Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

baldaquino a écrit : ps: le résultat du match c'est 2 à 1 pour zarzis
je l ai su ce matin :D j ai zappé a la 95 eme minute.
il est vain d essayer de trouver des raisons ou des excuses a cette defaite,zarzis a été meilleurs et puis voila quoi!
je ne pense pas que le remplacement de mahjoub par ya3koubi changerait quoi que ce soit,le mal est plus profond que d aller le chercher dans un entraineur,c est toute la structure du club qu il faudra revoir et assainir.


mariem87
Messages : 9
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 6:39 pm
Localisation : tunis

Message par mariem87 »

ritchie a écrit :C.Africain:0 - E.Zarzis:2

en regardant ce match je me suis demandé si les petites equipes sont devenues meilleures et s ameliorent au fil des matchs(chose qui serait benifique au foot tunisien) ou bien au contraire c est le club africain qui degringole et devient de plus en plus mauvais...
quoi qu il en soit,la meilleure equipe a gagné et ce n est certainement pas le club africain,leila m a dit un jour que cette saison c est la saison de la baklawisation du club africain,et je constate qu elle n a malheureusement pas tort!c est une equipe de nuls dirigée par des nullards
je n sais pas ce qu il faut faire pour sauver ce club de sa chute libre vers les abysses du desastre,mais je sais ce que moi je ne dois plus faire:ne plus regarder cette equipe.
si j habitais en amerique,le pays des proces absurdes,j aurais porté plainte contre le club africain pour prejudice moral :? et j aurais gagné!!!! :evil:

salut richie...je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on devrait porter plainte mais pas contre le club , mais contre la bande de balti et comp..
et malgré ces resultats jamais je ne cesserais d'aimer cette equipe et de la soutenir..je suis convaincue qu'on verra le bout de tunnel une fois que ces vautours seront partis..
mariem87
Messages : 9
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 6:39 pm
Localisation : tunis

Message par mariem87 »

baldaquino a écrit :
ritchie a écrit :UNAF-Coupe des Clubs Champions

le club africain vient d offrir le seul trophée extra-national de football a la tunisie pour l année 2010 en allant chercher une coupe bien meritée au stade 5 juillet d alger bastion de la mouloudya.
felicitations aux clubistes et a la tunisie.
mabrouk 3likom!!! kess nesma :D

merci ...c'est la la meme coupe que la mkach5a n'a pas pu ramener l'année derniére :D
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

mariem87 a écrit :
ritchie a écrit :C.Africain:0 - E.Zarzis:2

en regardant ce match je me suis demandé si les petites equipes sont devenues meilleures et s ameliorent au fil des matchs(chose qui serait benifique au foot tunisien) ou bien au contraire c est le club africain qui degringole et devient de plus en plus mauvais...
quoi qu il en soit,la meilleure equipe a gagné et ce n est certainement pas le club africain,leila m a dit un jour que cette saison c est la saison de la baklawisation du club africain,et je constate qu elle n a malheureusement pas tort!c est une equipe de nuls dirigée par des nullards
je n sais pas ce qu il faut faire pour sauver ce club de sa chute libre vers les abysses du desastre,mais je sais ce que moi je ne dois plus faire:ne plus regarder cette equipe.
si j habitais en amerique,le pays des proces absurdes,j aurais porté plainte contre le club africain pour prejudice moral :? et j aurais gagné!!!! :evil:

salut richie...je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on devrait porter plainte mais pas contre le club , mais contre la bande de balti et comp..
et malgré ces resultats jamais je ne cesserais d'aimer cette equipe et de la soutenir..je suis convaincue qu'on verra le bout de tunnel une fois que ces vautours seront partis..
...balti,atrous,bellamine et tutti quanti....tous dans le meme sac!
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

La Saga juridique du club africain
les proces contre le club africain se suivent et se ressembles,le dernier en date a été celui d hier vendredi 7 janvier intenté par ce qu on connait desormais sous le titre militant du collectif de defense du club africain,un proces de plus mais surement pa le dernier...la raison invoqué cette fois est la demande de mise sous tutelle juridique de l association sportive du club africain.
vu la cadence de ces peoces,des mises en demeures,des huissiers de justices...etc...le clubiste moyen est en droit de se demander a quoi rime tout ca?quel est le but affiché ou caché d une telle saga judiciaire qu on a du mal a suivre?
sur le plan juridique et selon les experts qu on a pu consulté,ces proces n ont pas beaucoup de chance d aboutir tant les dossiers sont vides et que les accusateurs manquent d arguments valables(sur le plan juridique).
si a l aube de la creaction du collectif de defense l ecrasante majorité des clubistes avait applaudit l initiative,aujourd hui,force est de constater que ce meme collectif est devenu un facteur de trouble et de division au sein meme du public clubiste.
la politique jusqu au boutiste du collectif de defense n est pas sans consequence sur le club et le rendement des joueurs sur le terrain quoi qu on ne peut pas lui imputer toutes les deboires du club.
alors qu est ce qui fait courir ce collectif?
-la preparation du terrain au retour de jamel atrous ex-futur president,discret mais non moins actif et dont le silence apparent ne fait qu alimenter des rumeurs sur ses reelles motivations?
-le depart du malaimé du bureau directeur actuel et vice president mounir balti qui ne cache pas ses ambitions de presidence?
-faire place nette pour un candidat du collectif dont l identité n a pas encore été revelé et qui a l instar de bessem mehri voudrait bien prendre les commandes du club mais avec l argent des autres,en l occurence celui de bousbi3?
quoi qu en dise,l absence de clareté dans la ligne du collectif ouvre la voie au speculations les plus grotesques...
pendant ce temps,le club africain continue sa descente aux enfers pour le plus grand bonheur de ses detracteurs.
chercher la responsabilité de cette decheance releverait de l exploit,car tout e monde est coupable au sein du club,BD,supporters et collectif de defense.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

CA:2-CAB2
on risque de jouer desormais pour le maintien dans les matchs a venir.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

jouda a écrit :
PS:on va voir un aouadhi radicalement transformé pour la phase retour,il ne faut surtout pas penser a le ceder,ce serait une super gaffe.
rana a écrit :
allez les filles,on doit encourager aouadhi je suis certaine que le salut viendra par lui,j'ai eu un coup de fil très interessant à son sujet!!!
pratiquement un an apres vos 2 messages,awadhi est retenu par le selectionneur national,et suprise:awadhi est le meilleur buteur du club.
bien vu les filles :wink:
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Communiqué du club africain:

Le Bureau Directeur informe tous les supporters du Club Africain qu’une commission temporaire a été formée pour gérer les affaires courantes du club et préparer l’Assemblée générale extraordinaire élective. La commission se compose des membres suivants :

- Le secrétaire général : M. Mejdi khélifi

- Le trésorier général : M. Hichem Manai

- Vice président chargé du football : M. Mehdi Miled

- Vice président chargé du Handball : M. Sofiène Ben Salah

- Vice président chargé du Basketball : M. Sami Chargui

- Vice président chargé de la Natation : M. Mohamed Smaali

- Président de la commission du développement des ressources financières : M. Kais Ben Hamadi


Assemblée Générale Extraordinaire Elective en Février

Le Bureau Directeur informe tous les supporters du Club Africain qu’une Assemblée Générale extraordinaire élective aura lieu le 25 Février 2011 à Tunis.
Les candidatures pour les postes de Président et Vice Président seront adressées par lettre recommandée avec accusé de réception au nom du Secrétaire Général du Club Africain B.P. 155 Tunis Hached 1049.
Il est rappelé que ne peuvent prendre part aux travaux de l’Assemblée que les adhérents en règle avec la trésorerie du Club au titre de la saison 2010/ 2011.
Les cartes d’adhésion seront mises exclusivement en vente au Parc « A » Mounir Kebaili aux horaires administratifs.
Avatar de l’utilisateur
ritchie
.
.
Messages : 3111
Inscription : sam. nov. 25, 2006 9:30 pm

Message par ritchie »

Monsieur Jamel Atrous,nouveau president elu du club africain



Le dépouillement des votes s'est achevé. Monsieur Jamel Atrous est élu président du Club Africain et Monsieur Salah Manai vice-président.

Source:Site off.
Répondre