petite de ben ali

Histoire ,civilisation et relations avec l'occident.
Répondre
mohamed ben amar
Messages : 6
Inscription : sam. janv. 22, 2011 11:44 pm
Localisation : france

petite de ben ali

Message par mohamed ben amar »

Apropos sakhr et son epouse. Ne soyez pas triste en ce qui concerne un voleur.Il est fier de raconte a l`ambassadeur americain de son islam. Mais je suis pas a la hauteur de le juger. Mais tellement il est ignorant (goor), ne comprend pas que un ambassadeur occidental chez nous, est pour travailler et aider les (hmirs), de detruire et destabiliser leurs pays, pour le bien de l`occident. Mais ALLAH swt quand il aime une personne il le guide dans le droit chemin. Mais quand il deteste une personne, il sera sans valeur humaine, meme les animaux seront plus respecter.
Donc soyons sage et respecter la loi de ALLAH swt. Ils sont tous des riches. Mais savais vous combien de personnes dit (ALLAH LA
TRABBAHOUM). En plus en maudit meme leur parents (NAALATA ALLAH ALA WALDIHOUM). serieusement pauvres parents, et a l`avenir leurs enfants. Donc moi je reconnais que ALLAH swt m´aime incha allah je mange moi et ma famille du halal et les gens nous dit (ALLAH YARHAM WALDIK) voila la vrai et belle et heureuse vie.Voila tunisiens notre devoir entre nous de s`entraider avec fierte et a la fin je vous dit (ALLAH YARHAM WALDIKOUM WA BARAKA ALLAHOU FIKOUM).


Répondre