pas rester COINCER dans les années 645, Vive le modernisme et l'égalité des sexes, Les hommes qui se promènent dans les cafés
(SANS femmes) c'est normal qu'ils préférent des femmes soumises qui restent à la maison pour popoter.

Michel Ayoub




2007-07-31 17:58:23

((vive les femmes NON voilées et LIBRES de faire ce qu'elles venlent))
je pense que ce "michel ayoub" est ni arab ni musulman ; alors l'affaire ne lui interesse pas.. ?!!. mais si c le cas 'musulman' et que je
l'espère bcp !!. ; DITES à *********************************************

djmi




2007-07-31 09:02:46

michel ayaoub,calmes tes ardeurs!!! si je suis contre le couronnement de la miss voilée,je ne suis pas contre le port du voile,nuance!!!

ritchie




2007-07-31 08:51:09

"Vive les femmes NON voilées et LIBRES de faire ce qu'elles venlent."

vue qu'elles sont LIBRES elles peuvent mettre ce qu'elles veulent pas ce que ca plait a toi a voir
puis vue que tu aime pas le style arabe ou le caractère musulman tu peux suivre les concours du beautée americain peux etre ils vont dire sur toi un
arabes AVANCeeeeeeeeee

Aymen




2007-07-31 03:09:04

C'est un concours de femmes SOUMISES ? ou de beauté? à mon avis les cheveux font partie de la beauté d'une femme, et SI cette femme est CHAUVE ??
vous la trouverez belle ?? Je crois que les DOLLARS des arabes du moyen orient qui ont organisés ce concours baclé d'avance, car eux même (Les arabes
du moyen orien sont voilés, et ils ont l'air ridicules et non pas évolués dans leur habillement, Dommage qu'il existe encore des femmes voilées
(soumises) à leur maitres. Vive les femmes NON voilées et LIBRES de faire ce qu'elles venlent.
Michel

Michel Ayoub




2007-07-30 22:19:34

c un coucours de bauté,on montre ou on ne montre rien,le debat ne se situe pas sur le port du voile,dans ce cas pourquoi ne pas organiser un concours
miss voilée?c plus logique!donc je rejoin ceux qui pensent que c ridicule.

richie




2007-07-30 21:08:12

mouch redicule héka bech ywarik innou la beauté mouch kén 3ré w gré w bdabét dh3ifa mais aussi tnajam tkoun voilée w matwari chay w mezyéna w azyén
min ghirha donc ma3ad 7ad y9oul redicule

amel




2007-07-30 17:36:07

hmmm!!! comment veux tu que je te reponde anouar?je crois que tu es un adepte du 7iwar bizanti,donc pas la peine de discuter avec toi ou bien rendez
vous ici:
http://www.babnet.net/forum/index.php
si tu n'as pas peur de discuter bien sur,mais je crois que tu es lache,désolée.

leila




2007-07-30 15:29:10

Donc pour vous moha et leila les femmes qui chosissent de le porter le voile on doit les exclure de la socièté...c pas de l'extrimisme ça ?

Anouar




2007-07-30 13:15:05

bravooooooo. c tres fort, le meilleur signe qui signifie ; la beauté est n'est pas toujours lier au " kallel oudallel, 3arry 3arry...." bravo pour
elle , je la respect bcp et je la felicite .

djmi




2007-07-30 10:06:45

ridicule,on va retoutner 1000 ans en arriere????????_:evil:il faut faire un concours separè x les femmes qui porte le voile et un autre x les femmes
qui s'habille comme nous tous dans la rue..hey??!!!on est en 2007 ..


moha




2007-07-30 09:30:33

RIDICULE!!!!! il n'y a pas d'autre mot!!! le monde arabe est ridicule et s'enfonce dans la mesquinerie.

leila




2007-07-30 09:02:29

Un concours de beauté international se doit d'être apolitique et laïque. Les candidates ne doivent présenter aucun signe ostentatoire de leur
appartenance à une religion quelconque.

Infos


Avatar de l’utilisateur
malika
Messages : 91
Inscription : dim. juil. 20, 2008 12:09 pm

Message par malika »

J'aimerais dire à ce Mickael Ayoub si il n'a jamais vue d' homme voilé ?

Mais si c'est hommes avec un truc blanc sur la tête (dsl je sais plus le nom) c'est quoi ?

Il y en a qui en ont d'autres non, comme pour les femmes.
La vraie sagesse est de ne pas sembler sage.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

malika a écrit :J'aimerais dire à ce Mickael Ayoub si il n'a jamais vue d' homme voilé ?

Mais si c'est hommes avec un truc blanc sur la tête (dsl je sais plus le nom) c'est quoi ?

Il y en a qui en ont d'autres non, comme pour les femmes.
mais c est qu elle n a pas toret la petite malika!!!
des hommes voilés ca existe!les touaregs par exemple,c un peu la burka version masculine!
et les khalijis avec leurs robes blanches et le machin blanc qui cache les cheveux,c est aussi un voile!
bien dit malika :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jul01
Messages : 16
Inscription : mar. déc. 20, 2011 10:09 am

Message par Jul01 »

Autant, si la question se posait sur un évènement produit en France, je resterais neutre. Autant, l'émission s'étant passée au Caire, je ne vois pas pourquoi l'on devrait déplorer le port du voile.

À chacun sa religion, qu'on la juge mauvaise ou non.
Répondre