QUE PENSSEZ VOUS DE CETTE HISTOIRE ALLAH A DIS DE FAIRE DES

Tabous,complications,problemes et solutions.
Ce forum se veut informatif et educatif,Prieres de respecter les regles.
Répondre
ryddeb
Messages : 11
Inscription : dim. déc. 12, 2010 2:24 pm
Localisation : Australia

QUE PENSSEZ VOUS DE CETTE HISTOIRE ALLAH A DIS DE FAIRE DES

Message par ryddeb »

Lapidation femme vendus pour le sexe »
Yahoo! 7
16 décembre 2010, 11h13
Buzz-toi!
Envoyer
Partagez
Imprimer

Une femme iranienne condamnée à mort par lapidation pour adultère a été vendu pour le sexe par son mari, son avocat allègue.

Sakineh Mohammadi Ashtiani est accusé d'avoir tué son mari Ebrahim Ghaderzade.

Elle est également accusée d'adultère, mais sa peine d'être lapidés à mort a été suspendue après un tollé international.

Son avocat Mohammed Mostafaei a dit qu'il craignait pour sa vie.

"Je crois que mon client est maintenant dans une situation très dangereuse", a déclaré au Times.

"Je ne peux pas rester silencieux."

M. Mostafaei a déclaré Mme Ashtiani, 43 ans, a été battu et le commerce du sexe renard par son mari, qui avait une toxicomanie grave.

Plus de 80 artistes, universitaires et politiciens, dont l'acteur Robert Redford, chanteur britannique Sting et de la France Bernard Kouchner a appelé lundi à sa libération.

Mme Ashtiani fait toujours face à l'exécution possible, comme elle attend dans le couloir de la mort dans la prison de Tabriz.


Hawkmann
Messages : 3
Inscription : mer. janv. 19, 2011 12:40 am

Mensonge

Message par Hawkmann »

@ryddeb:Cette histoire, telle qu'elle a été présenté est un mensonge des médias pour encore une fois diaboliser l'Iran.
Sakineh a tué son mari qu'elle a empoisonné avec l'aide de son amant, elle va faire 10ans de prison; Point barre
Répondre